ARENA

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
minitaf
Messages : 399
Inscription : 19 déc. 2017, 12:25

Re: ARENA

Message par minitaf » 30 nov. 2018, 11:06

il me semble qu'il y a moins de critiques sur le son que pour les Stones l'an dernier. Mais ils étaient venus avec leur matos spécial "Stades" et n'avaient pas voulu utiliser ce qui avait été conçu pour la salle.

En revanche, dans le figaro, il y a une critique gratuite, sans argument : "il est des circonstances où la musique nous guérit. Des journées où terminer par un concert de Paul McCartney est le meilleur remède à la mélancolie automnale qui nous étreint en ce mois de novembre. À condition de s'armer de patience en franchissant les portes de l'Arena de la Défense, une des salles les moins conviviales de France en matière d'accueil."
Je ne sais pas ce qu'il veut dire. Mais globalement le ton de l'article est assez arrogant.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: ARENA

Message par vincent » 30 nov. 2018, 11:15

minitaf a écrit :
30 nov. 2018, 11:06
il me semble qu'il y a moins de critiques sur le son que pour les Stones l'an dernier. Mais ils étaient venus avec leur matos spécial "Stades" et n'avaient pas voulu utiliser ce qui avait été conçu pour la salle.

En revanche, dans le figaro, il y a une critique gratuite, sans argument : "il est des circonstances où la musique nous guérit. Des journées où terminer par un concert de Paul McCartney est le meilleur remède à la mélancolie automnale qui nous étreint en ce mois de novembre. À condition de s'armer de patience en franchissant les portes de l'Arena de la Défense, une des salles les moins conviviales de France en matière d'accueil."
Je ne sais pas ce qu'il veut dire. Mais globalement le ton de l'article est assez arrogant.
C'est un journaliste. On n'a pas dû lui sucer la bite correctement.
Pour faire beaucoup de concert dans beaucoup de salle différente. Je jamais trouvé que l'Arena avait un accueil moins bien ou mieux. Pour moi c'est comme partout.
Mais Monsieur est journaliste. Il ne passe donc pas par là où nous passons. Et lui trouve peut-être une différence de traitement dans sa petite personne VIP.
Depuis 1882

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: ARENA

Message par Anonyme du 92 » 30 nov. 2018, 16:51

@ParisLaDefArena a écrit : Rassemblant le plus grand nombre de personnages Marvel sur scène, la nouvelle production @MarvelOnTour "L’Âge des Héros" fera une entrée fracassante à @ParisLaDefArena du 18 au 20 octobre 2019.
L'agenda de la salle commence à bien se remplir. Restera-t-il des créneaux pour le rugby ?

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: ARENA

Message par Peto » 10 déc. 2018, 09:09

Contrairement à ce que certains pensent (ils feraient mieux de réfléchir) j'aime bien aller à l'arena y voir jouer le Racing. Même si je préférais YdM.... L'accueil y est toujours sympa et les gens souriant... Je ne me ferai jamais à cette tribune hommage à l'ASM.
Et un grand bravo à l'irresponsable de la sono qui fait tout ce qu'il peut pour couvrir les supporters et balace de la musique quand un joueur sort sur civière...

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: ARENA

Message par jb190967 » 10 déc. 2018, 09:52

La tendance à dénigrer l'Aréna commence tout doucement à s'estomper :

Midol : "Voilà un exemple de l’intérêt que peut représenter cette Paris La Défense Arena car ce n’est pas du rugby d’hiver auquel on a assisté dans cette enceinte…"

Un autre média, dont je n'arrive plus à retrouver l'article disait : "L'Arena est peut-être l'avenir du rugby"

C'est très encourageant.

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: ARENA

Message par Peto » 10 déc. 2018, 10:31

Ce qui reste décourageant c'est la communication de l'aréna ;-)

heddicmi
Messages : 136
Inscription : 31 mai 2011, 12:25

Re: ARENA

Message par heddicmi » 10 déc. 2018, 12:21

Bonjour msieur dames !

Après avoir vécu les dernières heures de YDM, je n'ai jamais mis les pieds à l'aréna. Bah, oui, si le Racing part de Colombes, bah moi aussi :grin: !

Du coup, j'ai pu profiter du match contre Agen, à Vannes l'année dernière (c'est sympa de venir par chez moi ! ... ... Ca vous a fait faire un beau week-end en Bretagne :grin: ).

Mais là je me dis que je vais faire le match (la branlée) de l'USAP le 22 décembre. Et je me pose 2 questions :
- Je vais directement arriver en voiture, et ça me dit d'utiliser les parkings à la défense, avec tarif préférentiel en prenant en avance. Quand je vais voir sur la page des parkings, je vois que dalle pour les matchs, juste pour les concerts. Normal ? J'ai pas bien vu ?
Et côté Nanterre Préfecture, y a pas de stationnement intéressant ?
- A YDM, je me mettais toujours au niveau de la ligne des 22. Mais là, je vois une différence de prix énorme ! 8€ côté écran, 29 côté virage. Et du coup je me pose la question de pourquoi !? L'écran nique les yeux et la visibilité ??

Merci pour vos réponses msieurs dames. :)

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: ARENA

Message par vincent » 10 déc. 2018, 13:28

jb190967 a écrit :
10 déc. 2018, 09:52
La tendance à dénigrer l'Aréna commence tout doucement à s'estomper :

Midol : "Voilà un exemple de l’intérêt que peut représenter cette Paris La Défense Arena car ce n’est pas du rugby d’hiver auquel on a assisté dans cette enceinte…"

Un autre média, dont je n'arrive plus à retrouver l'article disait : "L'Arena est peut-être l'avenir du rugby"

C'est très encourageant.
Article très sympa de France TV aussi :
https://sport.francetvinfo.fr/rugby/er- ... -16e-homme
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: ARENA

Message par vincent » 10 déc. 2018, 13:32

heddicmi a écrit :
10 déc. 2018, 12:21
Bonjour msieur dames !

Après avoir vécu les dernières heures de YDM, je n'ai jamais mis les pieds à l'aréna. Bah, oui, si le Racing part de Colombes, bah moi aussi :grin: !

Du coup, j'ai pu profiter du match contre Agen, à Vannes l'année dernière (c'est sympa de venir par chez moi ! ... ... Ca vous a fait faire un beau week-end en Bretagne :grin: ).

Mais là je me dis que je vais faire le match (la branlée) de l'USAP le 22 décembre. Et je me pose 2 questions :
- Je vais directement arriver en voiture, et ça me dit d'utiliser les parkings à la défense, avec tarif préférentiel en prenant en avance. Quand je vais voir sur la page des parkings, je vois que dalle pour les matchs, juste pour les concerts. Normal ? J'ai pas bien vu ?
Et côté Nanterre Préfecture, y a pas de stationnement intéressant ?
- A YDM, je me mettais toujours au niveau de la ligne des 22. Mais là, je vois une différence de prix énorme ! 8€ côté écran, 29 côté virage. Et du coup je me pose la question de pourquoi !? L'écran nique les yeux et la visibilité ??

Merci pour vos réponses msieurs dames. :)
Question parking je peux pas te dire je viens en transport en commun. Il y a de nombreux parking à la défense et à nanterre pref. Mais aucune idée des tarifs

Question placement dans l'arena. L'écran ne nique pas les yeux. Mais sur la ligne des 22 côté écran tu ne profites pas d'une bonne visibilité sur l'écran (faut lever les yeux et tourner la tête). Alors que sur les 22 côté virage tu vois l'écran et le terrain en même temps. Ce qui explique la différence de prix.
Depuis 1882

heddicmi
Messages : 136
Inscription : 31 mai 2011, 12:25

Re: ARENA

Message par heddicmi » 10 déc. 2018, 13:59

Bon j'ai trouvé la réponse pour les parkings, en fait j'étais sur la billetterie de l'arena.
Quand je suis sur la billetterie du racing, j'ai les parkings pour les matchs.

Pour la position, ok je comprends. Et du coup, y a pas un écran standard côté virage ?

Répondre