[J22] R92 VS ASM

Discussions sur le Championnat de France
Bernard
Messages : 437
Inscription : 12 déc. 2015, 18:09

Re: [J22] R92 VS ASM

Message par Bernard » 25 mars 2017, 16:28

Avec toutes ces histoires depuis le debut de l'année et celle de la fusion ou le RACING passe pour le méchant il ne fallait s'attendre à ce que le public supporte le RACING

loche
Messages : 134
Inscription : 04 sept. 2013, 22:33

Re: [J22] R92 VS ASM

Message par loche » 25 mars 2017, 16:28

Perso ca me rend dingue le public qui applaudi le carton jaune de Machenaud

loche
Messages : 134
Inscription : 04 sept. 2013, 22:33

Re: [J22] R92 VS ASM

Message par loche » 25 mars 2017, 16:33

Les changements appauvrissent l équipe c est dommage ....

loche
Messages : 134
Inscription : 04 sept. 2013, 22:33

Re: [J22] R92 VS ASM

Message par loche » 25 mars 2017, 16:34

Mais sans déconner ils reviennent à 3 pts et ils ont un rouge depuis la 60e

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [J22] R92 VS ASM

Message par chomelaregle » 25 mars 2017, 16:38

ce que je trouve dommage, c'est que le Racing ne prennent pas une volée,
c'est pas en gagnant des matchs ras duc et en se qualifiant pour les 1/4 à l'arrache que quelque chose changera au Racing...
si vous voulez que Jacky vire les lolos et secoue le cocotier, faut une non qualif, un jeu de merde et de bonnes défaites.

loche
Messages : 134
Inscription : 04 sept. 2013, 22:33

Re: [J22] R92 VS ASM

Message par loche » 25 mars 2017, 16:40

Bah le jeu de Merde on l a depuis le début de la saison ...

Bernard
Messages : 437
Inscription : 12 déc. 2015, 18:09

Re: [J22] R92 VS ASM

Message par Bernard » 25 mars 2017, 16:52

souhaiter que le Racing prenne une volée ce n'est pas tres cool.
maintenant il ne faut pas se voiler la face nous ne meritons pas d'etre qualifie.
depuis le début de saison trop de mauvais matchs
on gagne aujourd'hui de 3 points contre Clermont qui était venu avec une équipe amoindrie du fait du match de coupe d'europe de la semaine prochaine.
Meme si l'equipe parraissait belle sur le papier, des joueurs ne sont pas au niveau et un banc plutot faible . De plus une mélée qui prend l'eau et qui coute un essai de penalité, on se demande ce que fait Noriega.Ou sont Chat et Tameifuna ???? des touches perdues à des moments importants.
Alors que nous pouvions attendre du reve suite au titre de champion, cette saison n'est qu'une suite de cauchemars vivement qu'elle se termine

jeremix
Messages : 47
Inscription : 30 oct. 2016, 10:37

Re: [J22] R92 VS ASM

Message par jeremix » 25 mars 2017, 17:17

chomelaregle a écrit :ce que je trouve dommage, c'est que le Racing ne prennent pas une volée,
Avec des supporter comme ça, pas besoin d'avoir des adversaires....

L'équipe joue mal depuis le début de la saison? OUI! Mais si l'équipe réussi à se qualifier c'est que les autres ne jouent pas mieux!
Le problème du racing est très flagrant et ce forum en est le reflet, pas de vrai supporter, juste des types qui supporte une équipe quand elle tourne bien, et qui lui fait dessus quand ça commence a être la galère! C'est pathétique....
Je ne sais pas si vous jouez, ou avez déjà joué au Rugby dans votre vie, mais ce n'est pas ce genre de mentalité que l'on veut voir! Si a la moindre défaite tout le monde crache sur l'équipe et l'entraîneur, on va pas loin...

Pour en revenir au match, une très bonne première mi temps, les joueurs gagnent tous les duels! En seconde période Clermont se réveil et l'équipe recommence a douter! Une victoire a l'arrache mais une victoire quand même! L'arbitre à fait un bon match, même si pour moi CHAUME doit prendre un rouge pour son coup volontaire au visage du DULIN, DULIN qui a d'ailleurs fait encore un très gros match SPEDDING Fidèle a lui même, entre un espace et un joueur il prend le joueur! Et de belles feintes de plaquages. Par contre en mêlée fermé l'équipe n'a pas été bonne du tout! Les remplacent pas au niveau!

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [J22] R92 VS ASM

Message par chomelaregle » 25 mars 2017, 17:31

moi ce qui m'intéresse c'est une équipe qui joue bien et qui mérite de gagner comme la saison dernière, après pour le reste...
pour moi les lolos c'est l'anti rugby par excellence, des grandes bouches à interview ridicules, du jeu dégueulasse (sauf quand y'a Carter qui arrive à imprimer son jeu à l'équipe comme l'année dernière), des recrutements pour rien ou décevants, pas de jeunes pour donner aux autres l'envie de rester et donner une âme au club... y'a pas besoin de se demander pourquoi y'a si peu de supporter et pourquoi personne en dehors de colombes peut blairer ce club, ce président et ce staff.

Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: [J22] R92 VS ASM

Message par Cornichon joufflu » 25 mars 2017, 18:17

Jzremix a raison

Les eecrutements des lolo ne sont pas tous foireux grobler c'est une merde.
Bon c'est clermont en face ! Ce que dit jeremix est tres juste.

Apres je trouve que l'on manque de realisme en jouant trop de chandelles en 2eme on aurait du mieux gerer.
Apres ces 4 points fo t du bien et on doit ressouder le vestiaires.

Répondre