Actu' du XV de France

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Actu' du XV de France

Message par vincent » 15 juin 2017, 10:53

chomelaregle a écrit :8 changements pour le 2eme test.
Exit Chavancy.
:( C'est pourtant l'un des seuls a avoir fait une belle prestation lors du dernier match :(
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Actu' du XV de France

Message par vincent » 15 juin 2017, 11:53

Sebeuh93 a écrit :
vincent a écrit :
chomelaregle a écrit :8 changements pour le 2eme test.
Exit Chavancy.
:( C'est pourtant l'un des seuls a avoir fait une belle prestation lors du dernier match :(
Il reviendra pour le dernier match.
Et puis Novès va sauter rapidement... je mets une pièce.
Ça serait une première en France de virer un sélectionneur national avant la fin de son contrat non ?

Puis moi Noves je l'aime bien. Pas d'accord avec tous ses choix. Mais au moins il a la force de ses convictions. Il ne fait pas la girouette.
Il ma redonné envi d'y croire même si le chemin sera long. Chose qui avait disparu après la RWC 2015
Depuis 1882

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Actu' du XV de France

Message par chomelaregle » 15 juin 2017, 15:46

Anonyme du 92 a écrit :Ce qui est incompréhensible en revanche, c'est la mansuétude vis-à-vis des invisibles Toulousains Fickou, Maestri et Camara.
tu es sûr de toi?
j'ai pas vu le match, mais il parait que Camara a fait un très gros match, un des meilleurs bleus, contrairement à Fickou et Maestri qui ont merdés, on est d'accord.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Actu' du XV de France

Message par dorgda » 17 juin 2017, 11:00

J'ai entendu que Chavancy est blessé à la cheville ce qui peut expliquer pourquoi il n'est pas dans le groupe

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Actu' du XV de France

Message par psy78 » 17 juin 2017, 17:50

Du très grand Speeding... un essai chanceux et après que de mauvais choix !

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: Actu' du XV de France

Message par jb190967 » 17 juin 2017, 18:32

Speeding, Penaud et Serein sont-ils vraiment meilleurs que Dulin, Chavancy ou Machenaud ?
J'ai du mal à le croire.

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: Actu' du XV de France

Message par Anonyme du 92 » 17 juin 2017, 18:42

jb190967 a écrit :Speeding, Penaud et Serein sont-ils vraiment meilleurs que Dulin, Chavancy ou Machenaud ?
J'ai du mal à le croire.
Non. Mais ça excite les supporters des autres clubs. Sur RR, les commentateurs passent le match à répéter que Serin sert à rien et qu'il faut faire rentrer Dupont. Les mêmes qui voulaient Serin la semaine dernière.

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: Actu' du XV de France

Message par jb190967 » 17 juin 2017, 19:07

Rêvons un peu devant la débâcle des bleus en Afrique du Sud :
1) Laporte pète un cable, ce qui lui arrive souvent.
2) Il vire Noves avec perte et fracas.
3) Il veut nommer Galthier au poste de sélectionneur.
4) Galthier qui a signé un contrat au RCT veut absolument y aller.
5) Boudjellal ne veut pas lâcher Galthier et refuse tout arrangement avec Laporte.
6) En désespoir de cause Laporte demande à Jacky Lorenzetti s'il veut bien lâcher ses deux génies.
7) Dans l'intérêt supérieur du rugby français Jacky Lorenzetti grand seigneur laisse partir les génies.
8) Le Racing commence la saison 2017/2018 avec O'Gara et Masoe sur le banc.
Et c'est gagné pour nous.

jeremix
Messages : 47
Inscription : 30 oct. 2016, 10:37

Re: Actu' du XV de France

Message par jeremix » 17 juin 2017, 19:51

NUL A CHIER! QUELLE HONTE !

Toute la semaine nous avons lu qu'on allez répondre au défis physique qu'on allez se racheter et bla et bla et bla....
Pardon mais on est des gros mou, incapable de déblayer un mec dans un ruck, des bras en mousse on se fait arracher les ballons dans les mains, pas un contre en touche, des mélées dégueulasse
Perso j'aimerai en voir quelqu'un dégager SPEEDING VAKATAWA FICKOU PENAUD TRINH DUC MAESTRI LEROUX DOUSSIN MACHENAUD GOUJON LEDEVEC ATONIO!
Faut arrêter les conneries c'est pas digne.
Je veux bien qu'on ai pas une grande équipe avec des grands joueurs capable de gagner ne serai-ce qu'un 6 Nations mais quand même il faut se respecter un minimum!

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: Actu' du XV de France

Message par Anonyme du 92 » 17 juin 2017, 20:43

jeremix a écrit :NUL A CHIER! QUELLE HONTE !

Toute la semaine nous avons lu qu'on allez répondre au défis physique qu'on allez se racheter et bla et bla et bla....
Pardon mais on est des gros mou, incapable de déblayer un mec dans un ruck, des bras en mousse on se fait arracher les ballons dans les mains, pas un contre en touche, des mélées dégueulasse
Perso j'aimerai en voir quelqu'un dégager SPEEDING VAKATAWA FICKOU PENAUD TRINH DUC MAESTRI LEROUX DOUSSIN MACHENAUD GOUJON LEDEVEC ATONIO!
Faut arrêter les conneries c'est pas digne.
Je veux bien qu'on ai pas une grande équipe avec des grands joueurs capable de gagner ne serai-ce qu'un 6 Nations mais quand même il faut se respecter un minimum!
C'est vrai que Machenaud a été transparent sur ce match. Lol. Sinon, fais gaffe ! Il y a encore 8 noms de joueurs que tu as correctement orthographiés.

Répondre