Transfert saison 2019-2020

Pour parler d'un joueur en particulier ...
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert saison 2019-2020

Message par dorgda » 15 janv. 2019, 11:59

Je rajouterais aussi la structuration du club fait aussi que le Racing va s'inscrire sur le long terme.
Nos equipes jeunes font du résultats et ce qui fait qu'on en vois de plus en plus en équipe pro. Les filles commencent aussi a etre mise en valeur et c'est tres bien car il le faut.
On inclut des anciens dans la structure du club (Laulala, Masoe, Nyanga, Szarz qui pourrait etre entraineur...) qui fait que ca assure la transmission.
L'arena, qu'on aime ou pas, fait qu'on commence a avoir du public et nous permet de déployer du jeu car on a pas le choix sur ce genre de terrain.
JL fait des erreurs de com et fait des erreurs comme cette histoire de fusion mais force est de constater que le club évolue bien et que c'est pas fini.
Maintenant comme dit Sebeuh ce qu'il manque c'est des titres pour valoriser tout ca et tout ne redescendent pas

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Transfert saison 2019-2020

Message par Racingforever » 15 janv. 2019, 12:59

Bravo à Sebeuh93 pour son mea culpa sur les LoLos. Encore un petit effort concernant l'Arena et on sera en phase totale ;) . Sinon, entièrement d'accord avec les commentaires suivants donc tous ensemble : "ALLEZ RACING !" :grinning: ...
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Transfert saison 2019-2020

Message par Racingforever » 15 janv. 2019, 13:13

"Never say Never" ;) :D :) !
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Transfert saison 2019-2020

Message par vincent » 15 janv. 2019, 13:19

Sebeuh93 a écrit :
15 janv. 2019, 13:07
Concernant l'Arena, je ne suis pas prêt de changer d'avis... ce n'est pas et ne sera jamais un stade de rugby ; c'est autre chose, qui a bien évolué depuis ses débuts, et dont le succès tend à se confirmer, chiffres à l'appui. Tant mieux pour le Racing et Jacky, mais je ne serai jamais un grand ambassadeur de l'Arena :yum:
C'est sur que nous ne sommes pas dans un stade Rugby champêtre comme pouvait-être Colombes ou comme peut l'être le RDS Arena du Leinster. Cependant pour remplir un stade en Ile de France et séduire un publique nous voyons bien que l'Arena de la Défense est la bonne solution.
Depuis 1882

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert saison 2019-2020

Message par chomelaregle » 15 janv. 2019, 15:20

dorgda a écrit :
15 janv. 2019, 11:34
D'ailleurs les Lolos sont également allé en NZ en juin avec Masoe comme guide et comme par hasard notre jeu se transforme.
Pour moi ca veut dire qu'ils se sont remis en question et ca marche.
Je serais tenté de dire que le jeu du Racing devient attrayant, a chaque fois qu'ils recrutent un joueur capable d'imprimer son style... de changer le style de jeu originaire des 2, finalement...
Avec Carter, Goosen, Laulala, Russel... Le jeu a été chaque fois plus spectaculaire, pour que finalement le soufflé retombe à chaque départ ou méforme du joueur en question.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert saison 2019-2020

Message par dorgda » 15 janv. 2019, 17:14

chomelaregle a écrit :
15 janv. 2019, 15:20
Je serais tenté de dire que le jeu du Racing devient attrayant, a chaque fois qu'ils recrutent un joueur capable d'imprimer son style... de changer le style de jeu originaire des 2, finalement...
Avec Carter, Goosen, Laulala, Russel... Le jeu a été chaque fois plus spectaculaire, pour que finalement le soufflé retombe à chaque départ ou méforme du joueur en question.
J'ai envie de dire que cette année ce ne doit pas être que ca. La preuve on est une des meilleures attaques du championnat ainsi qu'en Hcup. Les autres années on en était loin même avec les Carter, Goosen, Laulala etc...
Pour moi ca veut dire quelque chose quand même.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert saison 2019-2020

Message par chomelaregle » 15 janv. 2019, 19:37

dorgda a écrit :
15 janv. 2019, 17:14
chomelaregle a écrit :
15 janv. 2019, 15:20
Je serais tenté de dire que le jeu du Racing devient attrayant, a chaque fois qu'ils recrutent un joueur capable d'imprimer son style... de changer le style de jeu originaire des 2, finalement...
Avec Carter, Goosen, Laulala, Russel... Le jeu a été chaque fois plus spectaculaire, pour que finalement le soufflé retombe à chaque départ ou méforme du joueur en question.
J'ai envie de dire que cette année ce ne doit pas être que ca. La preuve on est une des meilleures attaques du championnat ainsi qu'en Hcup. Les autres années on en était loin même avec les Carter, Goosen, Laulala etc...
Pour moi ca veut dire quelque chose quand même.
faut dire que cette années la ligne de 3/4 est de très grande qualité,
Zebo, Thomas et Imhoff sont des sérial marqueurs et Vakatawa doit faire sa meilleure saison au centre,
tout ça distribué par un Finn Russel un peu fou, franchement ça claque.

on doit reconnaître ça aux 2, quand ils ont un budget illimité, ils savent s'entourer de très bons joueurs! :P

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert saison 2019-2020

Message par dorgda » 17 janv. 2019, 20:51

Pat Lambie s’inquiète sérieusement pour sa santé. L’ouvreur ou arrière du Racing 92 se poserait beaucoup de questions après avoir été victime de plusieurs commotions cérébrales. A tel point qu’il envisagerait de mettre un terme à sa carrière avec effet immédiat comme le rapporte Midi Olympique.

LIRE AUSSI : Racing 92. Simon Zebo victime d’injures raciales par des supporters de l’Ulster ?

Le Sud-Africain a repris l’entraînement il y a peu, pointant à l’infirmerie depuis mai dernier et une rupture des ligaments croisés d’un genou. Durant sa convalescence, il a consulté des neurologues, lui qui a subi deux commotions cérébrales très sérieuses avant de rejoindre le Racing 92 à l’automne 2017. Lambie avait été écarté des terrains quasiment pendant un an.

Un avis médical demandé ?
Depuis qu’il est arrivé en France, le Sud-Africain n’a plus subi de commotions. Mais il se ressentirait encore des précédents chocs subis en Afrique du Sud. Inquiet, il aurait évoqué sa situation auprès de ses deux entraîneurs Laurent Labit et Laurent Travers.

LIRE AUSSI : VIDEO. Quand Leone Nakarawa se fait renverser par un joueur d’à peine 79 kilos…

A ce jour, aucune décision n’a été arrêtée. Il était prévu par le staff du Racing 92 de relancer Pat Lambie lors du déplacement à Lyon le 26 janvier prochain. Les doutes sont de plus en plus nombreux. Un avis médical devrait être demandé. La direction du club francilien serait, elle, en train d’étudier la possibilité de lui trouver un remplaçant
Image

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert saison 2019-2020

Message par chomelaregle » 17 janv. 2019, 21:32

Meeeeeeerde!

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Transfert saison 2019-2020

Message par Ichnusa92 » 20 janv. 2019, 10:29

Suite à l'arrêt forcé de Lambie le R92 pourra recruter un joueur supplémentaire (jusqu'au 14 mars pour l'intégrer dans la liste Champions Cup et fin mars pour le Top 14).
Toto Travers a confirmé que le R92 prospecte le marché.
Malheureusement c est le pire moment de la saison.
Alors si c'est pour recruter un médiocre on a déjà de quoi faire en interne.
1882

Répondre