Les matchs délocalisés.

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Les matchs délocalisés.

Message par vincent » 12 avr. 2018, 13:31

Ichnusa92 a écrit :
12 avr. 2018, 13:24
Le Mans serait pas mal. Mais finalement rien à fouetter. Que Lorenzetti assume O:-)
Pas sur que ça soit possible. C'est le weekend du GP Moto de France au Mans. Le stade est très proche du circuit. La zone est difficilement praticable par deux gros événement en même temps. Je te raconte pas les restrictions de circulation et les bouchons.
Depuis 1882

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: Les matchs délocalisés.

Message par jb190967 » 12 avr. 2018, 14:42

Il y a un très beaux stade à Reims.
Il a quelques 20000 places, assises et couvertes, dispose d’un pelouse hybride et est à 1h1/2 de Paris par l’autor A4.
C’est peut-être la solution.

Racingtoujours
Messages : 588
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: Les matchs délocalisés.

Message par Racingtoujours » 12 avr. 2018, 17:34

jb190967 a écrit :
12 avr. 2018, 14:42
Il y a un très beaux stade à Reims.
Il a quelques 20000 places, assises et couvertes, dispose d’un pelouse hybride et est à 1h1/2 de Paris par l’autor A4.
C’est peut-être la solution.
Vous vous rendez compte que nous en sommes a nous demander ou le Racing va jouer ? c'est inqualifiable, vraiment ....

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Les matchs délocalisés.

Message par Ichnusa92 » 12 avr. 2018, 21:26

FAKE prunette agenaise ':-)
Moi même j'avais acheté ma place sur VentePrivee.com virage à 9€. Des l'annonce de délocalisation j'ai reçu un mail «d'annulation spectacle» et confirmation de remboursement sur ma carte Visa :ok_hand_tone2:
Quelle arrête de pleurer pour le buzzz
1882

roseblancbleu
Messages : 83
Inscription : 15 janv. 2018, 10:02

Re: Les matchs délocalisés.

Message par roseblancbleu » 13 avr. 2018, 12:12

Sebeuh93 a écrit :
12 avr. 2018, 18:22
Racingtoujours a écrit :
12 avr. 2018, 17:34
jb190967 a écrit :
12 avr. 2018, 14:42
Il y a un très beaux stade à Reims.
Il a quelques 20000 places, assises et couvertes, dispose d’un pelouse hybride et est à 1h1/2 de Paris par l’autor A4.
C’est peut-être la solution.
Vous vous rendez compte que nous en sommes a nous demander ou le Racing va jouer ? c'est inqualifiable, vraiment ....
Pas envie de rechercher les posts, mais c'est ce que l'on disait avec l'arrivée de la UArena.
Le seul club qui n'est plus sûr de jouer chez lui à domicile... hallucinant comme concept !
Faudrait fusionner avec un club de la région pour choper son stade... mais alors lequel... ???

Et pour le fun, je vous mets ça là :
C'est ce que je vous disais il y a quelques jours sur ce post : je pense que le projet de fusion avec le SF, vue du côté de Jacky, avait surtout comme intérêt de libérer Jean Bouin pour y jouer les matchs "délocalisés" de l'Arena. Dans cette configuration, il était tout gagnant : l'Arena quand elle est libre, et JB quand elle ne l'est pas. C'était pas con ! la seule inconnue, c'était la possible montée du Paris FC en foot à qui la Ville de Paris aurait sans doute souhaité louer le stade... Bon, enfin, ça c'est de l'histoire ancienne. :D
Plus globalement, je pense que vous (car je suis supporter du SF, mais rien contre le racing) devriez prendre un peu de recul : cette histoire de stade, finalement, c'est un peu accessoire par rapport à tout ce qu'a fait votre Président (que je n'aime pas, mais c'est une autre histoire) pour que le Racing retrouve les sommets. En tout cas, bon courage à vous pour vos déplacements futurs un peu partout en Ile de France et en France...(un peu de chambrage, ça ne fait pas de mal...) :)

Racingtoujours
Messages : 588
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: Les matchs délocalisés.

Message par Racingtoujours » 13 avr. 2018, 14:40

roseblancbleu a écrit :
13 avr. 2018, 12:12
Sebeuh93 a écrit :
12 avr. 2018, 18:22
Racingtoujours a écrit :
12 avr. 2018, 17:34


Vous vous rendez compte que nous en sommes a nous demander ou le Racing va jouer ? c'est inqualifiable, vraiment ....
Pas envie de rechercher les posts, mais c'est ce que l'on disait avec l'arrivée de la UArena.
Le seul club qui n'est plus sûr de jouer chez lui à domicile... hallucinant comme concept !
Faudrait fusionner avec un club de la région pour choper son stade... mais alors lequel... ???

Et pour le fun, je vous mets ça là :
C'est ce que je vous disais il y a quelques jours sur ce post : je pense que le projet de fusion avec le SF, vue du côté de Jacky, avait surtout comme intérêt de libérer Jean Bouin pour y jouer les matchs "délocalisés" de l'Arena. Dans cette configuration, il était tout gagnant : l'Arena quand elle est libre, et JB quand elle ne l'est pas. C'était pas con ! la seule inconnue, c'était la possible montée du Paris FC en foot à qui la Ville de Paris aurait sans doute souhaité louer le stade... Bon, enfin, ça c'est de l'histoire ancienne. :D
Plus globalement, je pense que vous (car je suis supporter du SF, mais rien contre le racing) devriez prendre un peu de recul : cette histoire de stade, finalement, c'est un peu accessoire par rapport à tout ce qu'a fait votre Président (que je n'aime pas, mais c'est une autre histoire) pour que le Racing retrouve les sommets. En tout cas, bon courage à vous pour vos déplacements futurs un peu partout en Ile de France et en France...(un peu de chambrage, ça ne fait pas de mal...) :)
J aime ce genre de chambrage :) Merci pour tes encouragements et ta vision "dépassionnée" .... C est sur que mieux vaut Lorenzetti que Savare ... au vu des faits ! Bonne chance pour le maintien ( presque fait d ailleurs ! )

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Les matchs délocalisés.

Message par grandpoulpe » 14 avr. 2018, 08:35

Pour éviter tout souci immobilier plus simple de terminer 5eme ou 6eme :grinning:
Pas favori du challenge 2020/2021

Drop
Messages : 214
Inscription : 01 juin 2014, 00:09
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Les matchs délocalisés.

Message par Drop » 16 avr. 2018, 09:51

Il est vrai que l'on peut maintenant se poser la question sur la finalité de la vraie/fausse fusion avec le SF si ce n 'est pour récupérer Jean bouin :)
A Jacky tu es un petit rusé !!
Bon maintenant va falloir trouver un stade car la deuxième place s'est un tout petit peu éloignée..
C'est vrai que Reims c est pas mal comme idée, mais pas sur de rassembler les foules.
On oublie Charlety s'il vous plait ! c 'est une très mauvaise idée ca :)
Colombes pourquoi pas mais pas sur que la ville soit vraiment d'accord, après tout vous êtes partis démerdez vous !
Attendons de voir au pire on ira faire un barrage à l’extérieur :)

Fifou
Messages : 1017
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: Les matchs délocalisés.

Message par Fifou » 16 avr. 2018, 10:31

Drop a écrit :
16 avr. 2018, 09:51
Il est vrai que l'on peut maintenant se poser la question sur la finalité de la vraie/fausse fusion avec le SF si ce n 'est pour récupérer Jean bouin :)
A Jacky tu es un petit rusé !!
Bon maintenant va falloir trouver un stade car la deuxième place s'est un tout petit peu éloignée..
C'est vrai que Reims c est pas mal comme idée, mais pas sur de rassembler les foules.
On oublie Charlety s'il vous plait ! c 'est une très mauvaise idée ca :)
Colombes pourquoi pas mais pas sur que la ville soit vraiment d'accord, après tout vous êtes partis démerdez vous !
Attendons de voir au pire on ira faire un barrage à l’extérieur :)
c'est évident que la fusion avait pour but de permettre une récupération de Jean Bouin. Il y avait aussi le côté plus d'autre club parisien en top 14 pour me concurrencer et donc espoir de récupération d'une partie du public de jean Bouin.

Ce n'est pas Colombes qui possède YDM mais le département qui est censé être partenaire du club. Et pour l'instant le stade sert aux matchs des jeunes (les crabos ont joué sur le terrain principal samedi, les espoirs la semaine dernière) donc pas impossible.

Drop
Messages : 214
Inscription : 01 juin 2014, 00:09
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Les matchs délocalisés.

Message par Drop » 17 avr. 2018, 10:04

Les infos sont tombées pour le déplacement à Vannes

Ça sera en Bus avec aller /retour dans la journée/nuit

départ de colombes prévu vers 8h00 du matin et retour le dimanche matin vers 6H00

Répondre