Message
par chomelaregle » 14 févr. 2020, 09:45
Racing 92. Laurent Travers prochain président à la place de Jacky Lorenzetti ?
Le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti, âgé de 72 ans, est en train de réfléchir à son successeur. La solution serait très proche, en la personne de Laurent Travers.
Jacky Lorenzetti n’a pas encore envie de passer la main. Mais le président du Racing 92, âgé de 72 ans, réfléchit à l’avenir et tente de le préparer. Il lui faudra bien un successeur, personne n’étant éternel.
Il y a une personne avec laquelle il s’entend très bien. Et qu’il verrait bien comme son remplaçant. Son nom : Laurent Travers. Midi Olympique indique même que l’actuel directeur général du rugby pourrait être intronisé dans deux, voire trois ans. « Arrivera un moment où je prendrai du recul. Je nommerai un président du directoire, qui mènera le bateau au quotidien », indique le Franco-Suisse.
Travers a été patron de banques
Lorenzetti ne s’en irait pas totalement du club. Il prendrait juste un peu de recul, tout en restant actif. Pourquoi Travers ?
Lorenzetti lui trouve de nombreuses qualités afin d’assurer cette fonction. Et il se souvient que l’ancien talonneur, champion de France en tant qu’entraîneur avec Castres (2013) et le Racing 92 (2016), a été un temps à la tête de huit banques en Dordogne à Sarlat.
Pour l’heure, rien est acté. C’est en cours de réflexion. « C’est beaucoup plus qu’une hypothèse », a toutefois lâché Jacky Lorenzetti.