Transferts 2010

Discussions sur le Championnat de France
Robb Stark

Re: Transferts 2010

Message par Robb Stark » 27 avr. 2010, 13:16

AbaRa a écrit :
euuuu 9 3ieme ligne :shock: , 10 avec Lane ... ça fait pas un peux beaucoup ?
normalement dans une équipe c'est 7 3ieme ligne ... :?
Moi je suis à fond pour que l'on garde Leroux, on prend comme joker médical un très jeune sud'af qui n'était pas reconnu dans son club. Chez nous il fait de très bonne rentré et passse devant Vaquin, Culine et on ne fait même pas revenir Galindo pour pouvoir le conserver ... on a trouver une pépite et il faut la garder
à part si il feut rentrer au pays mais sinon ne pas le conserver serait une énorme erreur, car à seulement 20 ans il a encore une marge de progression énorme.
Ben 9 troisiemes lignes c'est l'effectif aujourd'hui: Chabal / Cronje / Qovu / Leo'o / Clarke / Culine / Galindo / Vaquin + 1 joker medical. Pour moi c'est soit Vaquin soit Leroux, ce qui nous fait tomber à 8 et je suis d'accord avec toi pour Leroux, meme si Vaquin m'a aussi pas mal impressionné en milieu de saison et qu'il est JIFF..

Pour Orlandi, je voulais dire pilier droit, merci pour la rectification. Cela etant je ne l'ai pas trouvé terrible, ce qui fait qu'on est toujours à poil :D
Pour Brugnaut, oui il a fait des piges en EdF (2), bien sur le fait que c'est Lievremont le selectionneur ca a joué et meme si il a pas fait un tres bon match, ca veut effectivement dire qu'il etait tres bon. En 2008. Ce qui m'inquiete c'est le peu de match qu'il a joué avec le Munster (14), même si il semble avoir été blessé, son aventure au Munster n'a, aux dires des musterfans, pas été fameuse. Apres loin de moin l'idée de critiquer un joueur, avec le Racing il va pouvoir retrouver son niveau et tout destroncher, no soucy :D

AbaRa

Message par AbaRa » 27 avr. 2010, 14:12

Ben 9 troisiemes lignes c'est l'effectif aujourd'hui: Chabal / Cronje / Qovu / Leo'o / Clarke / Culine / Galindo / Vaquin + 1 joker medical. Pour moi c'est soit Vaquin soit Leroux, ce qui nous fait tomber à 8 et je suis d'accord avec toi pour Leroux, meme si Vaquin m'a aussi pas mal impressionné en milieu de saison et qu'il est JIFF..
non je ne suis pas d'accords avec toi, ça fait 8 3ieme ligne. Car le joker médical remplace le joueur. Tant que Galindo ne revient pas en top 14 on pourra utiliser Leroux cette saison. C'est pour ça que l'autre Leroux est parti, car Masi est revenu.
Donc cette saison on avait 8 3ieme ligne : Chabal / Cronje / Qovu / Leo'o / Clarke / Culine / Galindo (-Leroux) / Vaquin
Mais il faut pas oublier que comme le Racing était un promu de ProD2 il avait droit à 36 contrats pro au lieu des 35 autorisés.
ET ce 36ieme au Racing fut en 3Ieme ligne.
En plus on annonce l'arrivé de Battut ... ça fait beaucoup de monde xD
pour moi, s'il fallait faire un choix entre Vaquin et Leroux se serait directe Leroux bien que j'aime bien Vaquin.

Pour Brugnaut, il ne faut pas oublier qu'en ligue celtique il n'y a que 10 équipes, donc ça fait 8 matchs en moins par saison.

Ced78

Message par Ced78 » 27 avr. 2010, 14:31

AbaRa a écrit : non je ne suis pas d'accords avec toi, ça fait 8 3ieme ligne. Car le joker médical remplace le joueur. Tant que Galindo ne revient pas en top 14 on pourra utiliser Leroux cette saison. C'est pour ça que l'autre Leroux est parti, car Masi est revenu.
La raison invoqué pour Willem Leroux est qu'il n'avait pas satisfait le staff... Peut être pour ça qu'il n'a pas fait une seule apparition en TOP14 ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

AbaRa

Message par AbaRa » 27 avr. 2010, 14:46

Ced78 a écrit :
AbaRa a écrit : non je ne suis pas d'accords avec toi, ça fait 8 3ieme ligne. Car le joker médical remplace le joueur. Tant que Galindo ne revient pas en top 14 on pourra utiliser Leroux cette saison. C'est pour ça que l'autre Leroux est parti, car Masi est revenu.
La raison invoqué pour Willem Leroux est qu'il n'avait pas satisfait le staff... Peut être pour ça qu'il n'a pas fait une seule apparition en TOP14 ;)
Non le départ de Willemn Leroux, c'est le retour de Masi. Car une fois que le joueur blessé est de retour le joker médical ne peux plus jouer, il me semble que sur le site du Racing il avait fait un communiqué à ce sujet pour contredir ceux qui disait que s'était parce qu'il n'avait pas satisfait le staf et rappeler que c'était due au retour de Masi.

Nos 2 jokers, on aurait pu s'en passer puisque dans la période où l'infirmerie était pleine. On ne les a pas utiliser.
D'après ce que j'ai compris ils jouaient avec l'équipe espoir car finalement avec l'effectif non-blessé qui restait s'était suffisant.
Masi est revenu de blessure, et donc Willem Leroux est rentré chez lui. Mais bernard Leroux, lui a fait de très bon match avec les espoir, le staff a donc voulu le tester avec l'équipe pro bien qu'il y ai eu des retour en 3ieme ligne.
Il a convaincu le staff et est même passé devant Vaquin, Culine, Clarke.
Et en plus on ne fait pas revenir Galindo car on ne pourrait plus utiliser Leroux.

Donc bon .... il faut le garder :twisted:

Fourkid

Message par Fourkid » 27 avr. 2010, 15:08

sinon pour vous excitez un peu Shane Williams n'est plus en négociation avec RCT donc semble libre ..........
après si C pour se faire déposer par Zee dans un couloir de 3 m .......... :mrgreen:
Parce que Racing .........

Ced78

Message par Ced78 » 27 avr. 2010, 16:26

Fourkid a écrit :sinon pour vous excitez un peu Shane Williams n'est plus en négociation avec RCT donc semble libre ..........
après si C pour se faire déposer par Zee dans un couloir de 3 m .......... :mrgreen:
3m ça aurit été excusable... Là il avait juste à éternuer pour le pousser en touche :mrgreen:

Fourkid

Message par Fourkid » 27 avr. 2010, 16:52

Ced78 a écrit :
Fourkid a écrit :sinon pour vous excitez un peu Shane Williams n'est plus en négociation avec RCT donc semble libre ..........
3m ça aurit été excusable... Là il avait juste à éternuer pour le pousser en touche :mrgreen:
C clair qu'il l'a enrhumé pour la fin de saison !!!

Fourkid

Message par Fourkid » 28 avr. 2010, 15:09

Lu sur 365rugby :
Touché à une épaule, l'ouvreur gallois des Ospreys James Hook est incertain pour les tests de cet été. Le joueur de 24 ans pourrait se faire prochainement opérer. Le pays de Galles affronte l'Afrique du Sud le 5 juin avant deux tests en Nouvelle-Zélande.
Vous voulez constituer une équipe handisport l'an prochain ??? on va etre bien en folklo l'an prochain avec vos préconisations de recrutement !!!!
:lol:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 28 avr. 2010, 15:16

Fourkid a écrit :Lu sur 365rugby :
Touché à une épaule, l'ouvreur gallois des Ospreys James Hook est incertain pour les tests de cet été. Le joueur de 24 ans pourrait se faire prochainement opérer. Le pays de Galles affronte l'Afrique du Sud le 5 juin avant deux tests en Nouvelle-Zélande.
Vous voulez constituer une équipe handisport l'an prochain ??? on va etre bien en folklo l'an prochain avec vos préconisations de recrutement !!!!
:lol:
C'est sur qu'avec Hernandez, ils vont avoir du temps pour discuter, si Hook doit venir bien sur, mais franchement je crois que y a vraiment chez 10sport qu'on l'annonce à la Croix de Berny...
Sinon voilà la future discussion... Petit aperçu... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"_Alors tu reviens dans combien de.... mois ???
_Sais pas peut être six mais je m'avance, et toi ???
_Pas mieux !!!" :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 28 avr. 2010, 15:18

On aura des forfait groupe pour l'hosto normalement :mrgreen:

Verrouillé