Inter-saison

Discussions sur le Championnat de France
dorgda

Re: Inter-saison

Message par dorgda » 28 juil. 2014, 10:08

Premier match amical vendredi contre l'UBB. Par contre est que quelqu'un sait si ca sera diffusé?

dorgda

Message par dorgda » 30 juil. 2014, 14:17

A priori les matchs ne seront pas diffusés donc il faudra se contenter de lire les resumés :cry:

dorgda

Message par dorgda » 01 août 2014, 10:03

A priori Aucun internationaux ne devrait jouer ce soir mais plus important beaucoup de jeunes devraient jouer.
Vraiment dommage qu'on ne puissent pas voir ce match car ca m'aurait fait plaisir de voir evoluer ces jeunes au milieu des pros.
Qui sait on aura peut etre de bonnes surprises

Antonin

Message par Antonin » 01 août 2014, 10:16

C'est dommage que L'équipe ne retransmette pas les matchs "amicaux"comme l'année dernière

Stall

Message par Stall » 01 août 2014, 10:27

Encore un peu de patience, la "vraie" reprise est pour bientôt !

J'ai l'impression qu'il y a une volonté du staff de limiter la médiatisation cette année, c'est peut-être pas plus mal.

Et pour ceux qui manquent vraiment de rugby, j'en profite pour faire remarquer qu'il y a le premier match des Bleues ce soir sur France 4.

dorgda

Message par dorgda » 01 août 2014, 11:54

Goosen doit participer aux Four nations? Il ferait un match avant de retourner avec les Springboks?

Sinon on voit clairement que le staff veut faire une revue des jeunes et eviter les blessures avant le debut de saison.
J'espere qu'on aura le droit a un bon resumé

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 01 août 2014, 12:00

Seulement 2 joueurs pour les lignes arrières :shock: Etonnant :oops:
1882

dorgda

Message par dorgda » 01 août 2014, 20:18

Defaite 28 - 19

Globalement le racing a dominé en premiere mi-temps et craque sur la deuxieme mi-temps.
Vu le score (car je n'ai pas vu le match) on peut se dire que c'est pas si mal pour une sortie de stage (donc eprouvant) et sans les internationaux.
J'espere que les jeunes ont fait bonne impression

AbaRa

Message par AbaRa » 04 août 2014, 00:18

Ichnusa92 a écrit :Seulement 2 joueurs pour les lignes arrières :shock: Etonnant :oops:
Je pense qu'il y avait des erreurs sur la feuille de match. Je pense que Laulala était sur le banc des remplaçant ainsi que le jeune centre Dussartre.
Je m'appuie sur la vidéo des 4 essais de l'UBB posté sur leur site (http://www.ubbrugby.com/actualites/4323 ... ssais.html)
Et sur l'interview de Labit sur Rugbyrama où il dit qu'il a aimé ce qu'il a vue chez nos jeunes dont un centre (à priori Dussatres) et ils parlent de 29 joueurs alors que sur la feuille de match il y en avait 27 :mrgreen:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/matches-a ... tory.shtml

D'après les différents article, bon match de plusieurs de nos jeunes et particulièrement Chauveau et Barba.

dorgda

Message par dorgda » 07 août 2014, 11:06

Le groupe Toulonnais pour affronter le Racing-Métro 92 !
Publié le 07 août 2014par : Dav-D1 commentaireCe jeudi matin, le staff Toulonnais a dévoilé le groupe qui affrontera le Racing-Métro 92 vendredi soir à Mayol, à l’occasion du second et dernier match amical de pré-saison.

Si certains médias annonçaient que le groupe devait être resserré à 26 joueurs, Bernard Laporte a finalement décidé de convoquer 31 joueurs.

Ménagés le week-end dernier, Gerhard Vosloo et James O’Connor seront cette fois-ci de la partie, tout comme Chris Masoe qui va faire son retour à la compétition après de longs mois d’absence suite à sa blessure au genou.

Le jeune demi-de-mêlée Eric Escande fait son apparition et Craig Burden est rétabli. A noter que le jeune Uj Seuteni est toujours dans le groupe et que le nouveau pilier Karim Bougherara va disputer son premier match sous ses nouvelles couleurs.

Enfin, l’arrière Gallois Leigh Halfpenny n’est toujours pas apte et absent du groupe. Avec aucun match de préparation dans les jambes, le joueur des Lions Britanniques ne devrait pas disputer le premier match de championnat avec Toulon contre Bayonne, le vendredi 15 août prochain.

Voici le groupe Toulonnais:

Menini, Barcella, Chiocci, Burden, Orioli, Guirado, Hayman, Chilachava, Bougherara, Suta, Taofifenua, Mikautadze, Gorgodze, Masoe, Bruni, Vosloo, S. Armitage, Tillous-Borde, Escande, Claassens, Giteau, Bastareaud, Wulf, Michalak, Tuisova, D. Smith, Mermoz, O’Connor, Mitchell, D. Armitage, Seuteni.

Répondre