Fusion RAcing 92- Stade Francais

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dorgda » 17 mars 2017, 15:58

En tout cas il faut avouer que Jacky a reussi son pari a nous faire devenir le club le plus detesté.
Deja que c'etait pas glorieux mais la c'est le pompon.

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Budapest85 » 17 mars 2017, 16:01

dorgda a écrit :En tout cas il faut avouer que Jacky a reussi son pari a nous faire devenir le club le plus detesté.
Deja que c'etait pas glorieux mais la c'est le pompon.
C'est exactement ce qui est en train de se passer!

jeremix
Messages : 47
Inscription : 30 oct. 2016, 10:37

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par jeremix » 17 mars 2017, 16:41

Arrêtez un peu de pleurer!

Si cette fusion se fait et que l'équipe gagne, vous changerez de pseudo pour poster sur le forum en chantant les louanges du clubs et des deux présidents visionnaires!
Le rugby Français est malade et ce depuis bien longtemps, équipes trop nombreuses, championnat trop long, doublons, contrat fédéraux, blessures à répétition avec joker médicaux, nombre de jeunes français sur les pelouses, faible affluence dans les stades, ambiance a chier, niveau de jeu afligeant!
Les dirigeants du rugby se tirent dans les pattes, d'autre associent leur noms au XV de France, d'autres apportent leurs "soutient" au SF, arrêtez d'être naïf....

Croyez-vous vraiment que les deux Présidents n'aient pas déjà tout prévu et qu'ils sont les derniers nés de la finance!?!
Les Franchises ou Province nous y viendront un jour ou l'autre....
Le fusion se fera quoi qu'il arrive, avec ou sans nous, les présidents se branlent de nous, et c'est pas en payant des places moins de 10 balles qu'on peu se permettre de l'ouvrir!
Qui sommes nous pour décider de la direction d'une entreprise, qui ne nous appartient pas? Et les anciens joueurs qui aujourd'hui crient au scandale, ils étaient où lors des rachats par les présidents?

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par vincent » 17 mars 2017, 16:48

jeremix a écrit :Arrêtez un peu de pleurer!

Si cette fusion se fait et que l'équipe gagne, vous changerez de pseudo pour poster sur le forum en chantant les louanges du clubs et des deux présidents visionnaires!
Le rugby Français est malade et ce depuis bien longtemps, équipes trop nombreuses, championnat trop long, doublons, contrat fédéraux, blessures à répétition avec joker médicaux, nombre de jeunes français sur les pelouses, faible affluence dans les stades, ambiance a chier, niveau de jeu afligeant!
Les dirigeants du rugby se tirent dans les pattes, d'autre associent leur noms au XV de France, d'autres apportent leurs "soutient" au SF, arrêtez d'être naïf....
Explique moi en quoi cette fusion va soigner le rugby français ?

jeremix a écrit :Croyez-vous vraiment que les deux Présidents n'aient pas déjà tout prévu et qu'ils sont les derniers nés de la finance!?!
Les Franchises ou Province nous y viendront un jour ou l'autre....
Le fusion se fera quoi qu'il arrive, avec ou sans nous, les présidents se branlent de nous, et c'est pas en payant des places moins de 10 balles qu'on peu se permettre de l'ouvrir!
Qui sommes nous pour décider de la direction d'une entreprise, qui ne nous appartient pas? Et les anciens joueurs qui aujourd'hui crient au scandale, ils étaient où lors des rachats par les présidents?
Ha OK. Ben voila je pense que nous n'avons pas la même vision/attachement a notre club. Je ne vois pas le Racing comme une entreprise dont je suis client.
Je vois ça comme une aventure dans laquelle j'ai un attachement a un certain nombre de chose qui vont mourir suite a cette fusion

Bisous.
Depuis 1882

olive91
Messages : 9
Inscription : 14 mai 2016, 20:32

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par olive91 » 17 mars 2017, 16:53

Pour l'instant seulement la ligue à une position de neutralité.Bcq de présidents de club ne se sont pas prononcés.Cela ne saurait tarder,les langues vont se délier.Que doit penser Canal ,le principal financeur ? Les 2 présidents fusionneurs (ou fossoyeurs ?) sont -ils encore crédibles en dehors de la fusion,pour le futur ?
On peut supposer que si Boudjelal ou Altrad auraient fait de même : ils auraient reçus bien davantage de critiques ?
Il faut désormais limiter la casse humaine,abus de pouvoir.Qui peut affirmer qu'aucun ne sera lésé ?

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dorgda » 17 mars 2017, 16:54

Jeremix,

J'aime quand mon club gagne mais ce qui m'attire c'est l'aventure humaine avant tout. Si le club ne fait pas vibrer, je me casserais et je ne retournerais pas ma veste même si elle gagne

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dhammadanam » 17 mars 2017, 16:56

dorgda a écrit :Jeremix,

J'aime quand mon club gagne mais ce qui m'attire c'est l'aventure humaine avant tout. Si le club ne fait pas vibrer, je me casserais et je ne retournerais pas ma veste même si elle gagne
Pas mieux. Chacun ses valeurs après tout :roll:

La bise :D
.Image.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dorgda » 17 mars 2017, 16:57

Le Racing 92 n’alignera pas ses internationaux pour le match contre Montpellier.

Le Racing 92 a bien pris note du report du match contre Montpellier, initialement programmé demain samedi à 20 heures 45. Nous comprenons la déception du public montpelliérain et l’embarras du staff technique de club héraultais. Le Racing 92 respectera l’équité sportive et l’esprit du rugby en s’engageant à ne pas aligner les cinq joueurs franciliens sélectionnés ce weekend en équipe de France.

olive91
Messages : 9
Inscription : 14 mai 2016, 20:32

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par olive91 » 17 mars 2017, 17:08

Jérémix :la fusion n'est pas une solution aux maux du rugby français.Mais d'abord un sauvetage financier pr le SF.Rien ne garanti les succès futurs,même si ces 2 clubs sont les 2 derniers champions en titre.Et qu'ils sont dotés de bons centres de formation et équipes de jeunes.Des clubs de rugby pro ne se gèrent pas comme des entreprises "classiques".
Certains président de club Top 14 consultent réguliérement leurs clubs de supporters.A fortiori pour une décision de fusion si conséquente.D'accord avec toi Jérémix les places à Colombes comme à Jean-Bouin sont peu onéreuses.Pourtant l'engouement n'est pas là.Même lors de la venue des clubs "phares",l'affluence reste faible.Si la fusion pouvait inverser cela ?

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dorgda » 17 mars 2017, 21:38

Les joueurs du Stade Français, en grève contre le projet de fusion avec le Racing 92, «restent sur leur position» après la réunion de crise vendredi au siège de la Ligue et le report de leur match à Castres, a indiqué leur leader Pascal Papé en début de soirée. «Nous avons été reçus ce matin à la Ligue. Nous avons entendu les différentes parties. Nous restons sur notre position. Rdv lundi», a indiqué sur Twitter l'international français (36 ans, 65 sélections), qui mène la fronde contre la fusion annoncée lundi à la surprise générale par les présidents des deux clubs, Thomas Savare et Jacky Lorenzetti, et qui serait effective dès la saison prochaine.
A l'issue de la réunion, la Ligue nationale de rugby (LNR), organisatrice du Top 14, a annoncé le report des matches Castres - Stade Français et Montpellier - Racing prévus samedi. Si les joueurs du Stade Français, en grève, refusaient de toute façon d'aller à Castres, ceux du Racing ont demandé le report de leur match, estimant que les événements les avaient empêchés de se préparer correctement. La LNR a prévu lundi une nouvelle réunion pour tenter de sortir du conflit et prévenu qu'il n'y aurait «pas de deuxième report de match», que les joueurs du Stade Français lèvent ou non leur mouvement de grève. Les différents acteurs du championnat s'inquiètent des répercussions de cette crise pour l'équité sportive de la fin de la saison régulière.

Répondre