5eme Journée Racing/Perpignan
Re: 5eme Journée Racing/Perpignan
désolé j'ai reçu une notification sur l'iphone , je pensai que c'était fini partout :cry:
Bon ben 10 points offerts aux catalans, c'est un miracle qu'on ait gagné ce match.
Encore la rengaine sur l'arbitrage, ça me saoule.
L'USAP aurait mieux fait d'amener sa cavalerie lourde, on est nul cette année. On ne gagne des matchs que parce qu'on nous envoie des équipes bis grace à notre réputation.
Mais, il y a eu quelques trucs pas trop mal : Fall à l'arrière par exemple.
Encore la rengaine sur l'arbitrage, ça me saoule.
L'USAP aurait mieux fait d'amener sa cavalerie lourde, on est nul cette année. On ne gagne des matchs que parce qu'on nous envoie des équipes bis grace à notre réputation.
Mais, il y a eu quelques trucs pas trop mal : Fall à l'arrière par exemple.
Notre engagement dans l'illégalité nous force à prendre beaucoup de retard :lol:psy78 a écrit :désolé j'ai reçu une notification sur l'iphone , je pensai que c'était fini partout :cry:
tout à fait ! Fall à l’arrière c'est top , Matadigo n'a pas encore fait un bon match depuis la reprise du top14 .
Pareil moi je t'imposerait un regime sec et au boulot.
International ou pas ils sont tous mauvais!
International ou pas ils sont tous mauvais!
Yeaaah !
Match gagné !
Enfin... on aurait moins eu de frayeur si on avait cherché à gagner avant de mettre le BO.
Mon Dieu... le Tsar dit que c'est le meilleur match de la saison... on est vraiment mal si il dit vrai :lol:
Match gagné !
Enfin... on aurait moins eu de frayeur si on avait cherché à gagner avant de mettre le BO.
Mon Dieu... le Tsar dit que c'est le meilleur match de la saison... on est vraiment mal si il dit vrai :lol:
C'est nul!!! Que les joueurs et les coachs soient couvert de honte car on ne fait que de la merde.
Et qu'on arrete de dire qu'on progresse car c'est nul.
Il n'y a que Fall et Sexton qui ont fait quelque chose aujourd'hui
Et qu'on arrete de dire qu'on progresse car c'est nul.
Il n'y a que Fall et Sexton qui ont fait quelque chose aujourd'hui
S'il veulent corriger le tir il faudra gagner a Bayonne c'est tout
l'USAP a fini avec Torf (3/4 centre) en 3ieme ligne, 2-3 joueurs avec des crampes ... et l'on arrive pas à faire quoi que ce soit.
Comme les matchs précédent où à 15 contre 14 on incapable de marquer un essai.
15 contre ... là ça peut aller ...
:lol:
Comme les matchs précédent où à 15 contre 14 on incapable de marquer un essai.
15 contre ... là ça peut aller ...

A noter quand meme, une fois la déception passée que l'essai perpignanais intervient sur un contre avec une passe bien foireuse de sexton je crois. Si la passe avait réussi, l'essai était imparable et on serait passé à 26 à 6. Et notre discours serait moins catastrophique.
Parfois, ça se joue à vraiment rien.
Parfois, ça se joue à vraiment rien.