ARENA
Re: ARENA
Bravo à Jacky Lorenzetti qui a réussi à faire venir la brailleuse québécoise pour un concert à l’Aréna en juillet 2020.
Les billets vont se vendre à prix d’or en quelques minutes, c’est tout bénéf.
Il faut bien reconnaître que le business model commence à prendre forme, malgré les critiques.
Les billets vont se vendre à prix d’or en quelques minutes, c’est tout bénéf.
Il faut bien reconnaître que le business model commence à prendre forme, malgré les critiques.
-
Après les 9 concerts de Mylène de juin 2019, ce sont finalement 6 concerts de Céline à l’été 2020.
Les Québécoises se suivent mais Mylène bat donc Céline à plate couture.
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.
-
Le 30/11, info pour la venue de l'UBB à l'Arena :
"Le Racing 92 continue d’enrichir sa nouvelle expérience rugby. À l'occasion de la réception de l'UBB, un des leaders de ce début de championnat, @ParisLaDefArena fait un saut dans le temps, direction la Rome Antique !".
Il y avait Le Puy du Fou qui faisait ça (très bien), mais l'Arena fera-t-elle mieux avec... Le Puits des Fous !
P.S. J'aimerais bien qu'on m'explique en quoi consiste cette "expérience rugby", SVP...
"Le Racing 92 continue d’enrichir sa nouvelle expérience rugby. À l'occasion de la réception de l'UBB, un des leaders de ce début de championnat, @ParisLaDefArena fait un saut dans le temps, direction la Rome Antique !".
Il y avait Le Puy du Fou qui faisait ça (très bien), mais l'Arena fera-t-elle mieux avec... Le Puits des Fous !
P.S. J'aimerais bien qu'on m'explique en quoi consiste cette "expérience rugby", SVP...
L’expérience rugby c’est encore une défaite à venir ?Racingforever a écrit : ↑29 oct. 2019, 07:47Le 30/11, info pour la venue de l'UBB à l'Arena :
Ça pourrait s’appeler la LoseArena ou la DefaiteArena... ça passe je trouve.
-
et sur le concert de Patrick Bruel en catégorie fosse !
⚠Code promo: BLACKFRIDAY
Par contre, ça risque d'être vite blindé pour le concert de Paul à l'Aréna le 26 mai 2020.
Pourrait pas en faire plusieurs ???