[J22] R92 VS ASM

Discussions sur le Championnat de France
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [J22] R92 VS ASM

Message par chomelaregle » 25 mars 2017, 18:24

Cornichon joufflu a écrit :Jzremix a raison

Les eecrutements des lolo ne sont pas tous foireux grobler c'est une merde.
Bon c'est clermont en face ! Ce que dit jeremix est tres juste.

Apres je trouve que l'on manque de realisme en jouant trop de chandelles en 2eme on aurait du mieux gerer.
Apres ces 4 points fo t du bien et on doit ressouder le vestiaires.

j'ai pas tout comprit à la 1ere partie de ton post là.

en face c'était pas la A de Clermont non plus, alors que c'était la A du Racing.

Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: [J22] R92 VS ASM

Message par Stall » 25 mars 2017, 18:42

Cornichon joufflu a écrit : Les eecrutements des lolo ne sont pas tous foireux grobler c'est une merde.
Il manque un "pas" ?

Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: [J22] R92 VS ASM

Message par Cornichon joufflu » 25 mars 2017, 19:30

Oui je voulais dire que grobler etait une bonne recrue mais j'ecrivais debout à lille. Bon ok equipe A ou B c'est clermont un des leaders d'europe très constant. Moi ce qui importe c'est que l'equipe se ressoude et reprenne gout a la victoire meme difficile. A. Oter le tour du stade des joueurs qui doivent reconquerir le coeur dès supporters.

jeremix
Messages : 47
Inscription : 30 oct. 2016, 10:37

Re: [J22] R92 VS ASM

Message par jeremix » 26 mars 2017, 10:18

Sebeuh93 a écrit :Et de point de vue, c'est une dégringolade permanente depuis la remontée en Top14... année après année... à tous les niveaux...
Tu es supporter du Racing? Ou peut-être mal voyant? Le racing est champion de France l'an dernier et joue une final de H-CUP... Depuis la remontée le club est toujours en phase finale, mais tu as raison c'est la dégringolade permanente :lol: !
chomelaregle a écrit : des recrutements pour rien ou décevants
Je suis d'accord sur les entraîneurs et la manière de jouer et sur le fait qu'ils hurlent plus contre l'arbitrage que pour proposer du jeu, mais on ne peu pas parler du recrutement... Imhoff, Gossen, Dulin, Carter, Grobler, Nakarawa, Nyanga, Masoe, Leroux, Szarzewski, Ducalcon, Tameifuna, Carizza, Lauret, Rokocoko....

On peu taper sur le niveau de jeu et les joueurs pas au niveau cette année, sur le Président qui à l'image de l'équipe n'assure pas dans la com et le développement du club comme nous le souhaiterions mais de la à écrire tout et n'importe quoi!
chomelaregle a écrit :pas de jeunes pour donner aux autres l'envie de rester et donner une âme au club... y'a pas besoin de se demander pourquoi y'a si peu de supporter et pourquoi personne en dehors de colombes peut blairer ce club, ce président et ce staff.
Jeunes égale âme !?! On en parle du RCT? C'est pas une question de jeune c'est une question de passion régionale, et en île de France je connais pas beaucoup de "vrai" Parisien... Par contre beaucoup baissant la tête quand ça va mal.... Et puis je risque de me répéter mais tu gagne pas le top 14 et encore mois en CC avec des jeunes! Va voir le niveau de jeu des équipes jeunes et tu comprendras qu'ils sont peu nombreux à pouvoir postuler en équipe pro, physiquement ils sont encore "jeune"! Par petite touche avec des bouts de matches oui en les intégrant correctement, mais tu n'aura jamais une feuille avec moitié de jeunes et ou mec issu de la formation, pas dans le modèle de rugby proposé aujourd'hui...

jeremix
Messages : 47
Inscription : 30 oct. 2016, 10:37

Re: [J22] R92 VS ASM

Message par jeremix » 26 mars 2017, 10:44

Sebeuh93 a écrit :
jeremix a écrit :
Sebeuh93 a écrit :Et de point de vue, c'est une dégringolade permanente depuis la remontée en Top14... année après année... à tous les niveaux...
Tu es supporter du Racing? Ou peut-être mal voyant? Le racing est champion de France l'an dernier et joue une final de H-CUP... Depuis la remontée le club est toujours en phase finale, mais tu as raison c'est la dégringolade permanente :lol: !
Change rien... Jacky a trouvé ses spectateurs... ;)
Je n'y peux rien si tu écris des contre vérité...
Jules Ladoumègue t'accueillera certainement avec plaisir ;)

Fifou
Messages : 1017
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: [J22] R92 VS ASM

Message par Fifou » 26 mars 2017, 11:46

jeremix a écrit : Je suis d'accord sur les entraîneurs et la manière de jouer et sur le fait qu'ils hurlent plus contre l'arbitrage que pour proposer du jeu, mais on ne peu pas parler du recrutement... Imhoff, Gossen, Dulin, Carter, Grobler, Nakarawa, Nyanga, Masoe, Leroux, Szarzewski, Ducalcon, Tameifuna, Carizza, Lauret, Rokocoko....
Imhoff, Leroux, Ducalcon, Szarzewski n' ont pas été recruté par les lolos et même pour Lauret c'est pas sur. Carter c'est par volonté de Lorenzetti.
On peut quand même parler de leur incapacité à gérer un groupe et des recrutements pitoyables Talès, Hart, Afatia... Des gestions de jeunes joueurs formés au club lamentable et qui aujourd'hui cartonnent Metz et Dupichot (Pau), Maurouard (La Rochelle) auxquels on peut ajouter Retière et Qovu (La Rochelle) même si non formés au racing.
Qu'ont-ils réussi avec Sexton ?

jeremix a écrit :Jeunes égale âme !?! On en parle du RCT? C'est pas une question de jeune c'est une question de passion régionale, et en île de France je connais pas beaucoup de "vrai" Parisien... Par contre beaucoup baissant la tête quand ça va mal.... Et puis je risque de me répéter mais tu gagne pas le top 14 et encore mois en CC avec des jeunes! Va voir le niveau de jeu des équipes jeunes et tu comprendras qu'ils sont peu nombreux à pouvoir postuler en équipe pro, physiquement ils sont encore "jeune"! Par petite touche avec des bouts de matches oui en les intégrant correctement, mais tu n'aura jamais une feuille avec moitié de jeunes et ou mec issu de la formation, pas dans le modèle de rugby proposé aujourd'hui...
[/quote]

Oser dire à Sebeuh93 d'aller voir un match de jeunes faut le faire.
Personne ne demande à avoir une feuille de matchs avec la moitié des joueurs issus du centre de formation mais une intégration de ceux-ci. Les arrières peuvent largement joué à 18 ans en pro, Lacroix et Rattez de La Rochelle n'ont pas des gabarits impressionants, Dupont à Castres, Serin non plus ...

jeremix
Messages : 47
Inscription : 30 oct. 2016, 10:37

Re: [J22] R92 VS ASM

Message par jeremix » 26 mars 2017, 16:50

Sebeuh93 a écrit :
jeremix a écrit :Je n'y peux rien si tu écris des contre vérité...
Jules Ladoumègue t'accueillera certainement avec plaisir ;)
Et Jules Ladoumègue m'accueille déjà...
En tout cas, ravi que tu aies enfin pu trouver le forum du Racing pour me donner des leçons.
Je sens que je vais grandir à tes côtés. :lol:
Je ne te donne aucune leçon, mais si tu n'accepte pas la contradiction tais toi et ne dit pas au gens " change rien" ! C'est pitoyable comme argumentaire, je ne parle même pas de tes réflexions stupide... Parce qu'on ne participe pas a un forum notre avis est mauvais ou moins valable que les autres!?! Rassure toi je ne cherche pas à te faire grandir tu es certainement deja un très grand connaisseur du rugby Français aux vue du nombre de message posté!!!!!
Fifou a écrit :
jeremix a écrit : Je suis d'accord sur les entraîneurs et la manière de jouer et sur le fait qu'ils hurlent plus contre l'arbitrage que pour proposer du jeu, mais on ne peu pas parler du recrutement... Imhoff, Gossen, Dulin, Carter, Grobler, Nakarawa, Nyanga, Masoe, Leroux, Szarzewski, Ducalcon, Tameifuna, Carizza, Lauret, Rokocoko....
Imhoff, Leroux, Ducalcon, Szarzewski n' ont pas été recruté par les lolos et même pour Lauret c'est pas sur. Carter c'est par volonté de Lorenzetti.
On peut quand même parler de leur incapacité à gérer un groupe et des recrutements pitoyables Talès, Hart, Afatia... Des gestions de jeunes joueurs formés au club lamentable et qui aujourd'hui cartonnent Metz et Dupichot (Pau), Maurouard (La Rochelle) auxquels on peut ajouter Retière et Qovu (La Rochelle) même si non formés au racing.
Qu'ont-ils réussi avec Sexton ?

jeremix a écrit :Jeunes égale âme !?! On en parle du RCT? C'est pas une question de jeune c'est une question de passion régionale, et en île de France je connais pas beaucoup de "vrai" Parisien... Par contre beaucoup baissant la tête quand ça va mal.... Et puis je risque de me répéter mais tu gagne pas le top 14 et encore mois en CC avec des jeunes! Va voir le niveau de jeu des équipes jeunes et tu comprendras qu'ils sont peu nombreux à pouvoir postuler en équipe pro, physiquement ils sont encore "jeune"! Par petite touche avec des bouts de matches oui en les intégrant correctement, mais tu n'aura jamais une feuille avec moitié de jeunes et ou mec issu de la formation, pas dans le modèle de rugby proposé aujourd'hui...
Oser dire à Sebeuh93 d'aller voir un match de jeunes faut le faire.
Personne ne demande à avoir une feuille de matchs avec la moitié des joueurs issus du centre de formation mais une intégration de ceux-ci. Les arrières peuvent largement joué à 18 ans en pro, Lacroix et Rattez de La Rochelle n'ont pas des gabarits impressionants, Dupont à Castres, Serin non plus ...[/quote]

Je n'ai pas dit à sebeuh en particulier d'y aller et suis d'accord sur le fait d'intégrer des jeunes je le dis dans mon post...
Un recrutement ne sea It pas uniquement avec l'accord des entraîneurs, et bien-sûr qu'il a eu des ratés et des joueurs issu du centre qui n'aurait jamais du partir mais de là à dire que tout est à jeter comme le dit sebeuh, et bien c'est une bêtise même quand ça sors dès doigt d'un gars si avisé...! :lol:

jeremix
Messages : 47
Inscription : 30 oct. 2016, 10:37

Re: [J22] R92 VS ASM

Message par jeremix » 26 mars 2017, 20:01

Sebeuh93 a écrit :Que du bonheur tes messages.
J'attends la suite avec plaisir.
Encore un post plein d'intelligence, argumente mec, c'est pas le tout de jouer au type supérieur..

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: [J22] R92 VS ASM

Message par Gorkh » 26 mars 2017, 21:28

jeremix a écrit :
Sebeuh93 a écrit :Que du bonheur tes messages.
J'attends la suite avec plaisir.
Encore un post plein d'intelligence, argumente mec, c'est pas le tout de jouer au type supérieur..
Encore un post plein d'intelligence, argumente mec, c'est pas le tout de jouer au type supérieur..

Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: [J22] R92 VS ASM

Message par Cornichon joufflu » 26 mars 2017, 21:34

Vous avez fini vos chandelles ?
Bon les logos nous ont mené au titre ils ont fait aussi de bon recrutements mais depuis 1 an et demi ils baissent. Leur plan de jeu cette saison est pourri ils ne retiennent pas et ne motivent pas les jeunes. Ils surprotègent quelque chouchou et n'arrive pas à mettre en retraite quelque uns.

En terme technique je les trouves pas au top

Répondre