Teddy Thomas

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Teddy Thomas

Message par vincent » 16 nov. 2018, 17:15

Oui bof. Je viens de voir l'action (pas vu le match).
On peut reprocher à Teddy de ne pas suffisamment prendre d'information. Mais oui effectivement les soutiens sont à la ramasse. Effectivement avec un Zebo ou un Imhoff au soutien c'est essai. Mais avec les deux rugbyx aux commentaires de France 2 vous n'aurez jamais une analyse comme ça. Et les moutons devant leur télé qui comprennent à peine la règle de l'en avant pas la peine d'en demander plus.

Que les tests matchs à la con se terminent sans blessures sera déjà une grande victoire pour le rugby français. Aucun autre objectif a espérer. Quand je vois que Huget début le match fasse à l'Argentine... Payes ton réservoir d'ailier. Et les mecs veulent la tête de Teddy. Lol
Depuis 1882

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: Teddy Thomas

Message par jb190967 » 18 nov. 2018, 16:06

Hier soir, bloqué dans la voiture d'un ami, j'ai pu entendre sur RTL (une radio que je n'écoute jamais) les charges de deux anciens toulonnais contre Teddy Thomas.
Le premier à parler était ce connard de Dominici, le type même du parvenu qui ne sait quoi faire pour gagner un peu d'argent et pour passer à la télévision : autobiographie, danse avec les stars, dépression médiatisée, violences conjugales....
Le deuxième à intervenir était Daniel Herreo, ce vieux débris pseudo révolutionnaire qui gagne grassement sa vie en faisant des séminaires de motivation pour les boîtes du CAC 40.
Il utilisait des termes comme boursouflure ou vomissure en parlant de Teddy.
Le pauvre gars n'a eu qu'une sélection en équipe de France et a été un entraîneur pitoyable.

À ces deux intervenants je dirais d'écouter ce que JB Elisalde pense de cette action : "C'est dommage mais beaucoup moins rageant que l'action Lopez / Vahamahina qui amène l'essai des Boks".

Et pour info Teddy Tomas a marqué 10 essais en 15 sélections alors que le plaiboy de Toulouse sur l'autre aile n'en a marqué que 8 en 40 sélections et Dominici 25 en 65 sélections.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Teddy Thomas

Message par vincent » 04 avr. 2019, 11:52

Visiblement c'est a nouveau une déchirure a l'ischio pour Teddy... :-(
Ça doit être compliqué a vivre. Courage a lui.
Depuis 1882

minitaf
Messages : 399
Inscription : 19 déc. 2017, 12:25

Re: Teddy Thomas

Message par minitaf » 04 avr. 2019, 11:56

purée...

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Teddy Thomas

Message par Racingforever » 04 avr. 2019, 17:25

En fait il se réserve pour les phases finales et il va planter un triplé en finale du Brennus. Bon rétablissement, Teddy !
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Teddy Thomas

Message par Racingforever » 24 févr. 2020, 10:06

Depuis son professionnalisme, le XV de France a toujours eu besoin de quelques joueurs emblématiques pour faire parler d’elle et attirer les sponsors.
C’est bien dommage dans un sport aussi collectif mais passons. On a eu notamment droit à :
- Chabal — l’homme des cavernes,
- Michalak — « Michel », son surnom au sein du XV de France,
- Huget qui a vu la campagne de pub prévue avec sa femme, brisée par sa rupture des croisés du genou lors du premier match des Bleus à la Coupe du Monde 2015.
Avec Ollivon — le capitaine miraculé —, TT est l’un des chouchous actuels des médias, il faut dire qu’il est très beau gosse…
Est-ce que cela suffira à le maintenir titulaire en EdF ?

Une belle porte de sortie serait à envisager : le mettre dans France7. Pourquoi ?
- Aucun joueur de France7 n’est connu, il ne leur fera pas de l’ombre et au contraire attira la lumière sur ce sport confidentiel,
- Son jeu d’attaque y conviendrait parfaitement (son jeu de défense limité aussi),
- Les JO approchent, ce serait un renfort de poids pour se qualifier lors de l’ultime tournoi de repêchage qui se disputera en juin 2020.

Reste à savoir s’il y serait bien accueilli…
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Teddy Thomas

Message par vincent » 24 févr. 2020, 12:00

Racingforever a écrit :
24 févr. 2020, 10:06
TT est l’un des chouchous actuels des médias
Tu forces non ?

Il a été mis en lumière a ses débuts avec le XV de France. Mais maintenant c'est plutôt bien l'inverse. Les commentateurs lui attribuent même des erreurs qui ne sont pas de son fait. La press lui pardonne rien et même tendance a en rajouter. Je me souvient notamment d'un article il y a quelques saisons où il était question d'un isolement de TT par rapport aux restes du groupe Racing. Les joueurs eux même avait du sortir du silence pour dire que la press racontait de la merde.
Depuis 1882

cakro92000
Messages : 584
Inscription : 26 sept. 2017, 15:36

Re: Teddy Thomas

Message par cakro92000 » 24 févr. 2020, 12:15

vincent a écrit :
24 févr. 2020, 12:00
Racingforever a écrit :
24 févr. 2020, 10:06
TT est l’un des chouchous actuels des médias
Tu forces non ?

Il a été mis en lumière a ses débuts avec le XV de France. Mais maintenant c'est plutôt bien l'inverse. Les commentateurs lui attribuent même des erreurs qui ne sont pas de son fait. La press lui pardonne rien et même tendance a en rajouter. Je me souvient notamment d'un article il y a quelques saisons où il était question d'un isolement de TT par rapport aux restes du groupe Racing. Les joueurs eux même avait du sortir du silence pour dire que la press racontait de la merde.
Il a toujours été critiqué. En ce moment il prend cher mais il a le soutien du staff de l'EDF.
C'est normal, ça pousse fort chez les supporters toulousains pour Tauzin et Lebel...

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Teddy Thomas

Message par Racingforever » 24 févr. 2020, 12:44

cakro92000 a écrit :
24 févr. 2020, 12:15
C'est normal, ça pousse fort chez les supporters toulousains pour Tauzin et Lebel...
Perso, je vote Tauzin qui nous a mis un bel essai en coin la semaine dernière. Mais c'est surtout
sa chistera en 1/4 CC l'an dernier lors de l'essai toulousain qui m'a impressionné.
C'est quand même plus technique que Huget ! :)
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Teddy Thomas

Message par vincent » 24 févr. 2020, 13:36

cakro92000 a écrit :
24 févr. 2020, 12:15
C'est normal, ça pousse fort chez les supporters toulousains pour Tauzin et Lebel...
Pour qu'ils puissent ensuite chialler que l'EDF leur prend tous leur joueurs ? :')
Depuis 1882

Répondre