LE RACING 1er AU CLASSEMENT GIF A LA 8 EME JOURNEE

Discussions sur le Championnat de France
CAMBRIDGE
Messages : 46
Inscription : 08 déc. 2009, 23:22

LE RACING 1er AU CLASSEMENT GIF A LA 8 EME JOURNEE

Message par CAMBRIDGE » 25 oct. 2019, 18:48

Bjr
C est bien beau d être premier au classement du plus grand nombre de gifs utilisés au terme de la 8 eme journée de championnat...... mais.....
si c est pour se retrouver ( comme c est le cas ! ) avant dernier au classement du championnat ce n est pas particuliérement ....rassurant !
Bonne réussite quand même au RACING 92 !

heddicmi
Messages : 136
Inscription : 31 mai 2011, 12:25

Re: LE RACING 1er AU CLASSEMENT GIF A LA 8 EME JOURNEE

Message par heddicmi » 25 oct. 2019, 19:02

C'est vrai, on a quelques gifs. Mais ceux que je trouve ne sont pas glorieux à chaque fois :relieved: Y en a plein d'autres !
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par heddicmi le 26 oct. 2019, 10:51, modifié 1 fois.

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: LE RACING 1er AU CLASSEMENT GIF A LA 8 EME JOURNEE

Message par Racingforever » 26 oct. 2019, 07:35

:D :grin: :)
GIF / JIFF. Really ? :') :') :')
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: LE RACING 1er AU CLASSEMENT GIF A LA 8 EME JOURNEE

Message par vincent » 28 oct. 2019, 09:12

heddicmi a écrit :
25 oct. 2019, 19:02
C'est vrai, on a quelques gifs. Mais ceux que je trouve ne sont pas glorieux à chaque fois :relieved: Y en a plein d'autres !
Tu as visiblement l'air d'avoir un problème avec Machenaud. Tu es le compte caché de Sebeuh93 ? :')

Effectivement notre début de saison n'est pas glorieux. Et il faut espérer que le retour de nos internationaux vas nous aider a sortir de cette mauvaise passe. Mais je ne comprends pas bien l'idée d'aller chercher des "gagades" d'il y a plus de deux saisons pour enfoncer le clou ?
Depuis 1882

heddicmi
Messages : 136
Inscription : 31 mai 2011, 12:25

Re: LE RACING 1er AU CLASSEMENT GIF A LA 8 EME JOURNEE

Message par heddicmi » 11 nov. 2019, 17:42

vincent a écrit :
28 oct. 2019, 09:12
heddicmi a écrit :
25 oct. 2019, 19:02
C'est vrai, on a quelques gifs. Mais ceux que je trouve ne sont pas glorieux à chaque fois :relieved: Y en a plein d'autres !
Tu as visiblement l'air d'avoir un problème avec Machenaud. Tu es le compte caché de Sebeuh93 ? :')

Effectivement notre début de saison n'est pas glorieux. Et il faut espérer que le retour de nos internationaux vas nous aider a sortir de cette mauvaise passe. Mais je ne comprends pas bien l'idée d'aller chercher des "gagades" d'il y a plus de deux saisons pour enfoncer le clou ?
Meuh non, c'était pour la blague, vu que le titre du post parlait de "gif" au lieu de "jiff", du coup je lui ai sorti des "gifs" :')

Le problème c'est que quand on cherche des gifs du racing, on tombe que sur du mauvais :-| :-| :-|

Et non, au contraire, j'adore Machenaud, pour moi, c'est une assurance tout risque ce mec, fiable et tout. Je n'ai pas encore de blocage sur sa "lenteur" dont je lis souvent par ici.
:*

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: LE RACING 1er AU CLASSEMENT GIF A LA 8 EME JOURNEE

Message par vincent » 11 nov. 2019, 20:53

Ha ok autant pour moi. J'avais pas fait attention à la blague sur jiff/gif. Faut dire que l'ambiance était moroses. J'espère que la victoire face au SF et le retour des internationaux va nous faire basculer sur autre chose. Une petite victoire dimanche face à des Saries en plein doute nous aiderait bien a lancer la machine 💪
Depuis 1882

Répondre