[J22] SF Vs R92

Discussions sur le Championnat de France
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [J22] SF Vs R92

Message par chomelaregle » 05 mai 2017, 08:29

je reviens sur la baston,
j'ai vu la vidéo avec les ralentis toussa de plusieurs angles différents.
Camara tire Leroux par le col, Slimani en profite pour le pousser dans le dos, c'est à ce moment là que Chavancy intervient pour repousser Slimani,
et quand on regarde, on voit que Papé voit très bien Riton, 1ère chose qu'il fait quand il le voit avec Slimani, il lui met la main dans le visage, et ensuite il lui fout un coup de poing,
et contrairement à ce que beaucoup disent, ce n'est pas l'avant bras qu'il prend dans l'arcade mais bien le poing.

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: [J22] SF Vs R92

Message par jb190967 » 05 mai 2017, 09:36

De toute façon, en cas d'échauffourées au Stade Français, Camara est systématiquement l'élément déclencheur, il doit vraiment avoir un problème ce gars.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [J22] SF Vs R92

Message par chomelaregle » 12 mai 2017, 09:59

Sebeuh93 a écrit :Bon, ben Lauret suspendu 2 matchs (donc ratera le barrage).
Et Papé, suspendu 3 matchs. Ratera la finale européenne, mais devrait pouvoir encore jouer un match au 2ème barrage... dégoûté... il méritait de terminer là-dessus. :twisted:
déjà il ne pourra pas aller voir les copains sur le terrain... hop en tribune!


Challenge européen (Stade Français) : Suspendu, Pascal Papé ne sera pas porteur d'eau

Suspendu trois matches après son carton rouge récolté lors du derby, le deuxième-ligne international du Stade Français, Pascal Papé, sera obligé de rester en tribune lors de la finale de Challenge européen, vendredi.

Les dirigeants parisiens avaient trouvé un biais pour que leur deuxième-ligne emblématique, Pascal Papé, soit impliqué au sein de l'équipe lors de la finale de Challenge européen contre Gloucester, vendredi (21h00) à Edimbourg. Impliqué en périphérie parce que pour ce qui est de jouer, c'était impossible à cause de la suspension de trois matches consécutive à un carton rouge (le deuxième après celui reçu à Lyon) récolté lors du derby parisien.

«L'idée, c'était que Pascal soit porteur d'eau et donc entre sur le terrain et se retrouve au milieu de ses partenaires, sourit le coach du Stade Français, Gonzalo Quesada. Mais quand on est suspendu, on ne peut pas entrer sur le terrain. On doit rester en tribune.» Le staff parisien avait aussi évoqué la possibilité de faire appel. «Mais on a abandonné cette piste», précise Quesada. Sans doute parce que Papé est désormais dirigeant fédéral élu et que ça ferait mauvais genre.

Alors vendredi soir, Pascal Papé, la mort dans l'âme, devra se contenter de rester dans la tribune officielle de Murrayfield durant cette finale européenne. «On trouvera bien une façon de l'impliquer», glisse néamoins l'entraîneur parisien. Il se dit qu'il remettra sans doute les maillots à ses partenaires dans l'intimité de leur hôtel, trois heures avant le coup d'envoi.

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: [J22] SF Vs R92

Message par racing77 » 12 mai 2017, 19:56

en tout cas, pour ma part, Je souhaite bonne chance aux roses pour cette finale continentale.

En CE on est avant tout français.

Allez le SF

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [J22] SF Vs R92

Message par chomelaregle » 12 mai 2017, 21:14

je ne rentre pas dans cette catégorie,
je suis pour que le meilleur gagne, que se soit un club français ou non je m'en fout.

et je pense que les roses sont d'accord avec moi,
si c'était le Racing en finale, ne vous inquiétez pas qu'ils ne souhaiteraient qu'une chose, leur défaite, ils en auraient rien à carrer que se soit un club français. :mrgreen:

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: [J22] SF Vs R92

Message par racing77 » 12 mai 2017, 23:13

Le meilleur à gagné

Bravo PARIS

jeremix
Messages : 47
Inscription : 30 oct. 2016, 10:37

Re: [J22] SF Vs R92

Message par jeremix » 13 mai 2017, 15:09

Content pour le SF, l'équipe a su élever son niveau de jeu dans tous les compartiments! J'espère que le Racing en fera autant contre le MHR

Bellierkj
Messages : 1
Inscription : 19 mai 2017, 06:29

Re: [J22] SF Vs R92

Message par Bellierkj » 19 mai 2017, 12:12

et CHAT est catastrophique sur touchecoque huawei P10.

Répondre