TOP14 Barrage MHR - Racing

Discussions sur le Championnat de France
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: TOP14 Barrage MHR - Racing

Message par dorgda » 22 mai 2017, 13:54

Ben en jouant a l'arena tu pourrais voir un style de jeu debridé comme ca tout mais apres les lolos ne sont pas adepte de ce style de jeu. Clairement si on a pu le faire ce WE c'est parce que les all black ont pris les choses en mains suivi par les autres.
Grobler est clairement une bonne pioche d'autant qu'il est jeune

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: TOP14 Barrage MHR - Racing

Message par Anonyme du 92 » 22 mai 2017, 19:25

Enorme cette victoire. En revanche, je ne pense pas qu'on va réussir à garder notre titre de club français le plus détesté car Altrad est vraiment très fort

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: TOP14 Barrage MHR - Racing

Message par psy78 » 23 mai 2017, 04:53

dorgda a écrit :Ben en jouant a l'arena tu pourrais voir un style de jeu debridé comme ca tout mais apres les lolos ne sont pas adepte de ce style de jeu. Clairement si on a pu le faire ce WE c'est parce que les all black ont pris les choses en mains suivi par les autres.
Franchement je ne suis pas sur que se soit les joueurs qui mettent en place la stratégie . Les lolos sont ce qu'ils sont mais je pense qu'ils sont plutôt bons stratèges . Apres se serait un vrai régale d'envoyer du jeu comme ça tout le long de l'année a l'arena :). Nous devions mourir en 1/4 , je remercie les joueurs et le staff pour le boulot . Pas épargné par les affaires cette fin de saison me fait renouer avec le club et maintenant tout est possible meme le titre :D

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: TOP14 Barrage MHR - Racing

Message par chomelaregle » 23 mai 2017, 07:20

Ah bon? La tactique du staff serait donc de pratiquer un jeu dégueulasse toute la saison pour devenir l'équipe la plus laide et la plus détestée du championnat, se qualifier à l'arrache en comptant les points raduc,
Pour finalement si le club réussit à se hisser en phases finales, sortir le grand jeu? Lol.
Perso je suis de l'avis de dorgda... Et ça me scie que Jacky les ait prolongé...

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: TOP14 Barrage MHR - Racing

Message par Chris CB » 23 mai 2017, 08:54

3 délocalisations sont déjà prévues ?
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: TOP14 Barrage MHR - Racing

Message par psy78 » 23 mai 2017, 10:21

chomelaregle a écrit :Ah bon? La tactique du staff serait donc de pratiquer un jeu dégueulasse toute la saison pour devenir l'équipe la plus laide et la plus détestée du championnat, se qualifier à l'arrache en comptant les points raduc,
Pour finalement si le club réussit à se hisser en phases finales, sortir le grand jeu? Lol.
Perso je suis de l'avis de dorgda... Et ça me scie que Jacky les ait prolongé...
Donc quand on perds c'est la faute au staff , quand on gagne c'est grâce aux joueurs ? On peut dire ce que l'on veut mais leur bilan est positif . Nous ne sommes pas encore éliminés et compte tenu de la saison c'est deja pas mal non ?
Sebeuh93 a écrit : Bien vrai tout ça.
Et arrêtez de croire que l'Arena sera notre prochaine maison.
Quelques matchs à Colombes et déjà 3 délocalisations évoquées pour la saison prochaine.
Quant aux matchs en conflit avec des événements on en sait rien pour le moment.
Si vous aimez être trimballé vous serez servis.
Il n'y a pas grand monde ici qui croit que l'on jouera tous nos matchs à domicile à l'arena . Le racing nous a habitué à bouger , le minimum serait quand même qu'il nous annonce tous les déplacements avant que la saison commence . Après chacun voit midi à sa porte , surtout que l'abo n'est pas très cher et que lorsqu'il y a des déplacements le club paie le transport .

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: TOP14 Barrage MHR - Racing

Message par dorgda » 23 mai 2017, 11:08

psy78 a écrit : Donc quand on perds c'est la faute au staff , quand on gagne c'est grâce aux joueurs ? On peut dire ce que l'on veut mais leur bilan est positif . Nous ne sommes pas encore éliminés et compte tenu de la saison c'est deja pas mal non ?
Non pas que. Mais on le dis qu'il y a des joueurs qui ne font pas la maille (cf le post Transfert). Les Afatia, Vulivuli, Tuitavake, Tales, Hart..., on a clairement souligné le fait qu'il n'ont pas le niveau.
Neanmoins la politique globale c'est leur faute. Pourquoi Clermont ou la Rochelle quand il font du turn over ca tourne toujours (ou quasi) aussi bien?
De notre coté on a clairement tirer sur la corde avec certains joueurs comme Carter alors qu'ils n'etaient pas a 100% et au final on a fini avec Pourteau qui a fait le taf mais qui n'y avait pas été assez bien préparé. Si les coachs avaient bien fait leur Taf, on ne serait pas revenu a systeme ultra-restrictif quand Carter n'etait pas operationel. La Carter est ok donc ca a l'air de tourner.
Ca c'est un exemple mais on a le même probleme quand Chavancy n'est pas la ou même Laulala, Dulin, Rokocoko, Ben arous et Tameifuna.

Je ne sais pas si je suis assez clair mais en gros si on avait un coach qui meilleur comme Azema par exemple on serait toujours dans les six sans trembler en cours de saison ce qui, aux vues de notre effectif, est le minimum syndical

Répondre