[J21] MHR vs R92

Discussions sur le Championnat de France
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [J21] MHR vs R92

Message par dorgda » 22 mars 2017, 18:47

Laporte est clairement en conflit d’intérêt. Altrad et lui vont peut etre gagné sur ce coup la mais des revanches vont etre a prevoir. Le rugby s'enfonce doucement vers la merde

jeremix
Messages : 47
Inscription : 30 oct. 2016, 10:37

Re: [J21] MHR vs R92

Message par jeremix » 22 mars 2017, 19:01

Aucune raison de reporter le match? Vraiment? Pensez-vous vraiment que les joueurs étaient en état de jouer?
Chris CB a écrit :Logique... On ne reporte pas un match comme ça, sans concertation avec les clubs qui doivent recevoir (avec toute la logistique que ça implique) 3 jours avant le match
Donc le match de coupe d'Europe reporté a 1h du coup d'envoi n'aurait pas du être reporté?

BL est bien gentil mais il fait un peu trop parler de lui, La fédération et la ligue, c'est pouvoir et contre pouvoir, personne ne peut décider seul dans son coin, cela devient vraiment chiant! MB n'en parlons pas le mec faisait la pleureuse il y a quelques mois a nous dire qu'il allait vendre le club et blablabla....

Altrad, Boudjellal, Laporte, même combat! La FFR se transforme en cour d'école, j'accepte pas le report, j'accepte pas le futur calendrier,je veux ci, je veux ça, je tape du pieds par terre!
Arrêtons avec tout ces gens qui ne portent qu'un seule intérêt, le leurs!

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [J21] MHR vs R92

Message par dorgda » 22 mars 2017, 19:06

Donc si la LNR maintient le match le Racing peut se deplacer, fait constater l'absence du MHR et il y a donc forfait du MHR?
Comme c'est la LNR qui organise le TOP14 et non la FFR c'est elle qui decide au final de qui est forfait.
Tu parles d'un bordel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

AbaRa
Messages : 11485
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [J21] MHR vs R92

Message par AbaRa » 22 mars 2017, 19:17

Chris CB a écrit :Ils sont programmés peut-etre mais comme c'est la FFR qui nomme les arbitres... Enfin bref, tout ça est très con.
Il suffit de faire appel à des arbitres étranger :P


Je trouve que la stratégie de Laporte ressemble beaucoup à celle de Lorenzetti et Savare, c'est à dire je suis seul aux commandes et donc seul décisionnaire, les autres n'ont rien à dire.
Et donc il va à l'affrontement avec la ligue.
dorgda a écrit :Donc si la LNR maintient le match le Racing peut se deplacer, fait constater l'absence du MHR et il y a donc forfait du MHR?
Comme c'est la LNR qui organise le TOP14 et non la FFR c'est elle qui decide au final de qui est forfait.
Tu parles d'un bordel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
+1
c'est exactement ce que j'étais en train d'écrire :lol:

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: [J21] MHR vs R92

Message par psy78 » 23 mars 2017, 01:46

Difficile de s'y retrouver ....

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: [J21] MHR vs R92

Message par Chris CB » 23 mars 2017, 08:47

AbaRa a écrit :
Chris CB a écrit :Ils sont programmés peut-etre mais comme c'est la FFR qui nomme les arbitres... Enfin bref, tout ça est très con.
Il suffit de faire appel à des arbitres étranger :P
Impossible sans l'accord de la FFR. Et mon petit doigt me dit qu'il ne l'auront pas.
dorgda a écrit :Donc si la LNR maintient le match le Racing peut se deplacer, fait constater l'absence du MHR et il y a donc forfait du MHR?
Comme c'est la LNR qui organise le TOP14 et non la FFR c'est elle qui decide au final de qui est forfait.
Sauf que la FFR peut annuler la décision du forfait aussi.
Tu parles d'un bordel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est clair... Et plus tu creuses, plus tu te rends compte que c'est inextricable si on reste dans cette situation. La guerre entre la FFR et la LNR est déclaré, si les deux belligerants ne font aucun effort pour aller vers l'autre, ça n'a aucune chance de se terminer. Et comme on est sur une guerre d'ego, c'est pas près de se résoudre.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [J21] MHR vs R92

Message par dorgda » 23 mars 2017, 09:40

Ce qui me fait le plus peur avec toutes ces histoires c'est que JL disent: "c'est bon j'en ai marre, j'ai mon Arena (il est prorio), je me debarrasse du club"
Du coup on a plus de stade et le club est mort
Comme ca tout les gros c*** qui veulent notre disparition seront content

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [J21] MHR vs R92

Message par vincent » 23 mars 2017, 09:52

On se dirige vers un joyeux bordel avec Berny le dingue. A lire dans l'équipe une itw de Lievremont qui laisse songeur.
Dans l'équipe on apprend aussi que la LNR maintien les matchs reportés faisant fi de la décision de la FFR.
Faudrait effectivement que Canal+ gueule pour calmer le jeu. Car la ça commence a se voir que le Rugby c'est pas un sport sérieux. Compliqué de trouver des sponsors et des annonceurs dans ces conditions vu que le dernier levier attrape couillon "LES VALEURS" est démasqué...

Franchement que les reports soient ou non justifié j'en sais rien. Par contre est-il normal que ce soit le Racing et le SF qui payent les pots cassés et que le CO et le MHR en retire un très gros bénéfice ?
C'est la décision de la LNR et c'est le club qui en fond les frais.
Dernière modification par vincent le 23 mars 2017, 11:20, modifié 1 fois.
Depuis 1882

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: [J21] MHR vs R92

Message par Anonyme du 92 » 23 mars 2017, 11:17

vincent a écrit :On se dirige vers un joyeux bordel avec Berny le dingue. A lire dans l'équipe une itw de Lievremont qui laisse songeur.
Dans l'équipe on apprend aussi que la LNR maintien les matchs reportés faisant fi de la décision de la FFR.
Faudrait effectivement que Canal+ gueule pour calmer le jeu. Car la ça commence a se voir que le Rugby c'est pas un sport sérieux. Compliqué de trouver des sponsors et des annonceurs dans ces conditions vu que le dernier levier attrape couillon "LES VALEURS" est démasqué...

Franchement que les reports soient ou non justifié j'en sais rien. Par contre est-il normal que ce soit le Racing et le SF qui payent les pots cassés et que le CO et le MHR en retire un très gros bénéfice ?
C'est la décision de la LNR est c'est le club qui en fond les frais.
Si la décision est maintenue, je pense que le Racing serait fondé à se retourner contre la LNR pour être dédommagé des conséquences de cette décision mal bouclée et notamment :
- que ce soit la LNR qui indemnise le MHR du préjudice et non le Racing
- que la LNR indemnise le Racing s'il ne peut se qualifier pour la grande Coupe d'Europe la saison prochaine pour deux points manquants ou moins.

Drop
Messages : 214
Inscription : 01 juin 2014, 00:09
Localisation : Colombes
Contact :

Re: [J21] MHR vs R92

Message par Drop » 23 mars 2017, 11:49

Et oui Laporte que beaucoup soutenaient fait du laporte !
Conflit d’intérêt et j'en passe.. c’était un bon entraîneur certes mais un voyou reconnu tant en politiques qu'en affaire..
Bon il va essayer de sauver le SF avec un investisseur fantôme..
et il prouve qu'il n a pas apprécié le petit jeu caché de Lorenzetti et Savare dans son dos et qu'il va les faire payer..mais bon plus le Racing que le SF qui est le club de son coeur :)

En tous cas c'est la merde dans le rugby français et merci Jacky et Thomas d'avoir amener les pelles pour la remuer !

Répondre