Virimi Vakatawa

Pour parler d'un joueur en particulier ...
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Virimi Vakatawa

Message par chomelaregle » 16 mars 2016, 16:52

je trouve pas qu'il fasse psshit moi, le mec il touche aucun ballon, mais le peu qu'il touche il se démerde,
c'est toute l'équipe qui est à la rue.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Virimi Vakatawa

Message par dorgda » 16 mars 2016, 17:16

chomelaregle a écrit :je trouve pas qu'il fasse psshit moi, le mec il touche aucun ballon, mais le peu qu'il touche il se démerde,
c'est toute l'équipe qui est à la rue.
Offensivement il est intéressante mais ça il l'a toujours été mais défensivement il est clairement a la rue.
Apres qu'il vienne ou pas me fait ni chaud ni froid vu son attitude

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Virimi Vakatawa

Message par plektor » 20 mars 2016, 11:45

Hier il a réalisé un match plutôt complet j'ai l'impression.
Évidemment offensivement, où il a créé des brèches de lui même puisque on était toujours aussi désorganisés lors des phases d'attaque. Mos en défense il a réussi ses placages et n'a ps fait d'erreur sous les chandelles.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Virimi Vakatawa

Message par chomelaregle » 20 mars 2016, 13:09

il a réussi un bel enchainement de plaquages à un moment, 3 plaquages en 5 secondes. :o

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Virimi Vakatawa

Message par AbaRa » 21 mars 2016, 23:43

Je ne sais trop quoi penser de Vakatawa ... at'il vraiment un avenir prometteur au XV ?

J'espère que ces histoire d'indemnité de 200K euros ne concerne pas la FFR pour l'équipe de france à 7. Qu'il ait le choix entre l'équipe de france à 7 et le Racing. Car il y a des chances que son avenir vraiment du côté du 7 et ce serait dommage de le priver de ça pour une histoire d'indemnité qui est là pour protéger le racing des autre club ... pas de la fédé.

Surtout que sans Vakatawa l'équipe de france à 7 enchaine défaite sur défaite. :?

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Virimi Vakatawa

Message par vincent » 22 mars 2016, 09:11

Franchement faudrait qu'il reste à 7. Considéré comme l'un des meilleurs joueurs du circuit. Alors qu'au XV à part quelques ballons d'attaque (qui finissent avec un pied en touche) j'ai pas vu grand chose. Bon après il joue avec le XV de France le pauvre ça aide pas.
Depuis 1882

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Virimi Vakatawa

Message par dorgda » 22 mars 2016, 09:25

AbaRa a écrit :Je ne sais trop quoi penser de Vakatawa ... at'il vraiment un avenir prometteur au XV ?

J'espère que ces histoire d'indemnité de 200K euros ne concerne pas la FFR pour l'équipe de france à 7. Qu'il ait le choix entre l'équipe de france à 7 et le Racing. Car il y a des chances que son avenir vraiment du côté du 7 et ce serait dommage de le priver de ça pour une histoire d'indemnité qui est là pour protéger le racing des autre club ... pas de la fédé.

Surtout que sans Vakatawa l'équipe de france à 7 enchaine défaite sur défaite. :?
Je pense que c'est surtout au cas il revienne au XV un peu comme une clause de non concurrence. Il doit avoir encore un ou an de contrat qui sont repoussés tant qu'il est au 7

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Virimi Vakatawa

Message par plektor » 22 mars 2016, 09:52

Pour moi les 200k€ (pas confirmés d'ailleurs ...) c'est s'il revient au XV.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Virimi Vakatawa

Message par plektor » 24 mai 2016, 11:37

C'est officiel, dans l'Equipe d'aujourd'hui :
RUGBY A 7 : Vakatawa a signé.
Comme annoncé dans l'Equipe le 4 mai, Virimi Vakatawa, très courtisé en Top 14, a prolongé hier son contrat de deux ans avec la FFR. Il est libéré pour les matches du Quinze de France.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Virimi Vakatawa

Message par dorgda » 11 févr. 2019, 11:42

Virimi Vakatawa (Racing 92) dans la peine

Vakatawa dans la peine

Par Arnaud Beurdeley via Midi Olympique
il y a 39 minutes | Mis à jour il y a 38 minutes

Le trois-quarts centre du Racing Virimi Vakatawa a eu la douleur d'apprendre le décès sa maman durant le week-end. Il doit s'envoler aujourd'hui en direction des Fidji pour assister aux funérailles.

Durant la coupure du Top 14, Laurent Travers et Laurent Labit avaient accordé à Virimi Vakatawa l'autorisation de se rendre durant quinze jours aux Fidji afin de visiter sa maman souffrante. Le trois-quarts centre international est rentré samedi à Paris. Seulement, à peine rentré, il a appris le décès de sa mère. Aussi, il doit repartir aux Fidji aujourd'hui pour assister aux funérailles. Il pourrait être absent au moins une semaine et ne sera évidemment pas présent dimanche pour affronter le Stade toulousain.

La rédaction de Midi-Olympique et Rugbyrama lui présente ses plus sincères condoléances.
Condoleances :(

Répondre