Ils l'ont annoncé aujourd'hui, Laurent Travers et Laurent Labit ne seront plus Castrais la saison prochaine. Du fait du règlement, ils ne peuvent l'avouer, mais ils prennent la direction du Racing Métro 92. Ils viennent en région parisienne sous certaines conditions qui sont à confirmer, mais ils ne seraient pas opposés à travailler avec Gonzalo Quesada, actuellement en place chez les « Ciel et Blanc ». Quels joueurs vont les suivre ? Forestier, Tékori, Bornman, Lacrampe, Kockott, Talès, Bernard, Sanchou, Evans, Baï et Andreu sont en fin de contrat à l'issue de la saison. D'autres, comme Diarra ou Caballero par exemple, ont des clauses libératoires en cas de départ de l'un des entraîneurs. Les négociations vont donc aller bon train au Castres Olympique dans les prochaines semaines.
Transfert 2013
Re: Transfert 2013
Voila un article interressant 
-
j'aimerais bien que Jacky demande aux joueurs du Racing ce qu'ils pensent du recrutement d'andreu,
et qu'ils soient tous d'accord pour le laisser au CO... :mrgreen:
et qu'ils soient tous d'accord pour le laisser au CO... :mrgreen:
Mr Labit / Mr Travers bien venu au RM92 je pense que c'est un bon choix
Petite question le RM92 va t' il écarté ou conservé BENJ. NOIROT comme fait à l'heure actuelle Mr quesada qui ne le qualifie même plus après 3 ans de bons et loyaux services
Petite question le RM92 va t' il écarté ou conservé BENJ. NOIROT comme fait à l'heure actuelle Mr quesada qui ne le qualifie même plus après 3 ans de bons et loyaux services
Faut il savoir d'abord pourquoi il est ecarté. Y a t-il un probleme entre les coatch et lui? A t-il une baisse de regime a l'entrainement qui fait qu'il passe derriere?pompon a écrit :Mr Labit / Mr Travers bien venu au RM92 je pense que c'est un bon choix
C'est des reponses a ces questions qu'il faut avant de se prononcer
- Racingmec
- Administrateur
Bon je sais bien que l'on reste sur le possible transfert des deux "lolos", mais il le semble que ce matin je crois avoir lu l'article qu'on attendait tous :mrgreen: , à savoir la possible arrivée de Dan Carter pour la saison prochaine...
Source : Parisien
Je m'occupe du RagotRacing cet aprèm car y a du boulot d'après vos posts...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
Sebeuh93 a écrit :C'est pour jouer avec les Espoirs...Racingmec a écrit :Bon je sais bien que l'on reste sur le possible transfert des deux "lolos", mais il le semble que ce matin je crois avoir lu l'article qu'on attendait tous :mrgreen: , à savoir la possible arrivée de Dan Carter pour la saison prochaine...
Ou pour lancer une section de Rugby A Toucher, d'après ce que j'ai entendu à YDM

Pas favori du challenge 2020/2021
-
il faudra y transférer Fall, Dumoulin et Galindo :mrgreen:grandpoulpe a écrit :Sebeuh93 a écrit :C'est pour jouer avec les Espoirs...Racingmec a écrit :Bon je sais bien que l'on reste sur le possible transfert des deux "lolos", mais il le semble que ce matin je crois avoir lu l'article qu'on attendait tous :mrgreen: , à savoir la possible arrivée de Dan Carter pour la saison prochaine...
Ou pour lancer une section de Rugby A Toucher, d'après ce que j'ai entendu à YDM
Dans l'article au dela de Carter ca dit surtout que Lorenzetti veut du haut niveau :mrgreen:
Le Racing-Métro rêve de Dan Carter
Comme Clermont, le Racing-Métro souhaiterait s'attacher les services du néo-zélandais Dan Carter (30 ans, 91 sélections). L'ouvreur des Crusaders et des champions du monde avait déjà été contacté en 2010.
Ce devrait être l’un des feuilletons des mois à venir. Dan Carter va-t-il revenir en France ? Le nom du demi d’ouverture des All Blacks (91 sélections) circule de plus en plus ces derniers jours. A Clermont tout d’abord, puisque le club auvergnat suivrait avec attention le dossier. Et Vern Cotter, le manager des Jaunards, aurait même croisé le numéro dix des Crusaders lors de ses vacances estivales en Nouvelle-Zélande. Suffisant pour alimenter la rumeur et faire les rêver les supporters clermontois qui imaginent déjà une possible charnière Dan Carter-Morgan Parra qui aurait de l’allure. Mercredi, dans les colonnes du Parisien, on apprend que le Racing-Métro est lui aussi sur les rangs pour s’attacher les services du champion du monde. En coulisse, le président Jacky Lorenzetti s’est d’abord activé pour composer un nouveau staff autour de Laurent Labit et Laurent Travers, qui ont annoncé mardi leur départ de Castres en fin de saison.
Désormais, l’ancien patron de Foncia travaille dans l’ombre pour réaliser un recrutement ambitieux avec surtout un joueur de renom mondial. Ces derniers mois, les joueurs les plus médiatiques sont tous partis : François Steyn, Lionel Nallet et bien sûr Sébastien Chabal. Et qui de mieux que Carter pour attitrer de nouveaux spectateurs et des sponsors, surtout avant la livraison de l’Arena ? Proche d’un accord en 2010, le Néo-Zélandais pourrait se laisser tenter dans les prochains mois. Comme lors de la saison 2008-2009, quand il avait passé quelques mois à Perpignan, il pourrait faire une nouvelle pige dans le Top 14. Son contrat, qu’il a prolongé jusqu’à la Coupe du monde, l’autorise à quitter le pays. Contrairement à Richie McCaw, qui va lui prendre des vacances, Carter optera pour un nouveau séjour à l’étranger s’il choisit de faire jouer sa clause. Pour un très juteux contrat au Japon ? Ou une nouvelle virée en Europe également rémunératrice ?
« Je n’ai pas encore entamé cette réflexion, avait-il indiqué au Figaro au sujet de son avenir en septembre dernier. Je prendrai une décision en fin d’année. (…) J’ai adoré le temps passé à Perpignan, et je n’ai jamais mis une croix définitive sur un retour en France. Pour le moment, je prends énormément de plaisir à jouer en Nouvelle-Zélande, mais il y a toujours la place pour un nouveau défi. À Perpignan ou ailleurs. Je laisse la porte ouverte à toutes les propositions… » A l’USAP, Carter n’avait disputé que cinq matchs, en raison d’une rupture partielle du tendon d’Achille face au Stade Français, mais avait tout de même soulevé le Bouclier de Brennus le 6 juin 2009. Au Racing-Métro, on se prend à rêver d’une telle réussite.
-
je croyais que Jacky n'était pas intéressé par une pige de Carter,
et que lui, faisait venir des joueurs pour les garder plusieurs saisons...

-
Sebeuh93 a écrit :Il est obligé de faire venir du monde au stade.chomelaregle a écrit :je croyais que Jacky n'était pas intéressé par une pige de Carter,
Les joueurs recrutés sont bons, sont en devenir, ont des "noms", mais leur notoriété ne dépasse pas l’hexagone (et encore, je suis gentil avec certains :mrgreen: ).
Donc revenir à des noms "ronflants" est nécessaire dans le but de vendre des places.
Carter ne fera pas remplir les stades, qui le connait à part ceux qui regardent le rugby?
personne... c'est comme Steyn, il est venu il est reparti le français moyen n'en a rien su... par contre Chabal ça oui, tout le monde connait.