[1/2 finale Challenge] LOU - R92
Re: [1/2 finale Challenge] LOU - R92
Etonnant pour Tuisova mais ça peut se comprendre... Idem pour Farrell : je ne pensais pas qu'il était blessé et je pense qu'il aurait pu enchaîner... histoire d'amortir l'investissement lol En sachant que Woki sera suspendu contre Bayonne, espérons qu'il tienne tout le match... Et espérons qu'Habosi ne fasse pas de bêtise après son entrée en jeu...
Cela fait mal à dire mais je préfèrerais Tedder en 15 pour commencer et James en finisseur...
Espérons que ce soit Kaitu'u et pas Chouly sur le banc... Sinon, c'est une équipe compétitive, la meilleure eût égard aux absences... Il y a de la versatilité sur le pré comme sur le banc (Woki, Kpoku, Joseph, Gibert, James, Lancaster, etc.)
Cela fait mal à dire mais je préfèrerais Tedder en 15 pour commencer et James en finisseur...
Espérons que ce soit Kaitu'u et pas Chouly sur le banc... Sinon, c'est une équipe compétitive, la meilleure eût égard aux absences... Il y a de la versatilité sur le pré comme sur le banc (Woki, Kpoku, Joseph, Gibert, James, Lancaster, etc.)
Farrell est bien présent en 12 
C'est du second degré ?pgrs a écrit : ↑01 mai 2025, 22:50Compo probable du Racing :
Le XV de départ probable du Racing 92 : 15. S. James ou Tedder ; 14. M. Spring, 13. Fickou (cap.), 12. Farrell, 11. D. Taofifenua ; 10. Lancaster, 9. Le Garrec ; 7. Baudonne, 8. Woki, 6. Kpoku ; 5. Rowlands, 4. Palu ; 3. Mazibuko, 2. Escobar, 1. Ben Arous
Remplaçants : 16. Couly ou Kaitu’u, 17. Gogichashvili, 18. Laclayat, 19. Zinzen, 20. Joseph, 21. Gibert, 22. Tedder ou James, 23. Habosi.
On envoie la grosse équipe.
Moi quand je vois que toute la première ligne titulaire serait composé de 3ieme ou 4ieme choix.
Si en plus c'est Couly sur le banc. On sera vraiment fragile sur la 1ere ligne.
Après quand je vois Lancaster en 10 et Farrell en 12 .... Je ne suis pas non plus serein.
face au SF Farrell a montré du mieux dans la distribution du jeu par contre il n'a rien montré de rassurant sa capacité à jouer en 12.
Touts nos atouts puissance seraient au repos (Bamba - R. Taofifenua - Tuisova).
Si l'on passe en finale avec cette compo, ce sera cool d'un point de vue gestion de l'effectif ( Sauf pour Le Garrec et Joseph) mais je ne serais pas du tout confiant en alignant ça face au LOU
* La grosse équipe avec ce qu'on a
Les gros porteurs ont trop joués ou sont blessés (Tao).
A part la première ligne, je trouve le reste quand même solide (sauf peut être pour le 15). Je suis plus confiant pour Farrell en 12, en espérant qu'il me donnera raison.
Le pack de Lyon n'est pas le plus dense du Top14, je pense que cela a joué dans la composition
Avec le banc, je pense que la stratégie est la même que contre le SF, faire le dos rond et les épuiser puis faire entrer du dense et physique en seconde période
Compo finale :
La composition du Racing 92 :
Le XV de départ : 15. Tedder ; 14. M. Spring, 13. Fickou (cap.), 12. Farrell, 11. D. Taofifenua ; 10. Lancaster, 9. Le Garrec ; 7. Kpoku, 8. Woki, 6. Baudonne ; 5. Rowlands, 4. Palu ; 3. Mazibuko, 2. Escobar, 1. Ben Arous
Remplaçants : 16. Tarrit, 17. Gogichashvili, 18. Laclayat, 19. Joesph, 20. Labarbe, 21. Gibert, 22. Tuisova, 23. R. Taofifenua.
Bonne nouvelle, Tao est disponible, Tuisova remplacant aussi
La composition du Racing 92 :
Le XV de départ : 15. Tedder ; 14. M. Spring, 13. Fickou (cap.), 12. Farrell, 11. D. Taofifenua ; 10. Lancaster, 9. Le Garrec ; 7. Kpoku, 8. Woki, 6. Baudonne ; 5. Rowlands, 4. Palu ; 3. Mazibuko, 2. Escobar, 1. Ben Arous
Remplaçants : 16. Tarrit, 17. Gogichashvili, 18. Laclayat, 19. Joesph, 20. Labarbe, 21. Gibert, 22. Tuisova, 23. R. Taofifenua.
Bonne nouvelle, Tao est disponible, Tuisova remplacant aussi
Effectivement c'est cool que Romain Taofifenua soit apte. Plus le retour de Tarrit.
Une surprise que l'on n'a pas vu venir avec le retour de Labarbe. C'est top pour lui.
Vu que Taofifenua est apte, j'aurais fait un changement dans la compo en mettant au repos Joseph que l'on est en train de cramer complètement. On aurait pus aligner Manyarara ou Zinzen ou Dayimani.
Gros banc, il va vraiment falloir que cette première ligne tienne 45 minutes et limite la casse surtout en mêlé.
Ensuite on fait rentrer le banc avec les Taofifenua et Tuisova pourrait casser cette défense Lyonnaise.
Une surprise que l'on n'a pas vu venir avec le retour de Labarbe. C'est top pour lui.
Vu que Taofifenua est apte, j'aurais fait un changement dans la compo en mettant au repos Joseph que l'on est en train de cramer complètement. On aurait pus aligner Manyarara ou Zinzen ou Dayimani.
Gros banc, il va vraiment falloir que cette première ligne tienne 45 minutes et limite la casse surtout en mêlé.
Ensuite on fait rentrer le banc avec les Taofifenua et Tuisova pourrait casser cette défense Lyonnaise.
La compo du Racing 92
Tedder - Spring, Fickou, Farrell (cap.), D. Taofifenua - (o) Lancaster, (m) Le Garrec - Baudonne, Woki, J. Kpoku - Rowlands, Palu - Mazibuko, Escobar, Ben Arous.
Remplaçants : Tarrit, Gogichashvili, Laclayat, Joseph, Labarbe, Gibert, Tuisova, R. Taofifenua.
Le Midol s'était bien planté lol
Tedder - Spring, Fickou, Farrell (cap.), D. Taofifenua - (o) Lancaster, (m) Le Garrec - Baudonne, Woki, J. Kpoku - Rowlands, Palu - Mazibuko, Escobar, Ben Arous.
Remplaçants : Tarrit, Gogichashvili, Laclayat, Joseph, Labarbe, Gibert, Tuisova, R. Taofifenua.
Le midol avait quand même 100% de C'XV de départ et 50% des remplaçants, c'est un peu exagéré de dire qu'il s'est bien plantéjfroggy a écrit : ↑03 mai 2025, 08:37La compo du Racing 92