Juan Martin Hernandez
Re: Juan Martin Hernandez
retour de blessure prévu quand?
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/ ... andez.html
Un article alarmiste de L'Equipe qui vient à peine de se réveiller sur la blessure de JMH
Un article alarmiste de L'Equipe qui vient à peine de se réveiller sur la blessure de JMH

- Racingmec
- Administrateur
Au pire il a juste repris trop tôt...Gorkh a écrit :http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/ ... andez.html
Mais si ça continue comme ça, ça sent le joker médical

Car il y a aussi le cas Sa... :? :? :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
L'equipeGorkh a écrit :http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/ ... andez.html

Mais c'est vrai que c'est préoccupant.. On a recruté pleins de stars mais elle sont en mé-forme ou tout le temps blessés ca va pas le faire :x
JMH, El Mago...
Fall cumule les petites blessures
Steyn est un peu paumé
Sa out effectivement.
Heureusement Vuli-Vuli et Battut s'arrachent bien, voire Bergamasco et les piliers (pas le choix), sinon notre super recrutement qui tue-la-mort ou torche-mémé, choississez l'expression qui vous va le plus, ben... il a pas servit à grand chose pour le moment :?
Bon, faut quand même rester optimiste, ca va le faire et ca nous donne une marge de progression / souplesse pour le 2eme et 3eme tiers de championnat ce qui est plutot pas mal
Peut-être que le club a libéré trop tôt Fortassin ? C'est ce que pense...
Si non nous avons toujours Steyn pour le poste de 10 8-)
Mystère à la Croix de Berny...
Si non nous avons toujours Steyn pour le poste de 10 8-)
Mystère à la Croix de Berny...

1882
-
Fillol et Wisnieski vont se partager le 10 en son absence, c'est pas la mort non plus,
vu le niveau de JMH en ce début de saison, vaut mieux voir Wiwi tourner avec Fillol pour l'instant...
Fall c'est pas une surprise, à Bayonne il était déjà blessé 1 match sur 2...
heureusement Scarbrough a été très patient et est toujours à son bon niveau,
Vulivuli la bonne surprise, et Bergamasco qui n'est pas vraiment une surprise quand on suivait un peu les matchs du SF,
sont au niveau pour remplacer les Steyn (de ce début de saison) et Fall.
vu le niveau de JMH en ce début de saison, vaut mieux voir Wiwi tourner avec Fillol pour l'instant...
Fall c'est pas une surprise, à Bayonne il était déjà blessé 1 match sur 2...
heureusement Scarbrough a été très patient et est toujours à son bon niveau,
Vulivuli la bonne surprise, et Bergamasco qui n'est pas vraiment une surprise quand on suivait un peu les matchs du SF,
sont au niveau pour remplacer les Steyn (de ce début de saison) et Fall.
Pour moi c'etait couru d'avance pour Fall et hernandez...
trop souvent blésseé avant meme de les recruter..je doute toujours de ce choix.
Mais la saison est longue et on aura besoin d'eux en fin de saison surtout quand le racing va se deplacer 7 fois d'affilé !
la question reste posée: seront ils prets?
trop souvent blésseé avant meme de les recruter..je doute toujours de ce choix.
Mais la saison est longue et on aura besoin d'eux en fin de saison surtout quand le racing va se deplacer 7 fois d'affilé !
la question reste posée: seront ils prets?
-
Hernandez avant son opération du dos, c'est à dire quand il jouait au SF, n'était pas souvent blessé, c'était un joueur très utilisé.
M'enfin meme de retour est ce qu'il aura le niveau pour prendre la saison en cour ou est ce que JMH en rajoute pour etre pres que pour la coupe du monde ?
Moi ça me met les boules de voir comment ça se passe ! Chabal etait attendu l'année derniere et il s'est dechiré il a mouillé le maillot , là le si peu que j'ai vu me laisse perplexe.
Moi ça me met les boules de voir comment ça se passe ! Chabal etait attendu l'année derniere et il s'est dechiré il a mouillé le maillot , là le si peu que j'ai vu me laisse perplexe.
Voila la pensée de Mr Santiago Phelan, sélectionneur de l'Argentina au sujet de J.M. Hernandez :
"Je compte néanmoins sur lui et Mario Ledesma pour cette tournée en Europe. Car je pense qu'ils devraient tous deux être rétablis pour le match contre la France à Montpellier. Ils feront donc partie du groupe, quel que soit leur état de forme au début de cette tournée"
Sans commentaire... 8-) :evil:
"Je compte néanmoins sur lui et Mario Ledesma pour cette tournée en Europe. Car je pense qu'ils devraient tous deux être rétablis pour le match contre la France à Montpellier. Ils feront donc partie du groupe, quel que soit leur état de forme au début de cette tournée"
Sans commentaire... 8-) :evil:
1882