TOP14 Barrage MHR - Racing

Discussions sur le Championnat de France
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: TOP14 Barrage MHR - Racing

Message par dorgda » 20 mai 2017, 19:00

Yeahh!!!!!!! Putain s'ils avaient pu jouer comme toute cette saison

Bernard
Messages : 437
Inscription : 12 déc. 2015, 18:09

Re: TOP14 Barrage MHR - Racing

Message par Bernard » 20 mai 2017, 19:03

INCROYABLE ce match, le plus beau match de la saison
MERCI a notre EQUIPE de nous avoir permis de vibrer à ce point alors que nous donnions pas cher de leur peau suite à cette saison mi figue mi raisin.
Bravo à tous pour cette superbe performance

jeremix
Messages : 47
Inscription : 30 oct. 2016, 10:37

Re: TOP14 Barrage MHR - Racing

Message par jeremix » 20 mai 2017, 20:16

Cette équipe à fait exactement ce qu'elle savait faire l'an dernier, imperméable en défense avec des avants très fort dans le jeu au sol et des joueurs très proches les uns des autres . Des plaquages aux jambes pour faire tomber très vite et allez contester à un ou deux maximum.
Perso j'ai vraiment kiffé ce match... Par contre, merci TRAVERS pour cette obstruction sur paillaugues, c'est nul, inélégant et anti-sportif!
Surperbe entrée de BEN AROUS et CHAT, je n'en dirais pas autant pour DUCALCON, lui subit beaucoup les impacts même s'il tient en mélée.
Teddy THOMAS faudrait qu'il arrête les feintes de plaquages... Et GROBLER interdit de se faire sortir par un aillier quand tu touche le ballon avant le couloir des 5... (Il faut bien trouver à redire, même si le match a été d'une bonne qualité)

Cette équipe peut encore y croire, même si physiquement il va peut-être y avoir des absents pour jouer Clermont....

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: TOP14 Barrage MHR - Racing

Message par psy78 » 20 mai 2017, 22:48

Super content pour l'équipe ! Je n'ai pas pu voir le match donc pas grand chose à dire sur le contenu ... j'espère qu'on rééditera l'exploit contre l'asm ;)

Fifou
Messages : 1017
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: TOP14 Barrage MHR - Racing

Message par Fifou » 20 mai 2017, 23:14

Mais pourquoi ne joue t-ils pas comme ça tout le temps ?
Enorme performance.
Par contre gros bémol à rectifier : il faut concrétiser plus.
Le geste de Travers sur Paillaugue est inadmissible.

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: TOP14 Barrage MHR - Racing

Message par psy78 » 21 mai 2017, 01:32

Je viens de mater le match .... on a effectivement fait déjouer le MHR en le privant de ballons . Les points négatifs sont effectivement la concrétisation des actions et la discipline ( pas nouveau chez nous .... ). Les off load me font toujours autant peur , on a bien failli se prendre encore un essai en contre :/ au sinon tout le reste a très bien marché, on a bien envoyé du jeu avec très peu de déchets . Y a plus qu'à faire la meme contre l'Asm la semaine prochaine :mrgreen:

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: TOP14 Barrage MHR - Racing

Message par racing77 » 21 mai 2017, 09:46

Match incroyable de notre équipe au meilleur moment.
Franchement vu la saison, j'y croyais pas . Quel jeu ! que de mouvements! :D

La melee en 1e MT m'a fait trés peur, super apport du banc dans ce domaine (Ben arous a fait des super progrès :) )

Comme dit plus haut : Gros bemol, on peut pas vendanger autant que ça dans ces matchs :arrow: là c'est passé, mais ça passera pas 2 fois (heureusement que l'ailier MHR est maladroit sur son contre..)

on est toujours vivant..Pour une revanche explosive en 1/2, les auvergnats doivent se régaler.
Question : sera t'on capable d'enchainer 2 matchs de suite à ce niveau....?? (seul espoir pour exister contre cette belle ASM)

tres fier de mon équipe ce matin!

P.S : salutations respectueuses au bédouin....et ces avocats.

ALLEZ RACING

jeremix
Messages : 47
Inscription : 30 oct. 2016, 10:37

Re: TOP14 Barrage MHR - Racing

Message par jeremix » 21 mai 2017, 11:23

racing77 a écrit :on est toujours vivant..Pour une revanche explosive en 1/2, les auvergnats doivent se régaler.
Question : sera t'on capable d’enchaîner 2 matchs de suite à ce niveau....?? (seul espoir pour exister contre cette belle ASM)
L'an dernier tout le monde se posait la même question et tout le monde disait également que le Racing ne tiendrai pas ce niveau d'engagement physique et pourtant...
Très franchement le Racing est toujours vivant et à un match de défendre son titre, alors en effet Clermont ça va être super chaud dans tous les compartiments du jeu!

Personne ne croyait cet exploit possible, et franchement je suis content de cette victoire car certains de ce forum "crachait" sur l'équipe au moment de la fusion en disant qu'il ne soutiendrai plus le Racing à l'avenir, que cette équipe était nul à chier qu'elle n'avait pas d'âme, que c'était la pire équipe de tous les temps (ok, la je m'emballe!). Mais cette équipe à réagit de la plus belle des manière....

supertalon
Messages : 26
Inscription : 11 sept. 2009, 17:31

Re: TOP14 Barrage MHR - Racing

Message par supertalon » 22 mai 2017, 11:03

Enorme match des gars du Racing ! Quel plaisir. Maintenant, Marseille et Clermont. On compte sur tous les supporters. Nos joueurs ne doivent pas être seuls face à la yellow army. Déplacement organisé par le club à 50€ A/R avec place de match. Moi j'y serai avec 3 amis. http://www.racing92.fr/fr/Equipe_Pro/De ... -5017.html :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: TOP14 Barrage MHR - Racing

Message par jb190967 » 22 mai 2017, 13:05

Je viens de regarder le match au calme, notre équipe a vraiment jouée à un niveau très élevé auquel on ne l'attendait pas.
Nakarawa, Nyanga et Rokocoko ont été monstrueux, mais que dire de Grobler qui est vraiment excellent dans le jeu aérien
ainsi qu'au plaquage et qui fait des off-loads comme Nakarawa.
Chavancy qui a mis Bismarck Du Plessis KO et Masoe ont été également au top.
Les autres se sont mis au niveau avec une mention spéciale pour la première ligne remplaçante.
Par contre que d'essais laissés en cours de route par Nyanga, Masoe, Rokocoko, Ben Arous par deux fois.
J'ai bien aimé aussi la déclaration de Labit qui disait en gros qu'ils avaient décidé de faire des passes pour éviter les
regroupements face aux Sud Africains de Montpellier.
J'aimerai qu'ils fassent des passes toute l'année et pas seulement face à Montpellier, ça rendrait les matches à Colombes moins chiants et surtout notre équipe est beaucoup plus sympathique quand elle joue de la sorte.
Nombre de forumeurs sur d'autres sites se sont exprimés dans ce sens.

Répondre