[J21] MHR vs R92

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

[J21] MHR vs R92

Message par Chris CB » 17 mars 2017, 22:19

Personne n'a ouvert le sujet, alors je le fait (même si le match va peut-être être décalé... ce que je trouve inadmissible).
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Fifou
Messages : 1017
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: [J21] MHR vs R92

Message par Fifou » 17 mars 2017, 22:28

Effectivement aucune raison valable de reporter. Nos histoires ne devraient pas impacter le calendrier. Je pense qu'on aurait pris une rouste comme l'année dernière.

Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: [J21] MHR vs R92

Message par Stall » 17 mars 2017, 22:51

Il y a des gens qui seront à Montpellier malgré le report ?
Qu'on se boive une bière devant le 6 Nations...

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [J21] MHR vs R92

Message par dhammadanam » 18 mars 2017, 00:06

Plus rien a battre ... qu'on prenne une valise ca nous fera les pieds
.Image.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [J21] MHR vs R92

Message par dorgda » 21 mars 2017, 10:51

Vendredi dernier, nous avons été contraints par une décision unilatérale du Bureau de la LNR, à la demande du Racing 92, de ne pas jouer samedi soir. Le corps arbitral nous a demandé néanmoins d’être présent à l’heure du match comme si le match devait avoir lieu.

Nous contestons toujours le bien-fondé de la décision de la LNR, dont nous cherchons encore les raisons ayant pu la justifier, et nous attendons maintenant la position de la FFR comme annoncé par Serge Simon ce matin : « La FFR considère la décision de report inappropriée. A ce titre, elle a déclenché une procédure de réformation de cette décision (…) et a maintenu le dispositif officiel du match, dont la présence des arbitres pouvant constater la non-présence d’une des équipes ».

En tout état de cause, une fois passée la réunion entre le Président de la FFR et de la LNR, le MHR poursuivra les actions indispensables à la défense de ses droits et notamment le remboursement de l’intégralité des frais engagés ainsi que des recettes perdues qui s’élève à plusieurs centaines de milliers d’euros.

Fifou
Messages : 1017
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: [J21] MHR vs R92

Message par Fifou » 21 mars 2017, 11:12

dorgda a écrit :
Vendredi dernier, nous avons été contraints par une décision unilatérale du Bureau de la LNR, à la demande du Racing 92, de ne pas jouer samedi soir. Le corps arbitral nous a demandé néanmoins d’être présent à l’heure du match comme si le match devait avoir lieu.

Nous contestons toujours le bien-fondé de la décision de la LNR, dont nous cherchons encore les raisons ayant pu la justifier, et nous attendons maintenant la position de la FFR comme annoncé par Serge Simon ce matin : « La FFR considère la décision de report inappropriée. A ce titre, elle a déclenché une procédure de réformation de cette décision (…) et a maintenu le dispositif officiel du match, dont la présence des arbitres pouvant constater la non-présence d’une des équipes ».

En tout état de cause, une fois passée la réunion entre le Président de la FFR et de la LNR, le MHR poursuivra les actions indispensables à la défense de ses droits et notamment le remboursement de l’intégralité des frais engagés ainsi que des recettes perdues qui s’élève à plusieurs centaines de milliers d’euros.
Le corps arbitral n'est-il pas contraint de respecter les décisions de la ligue ? Ici ce sont eux les coupables donc Poite en l'occurrence.
En tout cas dans cette affaire les valeurs du rugby en prennent un sacré coup. Respect au CO qui a accepté sans broncher la décision du report alors que eux ne pourront pas jouer le week-end du 1er avril pour cause de quart de challenge du SF et risque donc de devoir enchainer 3 matchs en 8 jours.

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: [J21] MHR vs R92

Message par Chris CB » 22 mars 2017, 09:20

Les arbitres dépendent de la FFR. La LNR ne fait que demander à la FFR de lui fournir des arbitres.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Fifou
Messages : 1017
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: [J21] MHR vs R92

Message par Fifou » 22 mars 2017, 10:15

Chris CB a écrit :Les arbitres dépendent de la FFR. La LNR ne fait que demander à la FFR de lui fournir des arbitres.
Ok.

Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: [J21] MHR vs R92

Message par Cornichon joufflu » 22 mars 2017, 10:28

on voit bien la connivence altrad - laporte et le conflit LNR-FFR.
Tout cela est dommageable pour le rugby et donc pour l'EDF.

On critique la LNR copains coquin mais la FFR c'est pas mieux. J'espére que World Rugby va mettre le hola.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [J21] MHR vs R92

Message par vincent » 22 mars 2017, 11:36

Cornichon joufflu a écrit :on voit bien la connivence altrad - laporte et le conflit LNR-FFR.
Tout cela est dommageable pour le rugby et donc pour l'EDF.

On critique la LNR copains coquin mais la FFR c'est pas mieux. J'espére que World Rugby va mettre le hola.
Je pense que le World Rugny en a rien a foutre et je pense même que c'est pas de leur ressort les conflits Fédération vs ligue.

Mais oui si la FFR a envoyé un arbitre c'est surement suite a une connivence entre le Sponsor de l'EDF et le président de la FFR.
Notez bien que l'on parle que de ce match alors qu'il y a eu deux reports de match ce weekend là.

Fallait vraiment être crédule pour penser que Laporte mettrait fin a ces pratique de copains coquin
Depuis 1882

Répondre