Comme chomelaregle, je pense qu'en 8 il a plus souvent de pouvoir se lancer balle en main. Après il y arrive aussi en 2ème latte. C'est un choix viable mais, à mon sens, l'utilisé en 2ème ne lui permet pas, totalement, d'exploiter toutes ses capacités.dorgda a écrit :Ok mais de le jeu courant aujourd'hui un deuxieme ligne et un troisieme ligne doivent savoir se substituer donc mis a part la mélée il peuvent se lancer autant de fois.chomelaregle a écrit :ben Qovu il lui faut quelques pas pour se lancer, c'est là qu'il fait mal, et en 8 il en a plus souvent l'occasion, qu'en 2ème ligne.
D'ailleur on l'a bien lors des derniers matchs quand Qovu etait aligné en deuxieme latte. :mrgreen:
Transfert 2012
-
Re: Transfert 2012
Peut etre que Noriega me donnera tord mais avec Cronje et Matadigo, Qovu jouera deuxieme ligne.betis a écrit :pareil Qovu je le vois en 3ème ligne , plus utile , sa force est mieux utilisé , lancé il est perforant
mais techniquement il mériterait de progresser , c'est mieux qu'un remplaçant , il doit s'affirmer 8-)
Moi perso j'aime bien l'idee de l'avoir en impact player (un peu comme Debaty) car quand il rentre il focalise l'adversaire tant ils craignent sa puissance et ca ouvre des breches naturellement :mrgreen:
-
-
C'est exactement çabetis a écrit :pareil Qovu je le vois en 3ème ligne , plus utile , sa force est mieux utilisé , lancé il est perforant
mais techniquement il mériterait de progresser , c'est mieux qu'un remplaçant , il doit s'affirmer 8-)
Après il est vrai aussi que l'on est fourni en 3eme ligne centre, après si il peut être considéré comme le 3eme n°8, tout en étant dans la rotation des 2eme ligne, ça peut être pas mal aussi.dorgda a écrit :Peut etre que Noriega me donnera tord mais avec Cronje et Matadigo, Qovu jouera deuxieme ligne.betis a écrit :pareil Qovu je le vois en 3ème ligne , plus utile , sa force est mieux utilisé , lancé il est perforant
Moi perso j'aime bien l'idee de l'avoir en impact player (un peu comme Debaty) car quand il rentre il focalise l'adversaire tant ils craignent sa puissance et ca ouvre des breches naturellement :mrgreen:
J'aimerais bien el voir titulaire en 8 pour des match où l'effectif tourne. Comme on a pu le voir avec Vacquin à castres la saison dernière par exemple.
Ca serait un grand changement ça :mrgreen:grandpoulpe a écrit :Bobo en 2ème ligne aussi ?
Et on colle Qovu a l'aile ça surprendra plus d'un ailier quand il se feront trainer sur 80 mètres :lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
Ya pas à dire vivement la reprise des matchs, parce que là on commence à tomber bas :lol:Ced78 a écrit :Ca serait un grand changement ça :mrgreen:grandpoulpe a écrit :Bobo en 2ème ligne aussi ?
Et on colle Qovu a l'aile ça surprendra plus d'un ailier quand il se feront trainer sur 80 mètres :lol:
L'inter-saison est nuisible à la santé mentale des supporters

Les premiers match amicaux commencent cette semaines par contre pour le racing faudra attendre encore 2 semaines (ca approche :mrgreen: )
Sinon nos joueurs partent en Stage cette semaine
-
Plutôt d accordyannick91440 a écrit :Ya pas à dire vivement la reprise des matchs, parce que là on commence à tomber bas :lol:Ced78 a écrit :Ca serait un grand changement ça :mrgreen:grandpoulpe a écrit :Bobo en 2ème ligne aussi ?
L'inter-saison est nuisible à la santé mentale des supporters:lol:
Pas favori du challenge 2020/2021
En attendant on attend toujours la presentation officiel de l'effectif :mrgreen:
-
dorgda a écrit :Les premiers match amicaux commencent cette semaines par contre pour le racing faudra attendre encore 2 semaines (ca approche :mrgreen: )
et à leur retour de Suisse, ils attaquent directement au nouveau centre d'entrainement du Plessis.