Transferts 2010
-
Re: Transferts 2010
Baiocco au SF, le remplaçant de Attoub.
donc Sa et Brugnaut vont surement venir.
Baïocco au Stade Français
Comme évoqué dans le 10 Sport Hebdo du vendredi 2 avril, Clément Baïocco jouera bien au Stade Français la saison prochaine. Le pilier a donné son accord pour la saison prochaine.
Alors qu'il avait donné son accord à Toulon en vue de la saison prochaine, Clément Baïocco s'est finalement retracté. En effet, le pilier du Racing-Métro ne voyait pas d'un bon oeil l'arrivée de Carl Hayman au RCT, avec en plus la concurrence de Karena Wihongi et de Davit Kubriashvili. Il s'est donc mis d'accord avec Mourad Boudjellal pour annuler son transfert sur la Rade.
De nouveau en quête d'un club, plusieurs bruits émettaient l'idée que le pilier, qui a intégré l'équipe de France durant le Tournoi, allait se réengager avec le Racing-Métro. Clément Baïocco jouera finalement chez le voisin parisien, le Stade Français comme annoncé dans le 10 Sport Hebdo la semaine passée. Il a donné son accord à Max Guazzini. C'est la première recrue du club de la capitale en vue de la saison prochaine.
http://www.le10sport.com/L-info-du-10/B ... 34853.html
donc Sa et Brugnaut vont surement venir.
Comme évoqué dans le 10 Sport Hebdo du vendredi 2 avril, Clément Baïocco jouera bien au Stade Français la saison prochaine. Le pilier a donné son accord pour la saison prochaine.
Alors qu'il avait donné son accord à Toulon en vue de la saison prochaine, Clément Baïocco s'est finalement retracté. En effet, le pilier du Racing-Métro ne voyait pas d'un bon oeil l'arrivée de Carl Hayman au RCT, avec en plus la concurrence de Karena Wihongi et de Davit Kubriashvili. Il s'est donc mis d'accord avec Mourad Boudjellal pour annuler son transfert sur la Rade.
De nouveau en quête d'un club, plusieurs bruits émettaient l'idée que le pilier, qui a intégré l'équipe de France durant le Tournoi, allait se réengager avec le Racing-Métro. Clément Baïocco jouera finalement chez le voisin parisien, le Stade Français comme annoncé dans le 10 Sport Hebdo la semaine passée. Il a donné son accord à Max Guazzini. C'est la première recrue du club de la capitale en vue de la saison prochaine.
http://www.le10sport.com/L-info-du-10/B ... 34853.html
Dernière modification par chomelaregle le 08 avr. 2010, 18:06, modifié 1 fois.
-
C'est selon quelle site pour Baïocco?
-
Wisniewski10 a écrit :C'est selon quelle site pour Baïocco?
oups... http://www.le10sport.com/L-info-du-10/B ... 34853.html
Et merde... y'a un truc qui cloche au club ou quoi? :?
-
ben non,Gorkh a écrit :Et merde... y'a un truc qui cloche au club ou quoi? :?
a mon avis...il a dit qu'il se barrait à Toulon, le Racing lui a trouvé un remplaçant entre temps (Sa?),
ensuite Baöcco change d'avis, et maintenant il se retrouve tout con, vu que le Racing a signé son remplaçant... :mrgreen:
je remet l'info là.
C'est dommage pour le Racing si l'info se confirme concernant le depart de BAIOCCO!
Par contre j'aimerai savoir vraiment pourquoi il a le desire de partir
-
Jeremy a écrit :C'est dommage pour le Racing si l'info se confirme concernant le depart de BAIOCCO!
ptêtre pasqu'il a été remplacé au RM, avant de changer d'avis,
alors il s'est retourné vers le plus simple, le SF qui vient de se faire confirmer la sanction d'Attoub, et qui a besoin d'un droitier.
C'est un concurent du midol... Il se bat avec les même armes, il a déjà annoncé Hook au Racing et Brad Thorn au RCT (finalement c'est Botha...) donc pas la peine de s'enflammer... Et puis si il avait vraiment signer au Racing le Max aurait déjà fait une conférence de presse avec feux d'artifice et pompom girlGorkh a écrit :Et merde... y'a un truc qui cloche au club ou quoi? :?
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
betis a écrit :je suis déçus aussi en lisant vos messages ,je viens d'apprendre
que Baiocco va jouer au stade français !
à mon avis ,les dirigeants ciel et blanc ont appréciés modérément
son départ à toulon ,ensuite baicco s'est rétracté mais les dirigeants
ciel et blanc n'en voulaient plus .
c'est ce que je ressents.
a plus
c'est ce que je pense aussi, si le mec reste par obligation c'est moyen quand même...
Je pense que certains devraient arreter de voir du romanesque dans ces histoires de transfert. QUand un joueur part dans un autre club, il s'agit en rien d'une trahison mais de la loi d'un marché. Bienvenue dans l'ère professionnelle quoi.
Bref, tout ça pour dire que si Baiocco était resté au Racing, je pense que tant Jacky que Berbizier l'aurait accueilli comme n'importe quel autre joueur.
Bref, tout ça pour dire que si Baiocco était resté au Racing, je pense que tant Jacky que Berbizier l'aurait accueilli comme n'importe quel autre joueur.