Fusion RAcing 92- Stade Francais

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Stall » 19 mars 2017, 19:38

dhammadanam a écrit : Chavancy, Chat et Ben Arous se sont fait les fers de lance du vestiaire pour dire non a la fusion
Vu la performance de Chat et Ben Arous hier soir, j'aurais pas aimé leur faire face quel que soit le contexte :-D

Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Cornichon joufflu » 19 mars 2017, 19:40

On sait tout ce que ce club doit a henry. Je pense aussi que l'on a serieusement besoin de reconstruire l'unite du banc. Cela se fera autour d'entraineurs neuf et d'un grand capitaine. Et que notre president soit humble un an par pitié.

Je renouvellerais mon abonnement car je ne lacheraisnpas le club dans ce sale moment. L'unite de l'equipe ne se fera pas sans. Ous.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dhammadanam » 19 mars 2017, 19:54

Ah oui j'oubliais ... Goosen: il est bien prévu qu'il revienne et a priori (mais sans confirmer à 200%) tout serait bouclé pour son retour qui serait uniquement motivé par la tune (m'enfin est il besoin de le préciser)
.Image.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par chomelaregle » 19 mars 2017, 20:04

dhammadanam a écrit :Ah oui j'oubliais ... Goosen: il est bien prévu qu'il revienne et a priori (mais sans confirmer à 200%) tout serait bouclé pour son retour qui serait uniquement motivé par la tune (m'enfin est il besoin de le préciser)
Bah j'espère qu'il va être payé au prorata de ce qu'il a foutu cette saison...

jeremix
Messages : 47
Inscription : 30 oct. 2016, 10:37

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par jeremix » 19 mars 2017, 20:11

Salut,

Je pensais sincèrement que les Présidents avaient tout préparé et paré à toutes éventualités... Et bien non je me suis trompé! Les types n'ont rien préparé du tout et visiblement réfléchis à rien...
Quel amateurisme... En même temps c'est à l'image de la saison de l'équipe! Je continue de penser que cela aurait été une bonne chose de fusionner, maintenant il va falloir reconstruire, mais avec qui? On peu virer la moitié de l'équipe tellement le niveau est mauvais, le staff entier peu partir ce ne sera pas une grosse perte! Je pense que le SF va avoir de gros souci pour se maintenir tant sur le sportif de le financier! Nous on va se maintenir, mais sans la coupe d’Europe! Et l'an prochain on fait quoi avec nos vieux? Qui va prendre le risque de signer chez nous si ce n'est des étrangers venu pour l'argent??? Ne me parlez pas du centre de formation, car on ne joue pas le top 14 avec un centre de formation, sauf à vouloir retourner en Pro D2...

Pour l'histoire du report, on prendra pas -2 pts, la LNR décide de reporter le match, c'est la LNR qui organise le championnat et elle qui donne les points de pénalités pas les arbitres ni la FFR et encore moins un Tribunal... Dans le pire des cas c'est un match non joué, donc péréquation...

Pour l'Arena perso je suis content, je me dis qu'enfin l'équipe va avoir un stade, pas ce stade certe "historique", mais totalement hors du temps! De plus se sera des recettes en plus pour le club ( location du stade à l'année, plus les grues pour les retransmissions et tout le bordel qui est loué à coté, chiottes, tribune.... ) Certains d'entre vous avait l'air de dire que le stade appartenait à JL lui même, mais je n'en suis pas persuadé, cela doit être vérifié. Même si je vous l'accorde le jour ou il décide de vendre le club, et cela arrivera, il vendra avec le stade et fera une sacrée plus valu...
Dernière modification par jeremix le 25 mars 2017, 17:21, modifié 1 fois.

Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Cornichon joufflu » 19 mars 2017, 20:21

Sur ta derniere partie de post attaquer ad hominem un joueur et en particulier sa femme et balancer sur le net des infos tres privee me semble non pas seulement inavisé mais irresponsable.

colombed est certe hors du temps mais mourad a bien onvestit sur son stade. Tu ne m'empechera pas de penser que ûavec le cout de l'arena on aurait pu faire un truc tres bien pour colombes surtout avec les JO et le centenaire qui s'y annonce.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dorgda » 19 mars 2017, 20:25

Il va falloir faire du menage a la fin de saison car il y a trop de defiance.
Pour moi on doit changer de staff et changer des cadres (il faudrait investir les enfants du Racing comme etant les cadres et nommer Henry Capitaine)

Pour moi il faudrait un mecs comme Cotter, Noves, Gatland... sait utiliser egalement le centre de formation

Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Cornichon joufflu » 19 mars 2017, 20:40

En tout cas faut de l'audace car du point de cue image on est au fond du trou. En ce moment sur chaque post rugbyrama je met un "c'est la faite a lorenzetti" meme sur des trics debile comme l'arbitre de la rencontre du xv et de galles et je suis like :P vous voulez etre populaire ! Dites c'est la faite de lorenzetti !

jeremix
Messages : 47
Inscription : 30 oct. 2016, 10:37

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par jeremix » 19 mars 2017, 20:48

Cornichon joufflu a écrit :colombed est certe hors du temps mais mourad a bien onvestit sur son stade. Tu ne m'empechera pas de penser que ûavec le cout de l'arena on aurait pu faire un truc tres bien pour colombes surtout avec les JO et le centenaire qui s'y annonce
Les deux stades ne sont pas comparable, nous avons une piste d'athlétisme autour pas Mayol, de plus nous n'avons qu'une vrai tribune l'autre est une tribune mobile donc pas possible de construire entre les deux..., avec l'arena tu fera du spectacle autour des matchs, ce que font bien les autres pays à l'image du foot et qui faire rentrer des recettes pour le club. Les vestiaires c'est digne d'un lycée. Ne parlons pas des accès au stade et de ses alentours ou pour boire un coup il te faut aller dans ce bar qui ne donne pas envie de s'arrêter!
dorgda a écrit :Il va falloir faire du menage a la fin de saison car il y a trop de defiance.
Pour moi on doit changer de staff et changer des cadres (il faudrait investir les enfants du Racing comme etant les cadres et nommer Henry Capitaine)

Pour moi il faudrait un mecs comme Cotter, Noves, Gatland... sait utiliser egalement le centre de formation
Entièrement d'accord, place à la grande lessive! Par contre, je me répète, mais tu ne fais pas une équipe avec le centre de formation pour jouer les premières places...

Avatar de l’utilisateur
Nounours
Messages : 104
Inscription : 08 janv. 2017, 16:30

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Nounours » 19 mars 2017, 20:49

Une autre étape arrive pour JL, construire le club de l'intérieur.
Il lui a donné des infrastructure, mais à l'intérieur du club, il faut tout revoir, le staff, l'effectif, la communication...
L'important c'est le Top 14.

https://twitter.com/NounoursUrsid

Répondre