Steyn est arrivé à Paris

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Ichnusa92

Re: Steyn est arrivé à Paris

Message par Ichnusa92 » 24 août 2010, 14:53

Et le petit frère de François Van Der Merwe aussi, Flip VDM ;) Étonnant de le voir titulaire avec l'équipe nationale alors qu'il est remplacent chez les Bulls (indiscutables titulaires Victor Matfield et Bakkies Botha avec derrière Danie Jacobus Rossouw :roll: )

Bon, tous devant Canal + samedi soir :D
1882

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 24 août 2010, 19:58

Plus belle la vie... au Racing, épisode 10056 :lol:

"Pierre Berbizier n'a pas accueilli d'un bon œil la titularisation de Francois Steyn pour le match face à l'Australie, samedi. « Je ne pense pas, et je l'ai dit à l'encadrement sud-africain, que François soit prêt pour un match international devant des équipes qui en sont déjà à leur cinquième ou sixième match », a déclaré l'entraîneur du Racing en conférence de presse."

Le joueur a effectué son retour à la compétition la semaine dernière à Montpellier après s'être blessé au genou gauche durant la préparation. 8-)
1882

Robb Stark

Message par Robb Stark » 25 août 2010, 14:01

Il veut prouver qu'il a eu raison en disant que les sudafs jouant en Europe perdait leur niveau le PdV??
Certes il a du ceder à la pression de la masse en rappelant Steyn mais titulariser Steyn, à l'arriere, en plein milieu de TriNation, alors qu'il sort d'une petite blessure, de vacances et d'un match raté, c'est banzai quand meme!.. Alors le François va s'envoyer grave mais est ce qu'il arrivera à être à la hauteur??

la crapouille

Message par la crapouille » 25 août 2010, 22:02

C'est un champion du monde ce selectionneur....
Quel bille....
Il parle, se contredit,....,blabla que des conneries.
J'espère que Steyn fera un gros match mais que les Sudaf perdent quand meme pour qu'il soit ejecté ce pdv.

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 26 août 2010, 21:47

Nouvel épisode,

De retour chez les Boks, l'arrière du Racing-Métro a été interrogé sur ses relations, parfois difficiles, avec Peter de Villiers. Il a calmé le jeu jeudi.
« Il y a peut-être eu une petite panne de communication mais nous nous respectons mutuellement et nous sommes tous les deux concentrés sur le match contre l'Australie ce week-end, a expliqué Steyn en conférence de presse jeudi. C'est super de revenir dans l'équipe et je suis impatient de jouer à nouveau avec les Springboks. C'est toujours un honneur de jouer pour les Boks, j'ai apprécié la semaine et j'ai hâte de jouer. »
1882

psy78

Message par psy78 » 29 août 2010, 15:24

François Steyn délivre son équipe

Au retour des vestiaires, les deux équipes se neutralisaient et marquaient chacune une pénalité. Et c’est alors que l’arrière du Racing-Metro, François Steyn, se rappela au bon souvenir de son sélectionneur en allant à dame pour donner l’avantage à son équipe (50e). Un bel essai qui donna beaucoup de confiance aux locaux. Ils continuèrent sur leur dynamique et François Steyn passa la pénalité de la délivrance (67e).

Je demanderai des excuses publiques de PDV !!! :mrgreen:

Gorkh

Message par Gorkh » 29 août 2010, 16:16

Ouais enfin, l'essai, il était tout fait, hein. J'aurai été à sa place, je l'aurai aussi mis donc bon...
Pour avoir vu le match, Steyn a pas touché beaucoup de ballons, a fait quelques bonnes relances, passé une monstrueuse pénalité, trouvé de belles touches et....réussi quelques touches directes.
Bref, y'a du mieux par rapport à Montpellier mais c'est pas encore ça.

psy78

Message par psy78 » 29 août 2010, 16:39

ne jamais se fier aux journalistes...merci pour ces précisions !

AbaRa

Message par AbaRa » 29 août 2010, 16:42

la pénalié de F.Steyn etait de seulement 50~52 mètres :mrgreen:

par compte Morné Steyn en a mis une de 57,7 mètres :shock:

Gorkh

Message par Gorkh » 29 août 2010, 16:49

Celle de Morné était face aux poteaux. Celle de François était complètement décallée.
Ca reste deux énorme pénalité.
Ceci dit, celle de Morné, vu la marge qu'il avait encore derrière, il aurait pu la taper de ses 22 :lol:

Répondre