Le Racing dans la presse

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Gorkh

Re: Le Racing dans la presse

Message par Gorkh » 07 sept. 2010, 20:43

basta75 a écrit :Quand est-ce qu'il a dit ça???
Après son raisonnement est peut-être puéril mais si on commence à juger les gens sur ce qu'on leur soupçonne de penser et pas sur ce qu'il dise, on a pas finit.
Et même s'il n'aime pas Max, on m'a toujours pas expliquer le rapport entre jouer au SDF et le fait que Max soit à la tête du Stade???
C'est ce que tu semblais dire "il faut le comprendre, il a lutté pour avoir un public pour le SF".
Pour le Stade de France, c'est un match SF - Racing. Et derrière ça, il y a toute une attitude profondément hostile dans l'attitude qui est dénoncé par Berbizier. Il est d'ailleurs pas le seul à le penser... Surtout que je suis sur que les deux clubs y gagneraient plus à se soutenir mutuellement que le contraire.

psy78

Message par psy78 » 07 sept. 2010, 20:48

je pense qu'il a peur de perdre des "supporters" lors d'une affiche SF-Racing au stade de france . En parlant de "supporters" je pense surtout au gens venus voir un match de rugby et non supporter une équipe :ugeek:

basta75

Message par basta75 » 07 sept. 2010, 20:49

Gorkh a écrit :
basta75 a écrit :Quand est-ce qu'il a dit ça???
Après son raisonnement est peut-être puéril mais si on commence à juger les gens sur ce qu'on leur soupçonne de penser et pas sur ce qu'il dise, on a pas finit.
Et même s'il n'aime pas Max, on m'a toujours pas expliquer le rapport entre jouer au SDF et le fait que Max soit à la tête du Stade???
C'est ce que tu semblais dire "il faut le comprendre, il a lutté pour avoir un public pour le SF".
Pour le Stade de France, c'est un match SF - Racing. Et derrière ça, il y a toute une attitude profondément hostile dans l'attitude qui est dénoncé par Berbizier. Il est d'ailleurs pas le seul à le penser... Surtout que je suis sur que les deux clubs y gagneraient plus à se soutenir mutuellement que le contraire.
En fait j'imagine le fond de sa pensée mais il a jamais fait de remarques envers le Racing. Du coup lui en vouloir pour un truc qu'il pourrait penser c'est limitte. Ca veut dire quoi l'attitude profondément hostile? Il y a des faits , des dires , quelque chose de concrets quoi?

Et puis je suis presque sûr que le SF n'a jamais prévu de recevoir le Racing au SDF. Il s'agit bien d'un match Racing-SF ( et tout autre match du Racing) que le Racing ne voudrait pas organisé à cause de Max. Et ca je ne comprends pas.

Gorkh

Message par Gorkh » 07 sept. 2010, 20:54

Sans doute, non mais je l'ai dit tout à l'heure. Guazzini ne dit rien de mauvais sur le Racing mais il ne dit rien de bien non plus. Meme pas le minimum syndicale qu'on attend d'un adversaire. Alors quand il s'agit d''un proche voisin... d'où l'attitude profondément hostile.
Enfin, après c'est comme ça que je le ressens alors que j'ai pas tant que ça d'a priori négatif vis-à-vis du SF ou meme de Guazzini. Pour tout te dire, ses réactions m'onot meme un peu surprise l'an dernier.
Mais oui, Guazzini ne dira jamais de mal du Racing, il préfère l'ignorer royalement.

basta75

Message par basta75 » 07 sept. 2010, 20:54

betis a écrit :basta75 ,tu ne vas me faire croire que Max qui connait le consortium du stade de france
depuis 1 douzaine d'années ne fait pas ce qu'il veut avec....pas à moi s'il te plait.
il faut arreter la quand même...
entre les discours de facade et la vérité ....
de plus l'envolé de berbizier ce jour me surprend un peu ,et je la trouve
disproportionné pour dire vrai.
mais par le passé max à eu aussi des envollées avec des mots mal métrisés
avant les classicos avec son compère noves.
et le coatch australien parti l'année dernière du stade français,viré par max
comment ça c'est passé :virulent aussi .
ça arrive ds une carrière.

Honnêtement tout ça c'est des suppositions même si c'est possible. Mais c'est comme dire que le Racing a tout fait pour retarder la construction de Jean Bouin en faisant jouer ses liens avec l'UMP du 16ème, c'est de la supposition fondée sur rien de concret ou réel.

Après je préfère me baser sur du réel et tout ce que l'on sait c'est ce qui ce dit en publique. Ca sert à rien d'imaginer des choses qu'on ne saura jamais.

Gorkh

Message par Gorkh » 07 sept. 2010, 20:55

basta75 a écrit :Honnêtement tout ça c'est des suppositions même si c'est possible. Mais c'est comme dire que le Racing a tout fait pour retarder la construction de Jean Bouin en faisant jouer ses liens avec l'UMP du 16ème, c'est de la supposition fondée sur rien de concret ou réel.

Après je préfère me baser sur du réel et tout ce que l'on sait c'est ce qui ce dit en publique. Ca sert à rien d'imaginer des choses qu'on ne saura jamais.
Tu as tout à fait raison et je fais de meme : je me base juste sur la façon dont parle Guazzini du Racing dans la presse : distancière voire, ignorante.

basta75

Message par basta75 » 07 sept. 2010, 20:59

Gorkh a écrit :
basta75 a écrit :Honnêtement tout ça c'est des suppositions même si c'est possible. Mais c'est comme dire que le Racing a tout fait pour retarder la construction de Jean Bouin en faisant jouer ses liens avec l'UMP du 16ème, c'est de la supposition fondée sur rien de concret ou réel.

Tu as tout à fait raison et je fais de meme : je me base juste sur la façon dont parle Guazzini du Racing dans la presse : distancière voire, ignorante.
Bah voilà mais en même temps je ne vois pas pourquoi il devrait se forcer. Je suis peut-être "profondément hostile" mais quand j'ai un voisin que je n'apprécie pas je ne m'efforce pas à entretenir des relations avec lui; je l'ignore et tout se passe bien.
Après perso j'ai rien contre le Racing que je n'ai jamais connu mais c'est juste Berbizier que je trouve fatiguant. Pour moi à force ca va mettre une réelle mauvaise ambiance dans le rugby ses déclarations.

Gorkh

Message par Gorkh » 07 sept. 2010, 21:04

Berbizier est particulier, je suis d'accord. Mais bon, c'est son caractère, il ne le fait pas dans le but de faire chier le monde.
Après, pour Guazzini, le problème, c'est que je vois pas d'OU vient la "mauvaise relation" si ce n'est de sa volonté. En tout cas, de ce qu'on en voit... Lorenzetti, de son coté, n'a jamais eu que des déclarations respectueuses envers le SF.

vincent

Message par vincent » 07 sept. 2010, 21:20

basta75 a écrit :Il est pas obligé de faire le faux cul non plus à dire qu'il est ravis. Il a galéré pendant des années à chercher, à amener et à créer un public pour le SF, donc il peut ne pas forcément voir d'un bon oeil la montée du Racing.
« Je veux devenir calife à la place du calife! »

http://video.lequipe.fr/video/rugby/rug ... yROoafIKAq

Peut-être que Iznogoud voit d'un mauvaise œil le retour du calife.

Une vidéo qui date de l'an dernier mais qui résume bien la situation. "C'est une guerre des boutons..."
Depuis 1882

basta75

Message par basta75 » 07 sept. 2010, 21:20

betis a écrit :ben alors basta 75 , pour la rénovation de jean bouin aussi sans la grande amitié delanoe guazzini
c'est pareil aussi il serait ou le nouveau jean bouin ?
QUAND le maire de paris est invité en italie par le stade français pour un match de hcup ?
COMMENT ça s'appelle ::: hein .
c'est partout pareil .
C'est bien ce que je dis on peut imaginer plein de trucs mais on n'accuse pas quelqu'un juste sur des suppositions.

Répondre