Fusion RAcing 92- Stade Francais

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par plektor » 17 mars 2017, 12:05

C'est trop loin.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par plektor » 17 mars 2017, 12:13

jb190967 a écrit :Il y a également l'ACBB qui était un super club formateur.
En 2011 il a subi les foudres de Monsieur Delanoé, qui pour faire plaisir à son ami Max Guazzini, a viré les 750 licenciés de ce club des terrains du Saut du Loup.
L'ACBB a failli disparaitre suite à cette décision et les jeunes de l'école de rugby ont dû trouver refuge à Suresnes, Courbevoie et autres clubs.
Cette décision catastrophique prise par les amis de Max est maintenant très largement oubliée par le Stade Français et ses supporters.
Ah ah oui, pas mal cette histoire, je suis en train de faire quelques recherches. :lol:
Et ajd ils se présentent comme des chevaliers blancs défendant les valeurs du rugby.

Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Cornichon joufflu » 17 mars 2017, 13:01

Bon on est bien avance.

Soit la fusion se fait et on a une image de merde de preadateurs capitalistes petes de thune et qui ont elimine une legende dubrugby

Soit elle ne se fait pas et c'est pareil on est des loosers sans couilles qui sont un club de rupin sans ame et avec un jeu de merde un stade de merde etc...

moi voila je me faisais pas d'illusion je suis un client d'une marque depuis deja 4ans mais l'annee derniere j'ai vu une vraie equipe naitre. Depuis le devit de cette saison patatra et ce n'est pas que la fusion. Drogue (ali) alcool (carter) pute (castro) arrogance et traitrise (goosen), soupcons de dopage. Et enfin cela ! La coupe est pleine.

Et nous ? Nous aussi on est orphelin ! Mais non tout soutien au SF quand on crevera les gens chanterons.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dorgda » 17 mars 2017, 13:03

Le Racing 92 a demandé vendredi le report de son match de Top 14 prévu samedi à Montpellier, estimant que "les événements" liés à l'annonce du projet de fusion avec le Stade Français ne lui permettaient pas de se préparer, a déclaré le président du syndicat des joueurs professionnels Robins Tchale-Watchou.

"Soyons clair: le Racing a demandé expressément le report de son match car ils estimaient que les événements et la semaine ne leur permettaient pas" de se préparer, a déclaré le président de Provale à la sortie de la réunion à la Ligue nationale de rugby (LNR).

Le but de celle-ci était de tenter de sortir de la crise née du projet de fusion annoncé lundi, à la surprise générale, des entités professionnelles du Racing et du Stade Français.

Les joueurs du Stade Français, qui avaient décrété mardi en conséquence une grève illimitée, n'ont eux pas demandé le report de leur match à Castres, pour lequel ils déclareront forfait en l'état actuel des choses.

"Les joueurs (du Stade Français) ont décidé de faire la grève, ils assument leur position jusqu'au bout, ils ne souhaitent pas pénaliser les autres équipes", a expliqué Tchale-Watchou.

"Ceci étant, si la Ligue décidait que les matches étaient reportés, ils n'iront pas à l'encontre de cette décision", a-t-il ajouté.

Le bureau de la LNR devait se réunir dans la foulée pour décider du report ou non de Castres-Stade Français et Montpellier-Racing.
Réunis ce matin à l'initiative de la Ligne nationale (LNR) dans le cadre du projet de fusion du Racing 92 et du Stade Français, les représentants des deux clubs ont échangé «dans un bon climat, permettant la reprise du dialogue», a déclaré la LNR dans un communiqué. Une nouvelle réunion aura lieu ce lundi à 18 heures pour continuer les discussions. Paul Goze, le président de la LNR, a également donné rendez-vous à 13h30, pour communiquer la décision de la Ligue quant à la tenue ou non des matches du Stade Français (à Castres) et du Racing (à Montpellier), ce week-end en Top 14. A priori, ces deux rencontres devraient être reportés.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dorgda » 17 mars 2017, 13:05

A l'issue de la réunion au siège de la Ligue nationale de rugby (LNR), Dimitri Szarzewski a indiqué que les représentants des joueurs du Racing 92 et du Stade Français avaient demandé le report de leurs rencontres du week-end en Top 14, samedi respectivement à Montpellier (20h45) et à Castres (18h30). Réponse de la Ligue attendue à 13h30.

«Le dialogue a repris, on va encore discuter ce week-end, on doit se réunir lundi en fin de journée pour continuer d'échanger entre nous. On a demandé le report des deux rencontres (du Racing et du Stade Français), vu le contexte actuel, c'est difficile de préparer une rencontre de haut niveau», a dit le talonneur du Racing.

Pascal Papé a de son côté expliqué qu'il fallait «maintenant aller à la rencontre de nos coéquipiers, et exposer ce que nous, on a entendu, écouté, on était là pour ça. Aujourd'hui, il n'y a pas grand-chose à dire.»

Une nouvelle réunion est prévue lundi à 18h00.

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Budapest85 » 17 mars 2017, 13:42

"Les joueurs ont des avis divergents. Une minorité, menée par Henry, est contre " Jacky Lorenzetti

Vive Henry!

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dorgda » 17 mars 2017, 13:43

A l'issue de la réunion à la Ligue nationale de rugby, ce vendredi, le président du Stade Français a répété sa volonté que la fusion entre les deux clubs se fasse.

Thomas Savare, président du Stade Français, a confirmé samedi à Paris que tout sera mis en oeuvre pour que la fusion Racing 92-Stade Français se fasse. A la sortie de la réunion à la Ligue Nationale de rugby, à laquelle participaient notamment des représentants des joueurs des deux clubs et de Provale, le syndicat des joueurs, il a ainsi insisté : «Le bon projet, c'est la fusion. Il n'est pas remis en cause. J'y travaillerai d'arrache-pied. A nous de le construire avec toutes les parties prenantes. Je mesure le choc, la surprise des joueurs. Je m'attendais à des réactions vives car nous sommes dans l'émotion.»



Avant de poursuivre: «J'espère qu'on n'aura pas à passer en force». Le président du Stade Français, qui doit rencontrer en fin d'après-midi la Mairie de Paris avec Jacky Lorenzetti, son homologue du Racinbg 92, a conclu, ferme : «Il n'y a pas d'autres repreneurs. Je n'en cherche pas. Et de toutes façons, en six ans, je n'ai pas rencontré de repreneurs crédibles.»

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dorgda » 17 mars 2017, 13:47

TOP 14 - A la demande des clubs du Stade français et du Racing 92, la Ligue a décidé de reporter les rencontres des deux équipes qui auraient dû avoir lieu ce week-end dans le cadre de la 21e journée. Pour rappel, Paris devait aller à Castres samedi alors que le Racing 92 se rendait à Montpellier. La date des reports sera communiquée lundi soir au plus tard.

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Budapest85 » 17 mars 2017, 14:14

Article Midol
Pièces jointes
C7Hx-SFXgAAOvnZ.jpg
Article Midol
C7Hx-SFXgAAOvnZ.jpg (193.72 Kio) Consulté 4864 fois

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dorgda » 17 mars 2017, 14:42

Montpellier n'accepte pas la décision prise par la Ligue de reporter le match qui devait l'opposer ce samedi au Racing 92.

Le club de Montpellier a fait savoir qu'il était opposé au report de son match face au Racing 92, prévu samedi, en raison des discussions liées au projet de fusion avec le Stade Français. La LNR a annoncé ce vendredi que les rencontres Montpellier-Racing et Castres-Stade Français étaient reportées à une date ultérieure pour «préserver l'équité du Top 14».

Une décision qui passe mal au MHR, où l'on se dit prêt à tous les recours - référé au tribunal administratif et requête au CNOSF - pour faire annuler le report.
Juste histoire qu'il y est plus d'emmerde

Répondre