Equipe de France

Discussions sur le Championnat de France
chomelaregle

Re: Equipe de France

Message par chomelaregle » 04 févr. 2010, 13:57

bon bah finalement comme prévu...

Le demi de mêlée (ou d'ouverture) remplaçant du XV de France Jean-Baptiste Elissalde est forfait pour le déplacement en Ecosse.

Victime d'une lésion au mollet gauche, Jean-Baptiste Elissalde est forfait pour le déplacement en Ecosse. Le Toulousain, qui aurait dû faire son grand retour en sélection, doit finalement renoncer après avoir passé des examens ce jeudi matin. Le nom de son remplaçant n'a pas été communiqué.

ça c'est fait... je savais que son retour en EDF était une erreur, étant donné qu'il se blesse 1 match sur 2 depuis 2 ans...voire à l'entrainement.
kiki va être appeler? Michou?

Gorkh

Message par Gorkh » 04 févr. 2010, 13:59

Ca sera surement Michalak... il faut quand meme quelqu'un pour remplacer Parra au cas où...
Edit : d'après l'Equipe, c'est Michalak qui le remplace. Autant dire qu'avec quasi pas de temps d'entrainement avec le XV, il a peu de chances de rentrer en cours de jeu.
NB : si ça continue comme ça, voir Lorée en EdF sera bientot une réalité, il y a une malédiction sur les 9 français en ce moment :lol:

Jeremy

Message par Jeremy » 04 févr. 2010, 14:35

Ced78 a écrit :
Jeremy a écrit :
Ced78 a écrit : Il t'en faut combien?
Deux se serait super!!!!
je vois ce que je peux faire je te tiens au courant par MP
Ok ced je te remercie par avance

Jeremy

Message par Jeremy » 04 févr. 2010, 14:39

Michalak en EDF moi je suis pa content si cela ce fait!
Excusé moi mais le mec a eu un problème de melonite aigu et sa carrière en a souffert.
Pour moi il n'a pas un niveau international, et peu etre que pour le coup a gars comme Durand serai proposable...
Michalak n'a plus la même vista au niveau du jeu et face aux perches je n'ose même pas en parler

Jeremy

Message par Jeremy » 04 févr. 2010, 14:45

L'EDF n'est pas au mieux cette année, surtout lorsque l'on a l'ambition du grand Chelem

Gorkh

Message par Gorkh » 04 févr. 2010, 15:24

Vrai que ça a l'air mal barré vu toutes les blessures.
Par contre pour MIchalak, je serai plus mesuré. Déjà, j'ai pas vu beaucoup d'inteview où il se posait avec un gros melon. Il a eu quand meme des coups durs. Il a un talent indéniable par contre, il semble qu'il a un problème de mental. Enfin en ce moment, il parait qu'il roule bien au ST alors... pourquoi pas?

Fourkid

Message par Fourkid » 04 févr. 2010, 16:06

ce n'est et ce ne sera jamais un buteur !!!
donc qq part cela reste problématique ..........
Parce que Racing .........

la crapouille

Message par la crapouille » 04 févr. 2010, 17:16

Fourkid a écrit :ce n'est et ce ne sera jamais un buteur !!!
donc qq part cela reste problématique ..........
Il a quand été enorme lors de la Coupe du Monde 2003 ou 99 , je sais plus. Il finit tout de meme derrière Wilkinson au pied.
Non franchement son voyage en Af du Sud n'a pas été bon pour lui et depuis il galère pour revenir à son meilleur niveau et c'est aussi valable pour son jeu au pied.

la crapouille

Message par la crapouille » 04 févr. 2010, 17:17

Ne soyons pas comme ces journaleux ;)
1 jour tu es merveilleux et le lendemain une grosse mer..
Ne soyons pas amnésique.

Templier92

Message par Templier92 » 04 févr. 2010, 17:55

Gorkh a écrit :Ca sera surement Michalak... il faut quand meme quelqu'un pour remplacer Parra au cas où...
Edit : d'après l'Equipe, c'est Michalak qui le remplace. Autant dire qu'avec quasi pas de temps d'entrainement avec le XV, il a peu de chances de rentrer en cours de jeu.
NB : si ça continue comme ça, voir Lorée en EdF sera bientot une réalité, il y a une malédiction sur les 9 français en ce moment :lol:
Si c'est commes les n°10 de l'USAP la saison dernière, moi je veux bien !!! (d'ailleurs on va peut-être le vérifier avec le SF qui n'est pas gâté de ce côté là...)
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Répondre