Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
-
Fourkid
Gorkh a écrit :Simple
[ quote="Ced78"]Je vais tous vous goudroplumer bande de volailles !!![/ quote]
T'enlèves l'espace dans les [] et tu obtiens :
Ced78 a écrit :Je vais tous vous goudroplumer bande de volailles !!!
Une fois que t'as passé ce cap tu peux meme faire des citations dans les citations.
[ quote="RobbStark"][ quote="Ced78"]Je vais tous vous goudroplumer bande de volailles !!![/ quote]
Naaaaaaaan, ne t'attaque pas à mon beau plumaaaaaaaage !!! [/ quote]
Ce qui donne
RobbStark a écrit :Ced78 a écrit :Je vais tous vous goudroplumer bande de volailles !!!
Naaaaaaaan, ne t'attaque pas à mon beau plumaaaaaaaage !!!
merci

Parce que Racing .........
-
Gorkh
J'espère que tu remarques que tu as meme fait une citation de citation de citation :lol:
-
Fourkid
Gorkh a écrit :Mais le fait est que leur jeu ne suffit plus face aux équipes actuelles. Ce n'est pas tant qu'ils ont baissé de niveau mais que le niveau global s'est relevé. et le top14 va surement redécliner... cette saison est exceptionnelle, savourons-là comme il se doit.
mais où sont les folles envolées, les temps de jeu à 5-6 rebondissements, des successions de passe à la main et finalement la course à Dame de l'ailier qui faisait 60 kg ............. je sais C une époque révolue !!!
mais avec ce jeu d'avant et les défenses agressives, les équipes qui pratiquaient le jeu à la main (Toulouse notamment) vont finir par se décourager et finalement pratiquer le meme jeu stéréotypé des autres équipes en espérant renouer avec la victoire
N'assiste t on pas impuissant à un nivellement par le bas et à l'appauvrissement du jeu ?? malheureusement j'aurai tendance à le croire
-
Gorkh
J'aime pas le slogan "la balle à l'aile, la vie est belle" :mrgreen:
Non, je pense pas. Je pense que le rugby est actuellement dans une phase plus défensive due aux règles actuelles. Mais bientot l'IRB pondra de nouvelles règles qui vont changer la donne. Et là, toutes les équipes du monde se rappelleront comment faire des passes.
Ceci dit, pour être tout à fait honnete, je préfère le rugby affrontement de ligne que le rugby déchirement de ligne. Un déchirement doit être une chose exceptionnelle pour être appréciée à sa juste valeur. Je me suis par exemple gravement fait chier devant France Samoa et France NZ... La qualité d'un match ne se mesure pas au nombre d'essais inscrits. J'aurai meme tendance à penser le contraire...
-
Fourkid
Gorkh a écrit :J'aime pas le slogan "la balle à l'aile, la vie est belle" :mrgreen:
La qualité d'un match ne se mesure pas au nombre d'essais inscrits. J'aurai meme tendance à penser le contraire...
on sent que le joueur de 1ère ou 2nde ligne s'exprime !!!!!!
mais comme l'amour le rugby commence devant et finit derrière sinon tu as un gout d'inachevé .............
on est bien d'accord que le nombre d'essai ne prévaut en rien surla qualité d'un match, j'en veux pour preuve le match contre le RCT qui était animé, dynamique et plaisant alors qu'on a vu qu'un seul essai. A l'opposé le match contre Rome à sens unique devait etre ininteressant ......
-
Gorkh
Meme pas. Je joue pas. J'avais pas l'occasion ni l'idée quand j'étais gosse : au fin fond de la Bretagne, ils aiment tous le foot :evil: :evil: :evil: Et maintenant, mon physique est telle que je me vois pas jouer ce sport contre des mecs qui ont l'habitude depuis des années.
Faudrait que je me trouve une "ligue" à mon niveau, c'est à dire 0 :lol:
Et oui voilà !! Les matchs contre le RCT et le ST étaient de très beaux matchs

-
Ced78
Gorkh a écrit :
Ced78 a écrit :Je vais tous vous goudroplumer bande de volailles !!!
Fait gaffe à ce que tu me fait dire mon poulet

Tu risques de gouter aussi à la Goudroplumeuse automatique
Bon sang je m'était calmer avec ça mais je sens que je vais la ressortir du placard ^^ :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
Fourkid
Gorkh a écrit :Et maintenant, mon physique est telle que je me vois pas jouer ce sport contre des mecs qui ont l'habitude depuis des années.
on a tjrs besoin d'un plus petit que soi !!!
jusqu'à présent je ne pouvais car j'avais d'autres échéances (marathon, Mt Blanc et Défi Monte Christo) mais je vais essayer de rejouer avec le championnat folklo dès janvier. J'ai joué en fac à un tout petit niveau mais y a moyen de s'amuser et se dépenser en folklo et je je te rassure il y a tous les niveaux !!!
-
Ced78
Fourkid a écrit :Gorkh a écrit :Et maintenant, mon physique est telle que je me vois pas jouer ce sport contre des mecs qui ont l'habitude depuis des années.
jusqu'à présent je ne pouvais car j'avais d'autres échéances (marathon, Mt Blanc et Défi Monte Christo) mais je vais essayer de rejouer avec le championnat folklo dès janvier. J'ai joué en fac à un tout petit niveau mais y a moyen de s'amuser et se dépenser en folklo et je je te rassure il y a tous les niveaux !!!
Tiens en passant si ça interresse du monde de jouer on recrute toujours au club :
http://www.rugbypsa.net/
C'est de la Corpo et on c'est associé avec un autre club qui a des matchs en folklo
Voilà c'était la petite parenthèse rugby amateur

1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
Fourkid
Ced78 a écrit :Fourkid a écrit :Gorkh a écrit :Et maintenant, mon physique est telle que je me vois pas jouer ce sport contre des mecs qui ont l'habitude depuis des années.
Tiens en passant si ça interresse du monde de jouer on recrute toujours au club :
http://www.rugbypsa.net/
C'est de la Corpo et on c'est associé avec un autre club qui a des matchs en folklo
Voilà c'était la petite parenthèse rugby amateur

quel est votre budget en terme de recrutement ???????? :lol: :lol: :lol: