Fusion RAcing 92- Stade Francais

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dorgda » 16 mars 2017, 21:28

voila la reaction d'un supporter du SF suite au message de nos joueurs:
PHX8lepetitsudiste a écrit :Bande de **** On sent bien que les mecs s'en moquent totalement du moment que le salaire arrive à la fin du mois.
Et apres ils veulent de la solidarité en insultant les joueurs

aupa
Messages : 100
Inscription : 23 nov. 2016, 22:45

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par aupa » 16 mars 2017, 21:39

Et bien je trouve ce message commun lamentable.
Les mecs n'ont pas de corones ! Ils pensent que à leur petite personne ! Aucunes solidarité ! !tout le monde du rugby soutien le SFP ......cette mascarade va détruire le Racing. ....après celui du SFP si celui ci ne trouve pas un repreneur vite

Quelle honte cette manière de faire des 2 président !

Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Cornichon joufflu » 16 mars 2017, 21:51

Aupa oui t'a raison courons derriere tout le monde. Vite met ton maillot rose. En quoi cette declaration est scandaleuse. Ils sont divises.

Les stadiste sur le forum ne se cache pas il veulent retourner l'opinion pour eliminer le racing. En essayant de nous faire porter un chapeau dont nous ne sommes pas responsable. Merde a la fin qui est vendeur ? Qui a un president qui les a lache. Ils veulent defendre l'existence d'un club centenaire on peut etre solidaire avec cela. Pmais cela ne les derangerais pas de voir disparaitre l'illustre coisin.

Il dise meme qu'il souhaite bousiller le racing pour ràger leur tondeuses a gazon de jean. Ouin a l'arena apres avroir fait disparaitre notre club.

Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Stall » 16 mars 2017, 22:03

Moi j'apprécie leur réaction (certes un peu tardive mais bon).
Partant du constat qu'ils ne sont pas du tout d'accord, ils choisissent malgré tout de se lancer dans une démarche commune (si ça c'est pas de la solidarité je sais pas ce que c'est).
Certes c'est un peu un constat d'échec, mais au moins ça clarifie un peu les choses, et c'est beaucoup mieux que le silence qui pouvait être perçu comme une approbation du projet.

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Anonyme du 92 » 16 mars 2017, 22:11

aupa a écrit :Et bien je trouve ce message commun lamentable.
Les mecs n'ont pas de corones ! Ils pensent que à leur petite personne ! Aucunes solidarité ! !tout le monde du rugby soutien le SFP ......cette mascarade va détruire le Racing. ....après celui du SFP si celui ci ne trouve pas un repreneur vite

Quelle honte cette manière de faire des 2 président !
Il serait temps de réfléchir un peu avant de courir derrière les manoeuvres politiciennes de Papé et Laporte. Il est tout à fait normal que les joueurs pensent d'abord à leur avenir à eux. Car si le projet est enterré et que l'un ou les deux clubs sont placés en redressement judiciaire, les Papé, Simon, Laporte, Hidalgo, Deviedjan et les anti-fusion des réseaux sociaux ne verseront pas un kopeck aux joueurs restés sur le carreau et aux salariés des clubs.

Avatar de l’utilisateur
Nounours
Messages : 104
Inscription : 08 janv. 2017, 16:30

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Nounours » 16 mars 2017, 22:32

Qu'ils s'organisent et prennent position.
Leurs positions n'est pas simple. Le patron ne change pas et le staff ne changent pas. Parler c'est prendre le risque de voir sa carrière prendre un coup d’arrêt. Je pense qu'il est préférable d'avoir des actions mieux organisées si le vestiaire n'est pas uni.

Maintenant j'ai une position assez critique concernant cette fusion. On le sait, la communication officielle du Racing va porter ce projet. SI des langues se délient cela se fera après des départs.
L'important c'est le Top 14.

https://twitter.com/NounoursUrsid

aupa
Messages : 100
Inscription : 23 nov. 2016, 22:45

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par aupa » 16 mars 2017, 22:41

Solidarité ? ?faites moi rire. Un paquet de joueurs du Racing vont dégager ! !c'est la même chose qu'au SFP. Je ne vois aucunes différence. Ah oui,un vestiaire pourri qui montre qu'il n'y a aucunes solidarité entre eux.je ne parle pas ici vis à vis du SFP.
Une quinzaine de joueurs sont menacé non?
Et bien quand on fait parti d'un groupe uni,la réaction à cette façon de faire scandaleuse des 2 président est de parler d'une seule voix!!désolé, c'est mon opinion.
Très déçu de ce genre de comportement ! !!
Je vous dit, tout cela laissera d'énorme trace ! !!

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Anonyme du 92 » 16 mars 2017, 22:44

aupa a écrit :Solidarité ? ?faites moi rire. Un paquet de joueurs du Racing vont dégager ! !c'est la même chose qu'au SFP. Je ne vois aucunes différence. Ah oui,un vestiaire pourri qui montre qu'il n'y a aucunes solidarité entre eux.je ne parle pas ici vis à vis du SFP.
Une quinzaine de joueurs sont menacé non?
Et bien quand on fait parti d'un groupe uni,la réaction à cette façon de faire scandaleuse des 2 président est de parler d'une seule voix!!désolé, c'est mon opinion.
Très déçu de ce genre de comportement ! !!
Je vous dit, tout cela laissera d'énorme trace ! !!
De toutes façons, avec toutes les affaires depuis un voire deux ans (souvenez-vous de la mise au placard de Kruger parce qu'il critiquait le favoritisme dont Sexton faisait l'objet), le vestiaire n'était probablement déjà pas très uni.

Avatar de l’utilisateur
Nounours
Messages : 104
Inscription : 08 janv. 2017, 16:30

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Nounours » 16 mars 2017, 22:59

C'est pour moi le plus grand échec sportif du Racing. On a ce fameux adage sur le collectif et les individualités. Je suis d'accord, cette affaire et cette saison va laisser des traces dans l'équipe et le club (ou futur club). Ce qui rend une communication des plus compliqués.
L'important c'est le Top 14.

https://twitter.com/NounoursUrsid

Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Cornichon joufflu » 16 mars 2017, 23:23

Et voila ce qui ressort des premiers entretiens avec les joueurs du racing

Si rien ne dit que le projet de fusion entre le Racing 92 et le Stade Français Paris ira à son terme, on s’organise déjà en interne pour imaginer les esquisses d’un futur effectif. RMC Sport fait le point.

Se fera ? Ne se fera pas ? La fusion annoncée lundi par Jacky Lorenzetti et Thomas Savare entre Le Racing 92 et le Stade Français a secoué le rugby français et provoqué de (très) nombreuses réactions, jusqu’à la grève des joueurs Parisiens, votée de manière illimitée. Une rencontre est prévue ce vendredi entre le président de la Ligue Nationale de Rugby Paul Goze et les présidents, représentants des joueurs et entraîneurs des deux clubs. En attendant, le projet avance en coulisses. Ce jeudi, une partie des joueurs du Racing 92 ont d’ailleurs été reçus individuellement pour parler de l’avenir.

En première ligne, on compte sur Ben Arous, Tameïfuna, Szarzewski et Chat d’un côté, Bonfils, voire Van Der Merwe de l’autre. Flanquart, Grobler et Pyle en 2e ligne, en attendant d’en savoir plus sur la volonté du Fidjien Nakarawa et sur celle de Paul Gabrillagues, ce dernier ayant manifesté ouvertement sa réticence au projet. Quant à François Van Der Merwe, au Racing depuis 2008, il a, selon nos informations, signé au LOU pour les deux prochaines saisons. Et ce avant l’annonce officielle des présidents Savare et Lorenzetti lundi dernier. Pascal Papé dispute sa dernière saison.

Boudjellal a appelé Machenaud

Le poste de 3e ligne s’annonce complexe. Alberts (retour en Afrique du Sud ?) et Lakafia (Toulon) sur le départ, Masoe, 36 ans, vers la retraite (il devait intégrer le staff du Racing…), il reste tout de même du monde : Lauret, Le Roux, Nyanga d’un côté, Parisse, Burban et Ross pour les têtes d’affiche. Macalou s’est dit contre la fusion sur les réseaux sociaux (« sans moi »), mais son profil de jeune à fort potentiel ne devrait pas laisser insensible Travers et Labit. Quid de Dubarry, Missoup ou Nicolas ? Là encore, attention au jeu des JIFF et du salary cap…

A la charnière, L’Equipe rapportait cette semaine que Will Genia cherchait à quitter la France. En ce qui concerne Maxime Machenaud, le demi de mêlée ne s’est pas proposé à Toulon comme on a pu le lire. Mais selon nos informations, c’est plutôt Mourad Boudjellal qui lui a passé un coup de téléphone, en lui indiquant qu’il serait intéressant « qu’ils se rencontrent ». Dupuy avait prévu une dernière saison avant de raccrocher les crampons et d’intégrer à l’époque le staff du Stade Français… il est clairement menacé. Dan Carter possède encore une année de contrat, tout comme Jules Plisson, qui de son côté discutait déjà avec le club francilien. A son sujet, La Rochelle et Toulouse se sont renseignés ces derniers jours. Le leader du Top 14, qui n’a toujours pas trouvé de remplaçant à Zack Holmes, s’est montré très intéressé.

Danty a la cote

C’est la même chose pour Jonathan Danty, qui possède une année de contrat : il était également déjà en contact avec le Racing. Mais attention, d’autres clubs sont très attirés par le puissant centre : Toulon fait le forcing pour 2018 et les Wasps voudraient l’accueillir dès cet été. Doumayrou ayant signé à La Rochelle, les autres centres pourraient provenir du Racing : Chavancy, voire Goosen, s’il fait son retour sous peu... Enfin aux ailes et à l’arrière, Teddy Thomas, Brice Dulin, Juan Imohff et Waïsea en seraient. Djibril Camara voudra-t-il s’engager après ses déclarations (« c’est comme si on m’annonçait que ma mère était décédée ») ? Rien n’est moins sûr…

En fait, les joueurs qui ont à se faire du souci sont les trentenaires et les non-JIFF : Burden, De Malmanche, Mostert, Bosman, Paul Williams et les Carizza, Claassen, Talès, Laulala, Tuitavake et Vulivuli. Les futures recrues sont également dans l’expectative. En fin de contrat à Toulouse et d’accord avec le Racing, Census Johnston semblait cette semaine ne pas savoir de quoi son avenir serait fait. Idem pour Vasil Kakovin, engagé avec les « Ciel et Blanc » mais déjà en contact avec l’Union Bordeaux-Bègles pour palier toute éventualité. Teddy Irribaren pourrait rester à Brive, qui a pourtant recruté Samuel Marquès et Florien Cazenave à son poste

Répondre