Ben 9 troisiemes lignes c'est l'effectif aujourd'hui: Chabal / Cronje / Qovu / Leo'o / Clarke / Culine / Galindo / Vaquin + 1 joker medical. Pour moi c'est soit Vaquin soit Leroux, ce qui nous fait tomber à 8 et je suis d'accord avec toi pour Leroux, meme si Vaquin m'a aussi pas mal impressionné en milieu de saison et qu'il est JIFF..AbaRa a écrit :
euuuu 9 3ieme ligne :shock: , 10 avec Lane ... ça fait pas un peux beaucoup ?
normalement dans une équipe c'est 7 3ieme ligne ... :?
Moi je suis à fond pour que l'on garde Leroux, on prend comme joker médical un très jeune sud'af qui n'était pas reconnu dans son club. Chez nous il fait de très bonne rentré et passse devant Vaquin, Culine et on ne fait même pas revenir Galindo pour pouvoir le conserver ... on a trouver une pépite et il faut la garder
à part si il feut rentrer au pays mais sinon ne pas le conserver serait une énorme erreur, car à seulement 20 ans il a encore une marge de progression énorme.
Pour Orlandi, je voulais dire pilier droit, merci pour la rectification. Cela etant je ne l'ai pas trouvé terrible, ce qui fait qu'on est toujours à poil
Pour Brugnaut, oui il a fait des piges en EdF (2), bien sur le fait que c'est Lievremont le selectionneur ca a joué et meme si il a pas fait un tres bon match, ca veut effectivement dire qu'il etait tres bon. En 2008. Ce qui m'inquiete c'est le peu de match qu'il a joué avec le Munster (14), même si il semble avoir été blessé, son aventure au Munster n'a, aux dires des musterfans, pas été fameuse. Apres loin de moin l'idée de critiquer un joueur, avec le Racing il va pouvoir retrouver son niveau et tout destroncher, no soucy