Fusion RAcing 92- Stade Francais

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par chomelaregle » 17 mars 2017, 06:45

Dupichot, reste à Pau mon garçon, tu y seras beaucoup mieux...

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par plektor » 17 mars 2017, 08:10

Il faut avouer qu'elle ne dit pas grand-chose cette déclaration ...
Au SF c'est unanime la condamnation de la fusion ? Ou alors les "pour" la ferment de peur de passer pour des parias ?

On savait le vestiaire divisé avant l'annonce de la fusion, il était illusoire de croire qu'il le serait moins après.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dorgda » 17 mars 2017, 09:04

plektor a écrit :
Il faut avouer qu'elle ne dit pas grand-chose cette déclaration ...
Au SF c'est unanime la condamnation de la fusion ? Ou alors les "pour" la ferment de peur de passer pour des parias ?

On savait le vestiaire divisé avant l'annonce de la fusion, il était illusoire de croire qu'il le serait moins après.
En même temps tu as des trentenaire comme Szarz qui sont a doigt de finir leur carriere alors eux ce qu'ils veulent c'est finir tranquille donc pas de raison de monter au creneau. Et d'autre qui sont a fond pour ce club et qui ne veulent pas qu'ils disparaissent , d'ou les dissensions

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par plektor » 17 mars 2017, 09:09

Je ne veux pas critiquer, moi aussi je m'écrase devant mon patron car c'est lui qui me tient par la bourse :mrgreen:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par chomelaregle » 17 mars 2017, 09:29

dorgda a écrit :
plektor a écrit :
Il faut avouer qu'elle ne dit pas grand-chose cette déclaration ...
Au SF c'est unanime la condamnation de la fusion ? Ou alors les "pour" la ferment de peur de passer pour des parias ?

On savait le vestiaire divisé avant l'annonce de la fusion, il était illusoire de croire qu'il le serait moins après.
En même temps tu as des trentenaire comme Szarz qui sont a doigt de finir leur carriere alors eux ce qu'ils veulent c'est finir tranquille donc pas de raison de monter au creneau. Et d'autre qui sont a fond pour ce club et qui ne veulent pas qu'ils disparaissent , d'ou les dissensions

un mec comme Szar je pense qu'il est suffisamment pété de tunes pour pouvoir ouvrir sa bouche sans crainte d'être viré,
et s'il est viré, le jeune retraité international, je pense qu'il peut facilement trouvé un club de top14 ou Prod2 pour finir sa carrière tranquillou.
Donc je pense qu'il est vraiment pour cette fusion.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dorgda » 17 mars 2017, 09:34

chomelaregle a écrit : un mec comme Szar je pense qu'il est suffisamment pété de tunes pour pouvoir ouvrir sa bouche sans crainte d'être viré,
et s'il est viré, le jeune retraité international, je pense qu'il peut facilement trouvé un club de top14 ou Prod2 pour finir sa carrière tranquillou.
Donc je pense qu'il est vraiment pour cette fusion.
Sauf que tu ne sais pas ce qu'il a dealé pour l'apres carriere. Et puis il pouvait signer ailleurs qu'au Racing a l'epoque et ne l'a pas fait car il voulais rester sur Paris.
Il a surement d'autres interets en jeu

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dorgda » 17 mars 2017, 09:42

Szarz, Carizza, Lacombe, Chauveau et voisin se sont rendu a la reunion ce matin

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par plektor » 17 mars 2017, 10:07

Les insultes avant la violence ?
Pour un club de rugby :|

Des réactions d'ayatollahs.

Fifou
Messages : 1017
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Fifou » 17 mars 2017, 10:42

plektor a écrit :Les insultes avant la violence ?
Pour un club de rugby :|

Des réactions d'ayatollahs.
De toute façon depuis le début y'a un truc qui va pas. Ils disent vouloir défendre les couleurs du SF avec le rose mais ce ne sont que les couleurs du SF de Guazzini et non pas celles du SF...

Par contre a quoi sert Lacombe vu qu'il part au LOU ?
Voisin et Chauveau pour la représentation des jeunes issus du racing ok.
Carizza pour défendre les intérêts des vieux non JIFF et éventuellement leur permettre de partir avec un peu de blé ?
Et Szar clairement pour soutenir.

Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Stall » 17 mars 2017, 11:01

Fifou a écrit : De toute façon depuis le début y'a un truc qui va pas. Ils disent vouloir défendre les couleurs du SF avec le rose mais ce ne sont que les couleurs du SF de Guazzini et non pas celles du SF...
Le rose est clairement rentré dans l'histoire du club. Ca montre bien que des changements importants dans les symboles et l'image d'un club peuvent s'y intégrer avec le temps.
Fifou a écrit :Par contre a quoi sert Lacombe vu qu'il part au LOU ?
Voisin et Chauveau pour la représentation des jeunes issus du racing ok.
Carizza pour défendre les intérêts des vieux non JIFF et éventuellement leur permettre de partir avec un peu de blé ?
Et Szar clairement pour soutenir.
C'est bizarre. Je trouve ça bien que Lacombe soit là dans la mesure où il pourra avoir une parole plus libre, étant fixé sur son avenir.
Par contre j'ai du mal à croire que Szar soit le seul représentant du groupe "pour", alors qu'on peut imaginer qu'au moins Xavier et Mathieu sont contre.
J'ai un peu du mal à cerner les différentes orientations représentées du coup.

Répondre