Transferts 2010

Discussions sur le Championnat de France
Ced78

Re: Transferts 2010

Message par Ced78 » 26 avr. 2010, 14:51

Robb Stark a écrit :
Disons que tous les medias communiquent sur le depot de bilan voté à l'unanimité par leur CA, donc oui je pense que ça peut etre considere comme officiel. Ce qui me fait peur c'est que depot de bilan = Fed3 et non pas proD2 .. :?
Non PRO D2 pas de double sanction (la DNACG n'enfonce pas le clou) il suffit au club de trouver un prjet qui tienne la route en PROD2 (largement faisable) pour éviter la liquidation judiciaire...

Fourkid, MTGXV est relégué car il n'a pas jouer avec les même armes que les autre clubs en aillant une masse salariale trop élevé... Comme partout il y a des rêgles si tu joues pas dans la mêmecatégorie c'est plus facile de te maintenir ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Fourkid

Message par Fourkid » 26 avr. 2010, 14:56

Ced78 a écrit :Fourkid, MTGXV est relégué car il n'a pas jouer avec les même armes que les autre clubs en aillant une masse salariale trop élevé... Comme partout il y a des rêgles si tu joues pas dans la mêmecatégorie c'est plus facile de te maintenir ;)
je sais et je suis OK mais ne se voilons pas la face l'effectif sur le papier de AB fait bcp plus réver que MTG et on ne peut pas dire que le staff du MTG est truffé de stars !!!!
moi je retiens que MTG s'est maintenu sur le terrain, pas Bayonne .......
Parce que Racing .........

Ced78

Message par Ced78 » 26 avr. 2010, 15:00

Fourkid a écrit : je sais et je suis OK mais ne se voilons pas la face l'effectif sur le papier de AB fait bcp plus réver que MTG et on ne peut pas dire que le staff du MTG est truffé de stars !!!!
:lol: Toi tu n'aime pas les Bayonnais... Aurait il fricoté avec les Perpignanais??? :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Templier92

Message par Templier92 » 26 avr. 2010, 16:53

Ced78 a écrit :Pour Fall c'est juste une tentative pour faire monter les enchère mais a mon avis vu qu'il veut partir le président n'a pas interet à le garder a tout prix... Ca serait se tirer une balle dans le pied que de garder un joueur qui n'est plus motivé à rester (cf Hernandez au SFlors de sa dernière saison...)
Dans le même genre, Beauxis aurait déclaré qu'il était «enchaîné au SF un mais qu'il ne le serait pas plus» !!! Ça vient d'une supportrice qui lui aurait posé la question :shock:
Si c'est avéré (et a priori, ça l'est), c'est chaud de chez chaud !!!
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Fourkid

Message par Fourkid » 26 avr. 2010, 17:06

Ced78 a écrit :
Fourkid a écrit : je sais et je suis OK mais ne se voilons pas la face l'effectif sur le papier de AB fait bcp plus réver que MTG et on ne peut pas dire que le staff du MTG est truffé de stars !!!!
:lol: Toi tu n'aime pas les Bayonnais...
non pas du tout au contraire !!! l
mais l'autre imbécile m'a bien gonflé sur le forum et les déclarations de Salagoity sont limites malhonnètes car il me semble que AB a traversé une mauvaise passe financière il y a qq années sans pourtant rétrograder !!!
en meme temps MTG a vraiment merdé avec son budget et la com avec la DNACG, donc C inexcusable
donc je ne cherche pas à sauver MTG ou accabler AB mais pour moi sur le terrain AB a perdu cette saison !!
Parce que Racing .........

Chris CB

Message par Chris CB » 26 avr. 2010, 19:14

C'est surtout que ça date pas d'hier. L'année dernière ils étaient déjà en zone rouge... et il me semble qu'il y a deux ans aussi. Donc au bout d'un moment, quand tu menaces, il faut faire.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

AbaRa

Message par AbaRa » 26 avr. 2010, 23:42

des petites info recueilli d'un forum de supporter du CSBJ au sujet du départ de Vuli Vuli :
il part pour le projet sportif bien sur, car il y connait d'autres joueurs mais il y avoue AUSSI pour pouvoir jouer à sa vrai place qui est au CENTRE.
Il avait été recruté pour ça et n'y a jamais été mis
donc c'est peut-être lui notre 4ieme centre ...

la crapouille

Message par la crapouille » 26 avr. 2010, 23:53

Et nos futurs recrues en 1ère ligne on en est où :?:
Ils n'ont pas oublié que ça commençait devant le rugby :?: :P
Je ne copierais pas la phrase des britishs mais attention quand meme ;)

AbaRa

Message par AbaRa » 27 avr. 2010, 00:07

autant au poste de piliers il y a des rumeurs ... (Brugnaut, Sa, Zimmerman, Baïocco ...)

autant pour le poste de talonneur on a rien. La seule info que l'on a eu pour ce poste c'est que le Racing avait contacté Brice Mach, jeune talonneur de Montauban, et que l'on était pas les seul dessus. A part ça ...

chomelaregle

Message par chomelaregle » 27 avr. 2010, 07:54

AbaRa a écrit :autant au poste de piliers il y a des rumeurs ... (Brugnaut, Sa, Zimmerman, Baïocco ...)

autant pour le poste de talonneur on a rien. La seule info que l'on a eu pour ce poste c'est que le Racing avait contacté Brice Mach, jeune talonneur de Montauban, et que l'on était pas les seul dessus. A part ça ...

j'ai lu qu'il partait à Agen, Brice Mach...

donc si Vulivuli est là pour jouer centre, ça veut dire qu'un ailier devrait se pointer,
j'espère pour le Racing que c'est Mirco "le mouilleur de maillot", et pas Fall "1/2 million €"...

et pour les piliers, si Baiocco se barre du Racing "Hcup" pour aller au SF "Challenge",
c'est qu'il a bien été remplacé pendant son envie de soleil sur la Rade.

Verrouillé