[7ieme journée de top14] R92-LOU

Discussions sur le Championnat de France
Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: [7ieme journée de top14] R92-LOU

Message par Ichnusa92 » 06 oct. 2018, 18:47

Encore un match de Travers. Labit ne sert à rien sans des couill**** :grinning:
Le LOU fait son match tranquille, ils n'ont qu'à prendre les points cadeaux.
1882

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: [7ieme journée de top14] R92-LOU

Message par psy78 » 06 oct. 2018, 20:32

Bon au moins on sera humble pour le début de la coupe d’europe !

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: [7ieme journée de top14] R92-LOU

Message par Ichnusa92 » 06 oct. 2018, 20:39

Ils vont ramasser chez les Scarlets.
1882

didiersarlat
Messages : 12
Inscription : 29 mai 2016, 08:30

Re: [7ieme journée de top14] R92-LOU

Message par didiersarlat » 06 oct. 2018, 21:05

avant de reprendre l entrainement 3 4 jours d apprentissage des règles serait de bon gout . et devant les mêlées, les rucks ..au lieu de sautiller d interpeller l arbitre sans cesse de regarder a gauche a droite et de lever les bras en l air il serait de bon gout aussi de jouer la balle ça serait plus intelligent et plus efficace a force ça saoule

didiersarlat
Messages : 12
Inscription : 29 mai 2016, 08:30

Re: [7ieme journée de top14] R92-LOU

Message par didiersarlat » 06 oct. 2018, 21:44

heu rien de grave mdr 13 A 19

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [7ieme journée de top14] R92-LOU

Message par dorgda » 08 oct. 2018, 10:36

Autant l'année dernière j'etais content malgré le fait qu'on ait pas un jeu ambitieux (et pourtant on a les joueurs pour) car on faisait jouer plein de JIFF. Autant cette année c'est la totale bérézina.
On a une moyenne JIFF catastrophique alors qu'on a de bons jeunes.
Les résultat ne sont pas bons (on perd deux fois a la piaule en 3 matchs).
Le jeu est indigent et on ne compte que sur les fulgurances des joueurs.
A ce rythme on va vite être éliminé de CCUP et le Top 6 va vite nous échapper.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [7ieme journée de top14] R92-LOU

Message par vincent » 08 oct. 2018, 11:05

J'adore le refrain :grin:

Concernant le mécontentement de l'auteur. J'ai pu lire sa colère aussi sur Twitter. Il indique avoir vu des officiels du Racing inciter le public a siffler. Perso je n'ai pas vu ça. Si c'est avéré je comprends sa colère car c'est clairement pas l'esprit du Racing qu'on aime. Il y a peut-être une erreur d'appréciation. (Pour info j'étais en tribune 16e homme)

Ce que je constate régulièrement par contre. C'est les petits capots à mégaphones interpeler la tribune de façon, je trouve, négative. Ça sonne "Allez chantez bordel ! Bande de mauvais supporters !". Alors que ça devrait sonner "Hé regardez comme on s’amuse bien. Venez nous rejoindre !". Je comprends leur énervement a chanter seul mais le message semble ne pas être apporter de façon a engendrer l'adhésion.
Depuis 1882

cakro92000
Messages : 584
Inscription : 26 sept. 2017, 15:36

Re: [7ieme journée de top14] R92-LOU

Message par cakro92000 » 08 oct. 2018, 12:35

vincent a écrit :
08 oct. 2018, 11:05
J'adore le refrain :grin:

Concernant le mécontentement de l'auteur. J'ai pu lire sa colère aussi sur Twitter. Il indique avoir vu des officiels du Racing inciter le public a siffler. Perso je n'ai pas vu ça. Si c'est avéré je comprends sa colère car c'est clairement pas l'esprit du Racing qu'on aime. Il y a peut-être une erreur d'appréciation. (Pour info j'étais en tribune 16e homme)

Ce que je constate régulièrement par contre. C'est les petits capots à mégaphones interpeler la tribune de façon, je trouve, négative. Ça sonne "Allez chantez bordel ! Bande de mauvais supporters !". Alors que ça devrait sonner "Hé regardez comme on s’amuse bien. Venez nous rejoindre !". Je comprends leur énervement a chanter seul mais le message semble ne pas être apporter de façon a engendrer l'adhésion.
Bonjour,
Pour ma part, j'ai commencé le match en tribune latérale là d'où sortent les joueurs, complètement à l'extrême gauche et en 2e mi-temps, légèrement à droite de la ligne médiane. Je n'ai pas vu les incitations à siffler mais ce n'est pas l'arbitre qui fait tomber tous les ballons. Les soutiens étaient très tardifs également.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [7ieme journée de top14] R92-LOU

Message par vincent » 08 oct. 2018, 13:01

cakro92000 a écrit :
08 oct. 2018, 12:35
Bonjour,
Pour ma part, j'ai commencé le match en tribune latérale là d'où sortent les joueurs, complètement à l'extrême gauche et en 2e mi-temps, légèrement à droite de la ligne médiane. Je n'ai pas vu les incitations à siffler mais ce n'est pas l'arbitre qui fait tomber tous les ballons. Les soutiens étaient très tardifs également.
Je suis d'accord avec toi. Les sifflets envers l'arbitre sont injustifiés. Les gens ont une méconnaissance des règles assez frappante. Le placage de Rokocoko dans les 22 du Lou (Sur un contre) est symptomatique. Les gens gueulaient contre l'arbitre car ils trouvaient le plaquage bon. Ben oui le placage est exceptionnel. Mais après ça Joe reste collé au joueur sans montrer le moindre signe de vouloir se dégager.

J'aimerai bien revoir la touche suivant par contre. Le talonneur du Lou saute la touche. Notre talon récupère et on reviens a un arbitrage vidéo. L'arbitre fait signe qu'on auraient plaqué les lifteurs. Mais moins bien placé que l'arbitre et ses assistants, j'ai rien vu.
Depuis 1882

cakro92000
Messages : 584
Inscription : 26 sept. 2017, 15:36

Re: [7ieme journée de top14] R92-LOU

Message par cakro92000 » 08 oct. 2018, 16:49

vincent a écrit :
08 oct. 2018, 13:01
cakro92000 a écrit :
08 oct. 2018, 12:35
Bonjour,
Pour ma part, j'ai commencé le match en tribune latérale là d'où sortent les joueurs, complètement à l'extrême gauche et en 2e mi-temps, légèrement à droite de la ligne médiane. Je n'ai pas vu les incitations à siffler mais ce n'est pas l'arbitre qui fait tomber tous les ballons. Les soutiens étaient très tardifs également.
Je suis d'accord avec toi. Les sifflets envers l'arbitre sont injustifiés. Les gens ont une méconnaissance des règles assez frappante. Le placage de Rokocoko dans les 22 du Lou (Sur un contre) est symptomatique. Les gens gueulaient contre l'arbitre car ils trouvaient le plaquage bon. Ben oui le placage est exceptionnel. Mais après ça Joe reste collé au joueur sans montrer le moindre signe de vouloir se dégager.

J'aimerai bien revoir la touche suivant par contre. Le talonneur du Lou saute la touche. Notre talon récupère et on reviens a un arbitrage vidéo. L'arbitre fait signe qu'on auraient plaqué les lifteurs. Mais moins bien placé que l'arbitre et ses assistants, j'ai rien vu.
si je me souviens bien c'est Leone qui prend très légèrement le bras de Puricelli si j'ai bien vu les ralentis sur l'écran. Puricelli demande la vidéo et l'arbitre s'éxécute.

Par contre, j'ai peut être rêvé mais la semaine dernière j'ai vu circuler une nouvelle règle qui disait que dorénavant, les lifteurs sont responsable de leur sauteur. Peut être pas encore en vigueur ?

Répondre