Fusion RAcing 92- Stade Francais

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Gorkh » 18 mars 2017, 21:49

dorgda a écrit :Jeremix,

J'aime quand mon club gagne mais ce qui m'attire c'est l'aventure humaine avant tout. Si le club ne fait pas vibrer, je me casserais et je ne retournerais pas ma veste même si elle gagne
Tout à fait. D'ailleurs, la preuve, les bons résultats de l'an dernier n'ont pas spécialement réactivés mes sentiments pour ce club que je suivais avec passion il y a quelques années.

steu95
Messages : 216
Inscription : 30 mars 2010, 17:37

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par steu95 » 19 mars 2017, 12:44

Entendu sur RMC y'a 2 min, la fusion n'aura pas lieu, communique de Jacky :D :lol: :ugeek: :mrgreen:

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... lee/786843


chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par chomelaregle » 19 mars 2017, 13:00

que de temps et de crédit perdu,

le Racing est et restera le club le plus détesté, et Jacky le président le plus détesté juste devant Savare... RIDICULE!

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par psy78 » 19 mars 2017, 13:03

Ah voila une bonne nouvelle , dans quelle galère il s'était embarqué !!!! Laissons le stade français à son sort .....

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par chomelaregle » 19 mars 2017, 13:14

psy78 a écrit :Ah voila une bonne nouvelle , dans quelle galère il s'était embarqué !!!! Laissons le stade français à son sort .....
le Racing n'est pas sorti des ronces non plus,
en plus de cette ambiance dégueulasse dans le vestiaire dorénavant et de cette réputation horrible que le club va se trimballer, il pourrait y avoir forfait contre le MHR, lol, la totale....

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dhammadanam » 19 mars 2017, 13:23

Au moins vous etes sur ( désolé je peux plus dire ON apres tout ca ...) que Toto et Lolo vont gicler ...
.Image.

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par psy78 » 19 mars 2017, 13:26

chomelaregle a écrit :
psy78 a écrit :Ah voila une bonne nouvelle , dans quelle galère il s'était embarqué !!!! Laissons le stade français à son sort .....
le Racing n'est pas sorti des ronces non plus,
en plus de cette ambiance dégueulasse dans le vestiaire dorénavant et de cette réputation horrible que le club va se trimballer, il pourrait y avoir forfait contre le MHR, lol, la totale....
La sale réputation on l'a depuis qu'on est remonté dans l'élite mais cette année a été chargé :/ .... le forfait ? Pourquoi ? On a demandé un report , on nous a dis oui , point . Autant je ne comprends pas pourquoi on n'a pas joué ce match autant je ne comprendrai pas qu'on soit pénalisé après .

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dorgda » 19 mars 2017, 13:36

Ca c'est fait mais maintenant quelle suite pour le club? Parce que mine de rien cela a créé plein de dissension.
Pour moi soit les joueurs non choisi par les lolos partent soit les lolos partent ( je prefere la deuxieme option) mais on ne pourra pas continuer comme si de rien n'etait

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Chris CB » 19 mars 2017, 13:37

Le forfait ? Pourquoi ? On a demandé un report , on nous a dis oui , point . Autant je ne comprends pas pourquoi on n'a pas joué ce match autant je ne comprendrai pas qu'on soit pénalisé après .
Ca dépend peut-etre du résultat des actions lancées par le MHR. Je suppose que le CNOF peut annuler la décision de la LNR et dans ce cas, ce serait un forfait puisque l'abitre (Romain POITE) s'est rendu sur place et a constaté l'absence des joueurs du Racing.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Répondre