Discussions sur le Championnat de France
-
chomelaregle
Racingmec a écrit :
1) Une journée de championnat avec Toulouse au Stade de France dans un match qui revêt une importance presque "capitale" pour le club, tu crois que c'est pas motivant et ce même avec la fatigue....???? C'est des matchs "bandants" ça l'ami et le genre de match pour lequel chaque professionnels aspire quand il se lance dans une carrière dans l'élite, t'inquiète la fatigue dans ces cas là s'oublie vite....

t'as beau être motivé, si le corps ne suit pas, et qu'à la 50ème t'as des crampes et t'en peux plus... :mrgreen:
-
Racingmec
- Administrateur
chomelaregle a écrit :Racingmec a écrit :
1) Une journée de championnat avec Toulouse au Stade de France dans un match qui revêt une importance presque "capitale" pour le club, tu crois que c'est pas motivant et ce même avec la fatigue....???? C'est des matchs "bandants" ça l'ami et le genre de match pour lequel chaque professionnels aspire quand il se lance dans une carrière dans l'élite, t'inquiète la fatigue dans ces cas là s'oublie vite....

t'as beau être motivé, si le corps ne suit pas, et qu'à la 50ème t'as des crampes et t'en peux plus... :mrgreen:
Forcément....
En même temps j'ai pas dit qu'ils feraient toute la rencontre..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
fabson
Bonjour,
Je suis abonné et je n'ai toujours pas reçu ma place pour le SDF.
Quelqu'un peut il me dire comment procéder pour réclamer cette dernière?
Merci d'avance.
-
la crapouille
fabson a écrit :Bonjour,
Merci d'avance.
Tu as du recevoir un mail il y a qlq temps déjà qui t'expliquait les demarches à faire.
Sinon il fallait remplir un formulaire et cocher une case au choix pour retirer ta place. Tu avais le choix entre aller la chercher à la boutique du Racing (Paris) ou bien à Antony au centre d'entrainement ou bien encore te la faire envoyer chez toi moyenant 7 euros.
Visiblement t'as rien reçu.
Appelle le club pour avoir des infos.
Sinon vas à la boutique avec ta carte d'abonné et ils te remettront ta place.

-
fabson
la crapouille a écrit :fabson a écrit :Bonjour,
Merci d'avance.
Tu as du recevoir un mail il y a qlq temps déjà qui t'expliquait les demarches à faire.
Sinon il fallait remplir un formulaire et cocher une case au choix pour retirer ta place. Tu avais le choix entre aller la chercher à la boutique du Racing (Paris) ou bien à Antony au centre d'entrainement ou bien encore te la faire envoyer chez toi moyenant 7 euros.
Visiblement t'as rien reçu.
Appelle le club pour avoir des infos.
Sinon vas à la boutique avec ta carte d'abonné et ils te remettront ta place.

Merci pour ta réponse.

-
fabson
Sebeuh93 a écrit :Dépêche-toi, car il me semble que les places sont dispos à la boutique jusqu'au 18 mars, soit demain...
Merci pour le conseil.
C'est un peu relou quand même: être obligé de raquer 7€ pour l'envoie par courrier ou d'aller en plein Paris pour retirer sa place.
ça aurait été pas mal de pouvoir la retirer à YDM lors du dernier match.
-
Racingmec
- Administrateur
fabson a écrit :Sebeuh93 a écrit :Dépêche-toi, car il me semble que les places sont dispos à la boutique jusqu'au 18 mars, soit demain...
Merci pour le conseil.
C'est un peu relou quand même: être obligé de raquer 7€ pour l'envoie par courrier ou d'aller en plein Paris pour retirer sa place.
ça aurait été pas mal de pouvoir la retirer à YDM lors du dernier match.
Et tout simplement pourquoi ne pas contacter le club pour leur demander quand ils font partir les plis....
Téléphone au siège

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
AbaRa
Masi sorti à la 30ieme minute face à l'Ecosse lors du dernier match de l'Italie.
D'après rugbyrama il serait touché à la cuisse ...
Mauvaise nouvelle alors qu'il faisait à nouveau une très bonne prestation à l'arrière.
du coup pour le ST
je verrais bien
Durand-Wisniewski
Saubade-Vuli Vuli-Chavancy-Fall
Steyn
et sur le banc : Fillol-Bergamasco
ma compo :
Brugnaut-Noirot-Sa
Ghezal-Qovu
Leo'O-Chabal-Cronje
Durand-Wisniewski
Saubade-Vuli Vuli-Chavancy-Fall
Steyn
remplaçant:
Festuccia-Lo'Cicero-Nallet-Leroux-Battut-Fillol-Bergamasco-Orlandi
-
chomelaregle
c'est clair,
Chabal après ses prestations époustouflantes en EDF mérite au moins une place de titulaire... :mrgreen:
-
di15
quand je vois la prestation de Harinordoquy avec l'équipe de France,aucun franchissement,quasi inexistant,et que Chabal est critiqué de par ces prestations,on oublie les matches de novembre,et quant je vois la prestation haut de gamme de Nallet,alors je me dis que je suis fier de voir ces deux grands joueurs etre au Racing.J'espére qu'ils seront titulaires samedi,et nous verrons si Picamoles est meilleur en no 8.Avec les joueurs que nous avons,je ne crains pas la performance!quand au tournoi,il y a longtemps que je n'en ai pas vu un de si piétre qualité,faible,faible...