[ERCC Finale Bilbao 2018] Leinster - R92

Discussions sur la H-Cup
Racingtoujours
Messages : 588
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: [ERCC Finale Bilbao 2018] Leinster - R92

Message par Racingtoujours » 11 mai 2018, 13:33

l'Irlandais a écrit :
11 mai 2018, 13:18
Bonjour tlm,
Vu de l'extérieur je trouve les propos de Laurent Labit sont mal placés. :rugby: La meilleure réponse Sexton peut offrir sera sur le terrain, pour fermé le bec de cette entraîneur une fois pour toutes. Je pense que Sexton aimerait bien priver le Racing 92 d'un sacre européen. Labit a dit qu’au Racing, il veut «retrouver l'âme que nous avons perdue». Il peut commencé par tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de utiliser des mots (qui fâchent). Au XV on ne parlent pas comme ça; du respect pour l’adversaire ça reste important.

You know what ? Stop spoiling our forum .... what Laurent said is strictly truth .... So do support yoir team and let us support ours ... let s enjoy a good game and don t drink too much beer .... looks it is not good for you !

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [ERCC Finale Bilbao 2018] Leinster - R92

Message par AbaRa » 11 mai 2018, 13:34

Image

Palu sur le banc ! :slightly_smiling_face:

Par contre je ne comprend pas Johnston à la place de Tameifuna ...
En mêlée il a eu du mal face à Agen en mêlée. Tameifuna est bien meilleur dans ce secteur.
Johnston aime bien gratté les ballons (2 face à Agen) mais il perd souvent le contrôle de son poids en tombe en avant et ce fait donc pénaliser (2 fois face à Agen). En ballon en main, on va dire qu'avec le surpoid de Tameifuna cela s'est équilibré mais je pense que ce dernier reste meilleur ...
Je suis d'accords qu'il faut sanctionner un joueur pour ces écarts ... mais là c'est une finale ...

La polyvalence de Rokocoko aura eu raison du regain de forme d'Imhoff.

Racingtoujours
Messages : 588
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: [ERCC Finale Bilbao 2018] Leinster - R92

Message par Racingtoujours » 11 mai 2018, 13:35

minitaf a écrit :
11 mai 2018, 12:18
Hello
Quelqu'un sait ce qui est prévu avant le match au stade ? Une animation ?
Merci et bonne attente à tous.
Ce que j ai lu : il y a un village rugby au centre ville de bilbao, pas loin du stade ! A demain 😂

Racingtoujours
Messages : 588
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: [ERCC Finale Bilbao 2018] Leinster - R92

Message par Racingtoujours » 11 mai 2018, 13:40

AbaRa a écrit :
11 mai 2018, 13:34
Image

Palu sur le banc ! :slightly_smiling_face:

Par contre je ne comprend pas Johnston à la place de Tameifuna ...
En mêlée il a eu du mal face à Agen en mêlée. Tameifuna est bien meilleur dans ce secteur.
Johnston aime bien gratté les ballons (2 face à Agen) mais il perd souvent le contrôle de son poids en tombe en avant et ce fait donc pénaliser (2 fois face à Agen). En ballon en main, on va dire qu'avec le surpoid de Tameifuna cela s'est équilibré mais je pense que ce dernier reste meilleur ...
Je suis d'accords qu'il faut sanctionner un joueur pour ces écarts ... mais là c'est une finale ...

La polyvalence de Rokocoko aura eu raison du regain de forme d'Imhoff.
Oui dommage pour big ben ... census semble avoir tres tres faim !!! Déçu pour Juan mais les lolos savent ce qu ils font .... j espere ! Par contre grosse pression sur Iribaren. Derriere Gibert est juste juste face a une equipe comme ca !

Racingtoujours
Messages : 588
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: [ERCC Finale Bilbao 2018] Leinster - R92

Message par Racingtoujours » 11 mai 2018, 14:01

Sebeuh93 a écrit :
11 mai 2018, 13:48
Pour le XV titulaire, quasi aucune surprise au regard des joueurs disponibles et des rotations des dernières semaines.
Sur le banc, effectivement, quelques interrogations :
- Census à la place de BigBen : sanction ? ou réel apport sportif ?
- Gibert : pour le coup, c'est vraiment le grand bain ; faut espérer qu'il ne soit pas contraint de rentrer trop tôt
- Absence de Juan : hyper déçu pour lui, vu son état de forme et sa potentielle polyvalence

Il n'y as plus qu'à en quelques sortes...
croiser les doigts, tout ce qu on peut et pousser, pousser derrière nos 23 gars !!!!!!!

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [ERCC Finale Bilbao 2018] Leinster - R92

Message par dorgda » 11 mai 2018, 14:08

Chauveau s'est blessé et annoncé comme forfait donc normal que Gibert soit aligné
Pour Johnston j'ai du mal a comprendre mais on verra bien.
Juan a fait deux bons match donc c'est pas illogique qu'Andreu soit aligné.
Content pour Palu qui a vraiment franchi un Cap cette année.

@l'irlandais: Arrete de venir nous pourrir et de parler de respect. De ce que j'ai lu Labit n'a jamais parlé en mal de Sexton. Maintenant je te souhaite un bon match et que le Racing gagne :grin:

Avatar de l’utilisateur
l'Irlandais
Messages : 33
Inscription : 22 janv. 2013, 14:30
Localisation : Alsace

Re: [ERCC Finale Bilbao 2018] Leinster - R92

Message par l'Irlandais » 11 mai 2018, 14:39

dorgda a écrit :
11 mai 2018, 14:08
@l'irlandais: Arrete de venir nous pourrir et de parler de respect. De ce que j'ai lu Labit n'a jamais parlé en mal de Sexton. Maintenant je te souhaite un bon match et que le Racing gagne :grin:
Merci pour l'accueil chaleureux. On a la Mémoire courte, par ici?
https://www.midi-olympique.fr/article/1 ... -polemique

Que le meilleur gagne! :muscle_tone2:
Irlandais de naissance mais du Munster par la grâce de Dieu. ;)

minitaf
Messages : 399
Inscription : 19 déc. 2017, 12:25

Re: [ERCC Finale Bilbao 2018] Leinster - R92

Message par minitaf » 11 mai 2018, 14:46

La cote du racing est à 5,20 vs 1,12 !!

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [ERCC Finale Bilbao 2018] Leinster - R92

Message par dorgda » 11 mai 2018, 14:49

l'Irlandais a écrit :
11 mai 2018, 14:39
dorgda a écrit :
11 mai 2018, 14:08
@l'irlandais: Arrete de venir nous pourrir et de parler de respect. De ce que j'ai lu Labit n'a jamais parlé en mal de Sexton. Maintenant je te souhaite un bon match et que le Racing gagne :grin:
Merci pour l'accueil chaleureux. On a la Mémoire courte, par ici?
https://www.midi-olympique.fr/article/1 ... -polemique

Que le meilleur gagne! :muscle_tone2:
Alors pour l'acceuil chaleureux tu en es a ton 22eme messages donc je ne vais pas te dire "Bienvenue" a chaque fois.
Apres tu nous sorts un article de 2015 qui parle "d’une tempête médiatique orchestrée par la presse de son pays". Sexton et Labit ont du se reparler depuis donc je ne crois pas qu'ils se tiennent rigueur de quoi que ce soit.
Par contre toi tu ne te gene pas pour venir ici et dire qu'on va se faire marcher sur la gueule (sous-entendus). D'ailleurs on devait aussi se faire marcher sur la gueule par le Munster mais bon.
Donc je te re-souhaite un bon match et que le Racing décroche sa première étoile :trophy:

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [ERCC Finale Bilbao 2018] Leinster - R92

Message par AbaRa » 11 mai 2018, 14:50

XV du Leinster : 15. Kearney ; 14. Larmour, 13. Ringrose, 12. Henshaw, 11. Nacewa (cap) ; 10. Sexton, 9. McGrath ; 7. Leavy, 8. Murphy, 6. Fardy ; 5. Ryan, 4. Toner ; 3. Furlong, 2. Cronin, 1. Healy.

Les remplaçants : 16. Tracy, 17. McGrath, 18. Porter, 19. Ruddock, 20. Conan, 21. Gibson-Park, 22. Carbery, 23. O’Loughlin

Répondre