ARENA

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: ARENA

Message par dhammadanam » 16 mars 2017, 00:00

L'Arena n'a JAMAIS ete prevu pour accueillir le Racing ... j'y ai cru le premier jusqu'à la fin ...
.Image.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: ARENA

Message par plektor » 16 mars 2017, 07:51

dhammadanam a écrit :L'Arena n'a JAMAIS ete prevu pour accueillir le Racing ... j'y ai cru le premier jusqu'à la fin ...
Sans déconner ?
Donc il a menti en établissant le dossier de viabilité ?

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: ARENA

Message par dhammadanam » 16 mars 2017, 08:35

plektor a écrit :
dhammadanam a écrit :L'Arena n'a JAMAIS ete prevu pour accueillir le Racing ... j'y ai cru le premier jusqu'à la fin ...
Sans déconner ?
Donc il a menti en établissant le dossier de viabilité ?

Relis depuis le debut du projet les ITW et declas ... ca nous a ete vendu comme ca: Une Arene a la hauteur de nos ambitions, pelouse synthetique pour accompagner notre nouveau jeu etc ...
.Image.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: ARENA

Message par plektor » 16 mars 2017, 08:42

Je ne comprends pas.

Tu dis que le Racing ne jouera jamais à l'Arena et que ça a toujours été prévu ainsi ?
Donc sans cette fusion surprise (elle n'a pas été prévue y 4 ans quand même), il était prévu que l'équipe joue où en novembre 2017 ?

Si effectivement il était prévu de longue date que le Racing ne joue jamais à l'Arena, alors le dossier déposé à la préfecture contient de fausses informations ...

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: ARENA

Message par dhammadanam » 16 mars 2017, 09:34

Ce que je dis c'est que le Racing a servi de caution auprès du 92 et des instances pour aller construire sa putin de salle de spectacle et qu'on passe de "on va jouer la saison a l'Arena" a "quand y'aura un événement faudra délocaliser" sauf que des événements t'en aura quasi tous les w-e et t'auras a tout péter 3 matchs par an à l'Arena pour recevoir Clermont, Toulon ou Montpellier.

Tu penses bien que Jacky va pas aller monter un dossier totalement faussé auprès de l'Arena (et encore que Devedjian semble réaliser qu'il s'est bien fait niquer dans l'histoire)

Bon enfin après tout, chacun pensera ce qu'il veux à ce sujet. :D
.Image.

Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: ARENA

Message par Cornichon joufflu » 16 mars 2017, 09:56

je rejoins a 100% notre petit chien préfére (sympa ton avatar).

Le club a été un moyen pour Lorenzetti d'avoir l'appui du CG pour son bijou. Il l'a d'ailleurs dit. Maintenant qu'il a jean bouin plus besoin de l'arena pour le racing. et je peux me tailler quand je veux.

On est instrumentalisé total.

C'est pour cela que je pense qu'il lachera le racing si on est pas dans les 6 et qu'il n'a pas le volume d'audience qu'il espére. Le club l'histoire tout cela il s'en fiche.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: ARENA

Message par dorgda » 16 mars 2017, 09:59

Cornichon joufflu a écrit :je rejoins a 100% notre petit chien préfére (sympa ton avatar).

Le club a été un moyen pour Lorenzetti d'avoir l'appui du CG pour son bijou. Il l'a d'ailleurs dit. Maintenant qu'il a jean bouin plus besoin de l'arena pour le racing. et je peux me tailler quand je veux.

On est instrumentalisé total.

C'est pour cela que je pense qu'il lachera le racing si on est pas dans les 6 et qu'il n'a pas le volume d'audience qu'il espére. Le club l'histoire tout cela il s'en fiche.
En fait c'est lui qui va finir par tout vendre au Quatar :| :| :| :|

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: ARENA

Message par dhammadanam » 16 mars 2017, 09:59

C'est un chat :lol: (grumpy cat)

Même Eric Baille l'a dit à demi mot dernièrement ... il citait un concert de Rihana et disait en somme qu'on allait pas déprogrammer Rihana etc ... donc c'est le rugby qui irait jouer ailleurs. Or une Arena qui je le rappelle est une plus grande salle de spectacle que Bercy (!) va pas se contenter de 10 spectacle par an ...

Regardez la programmation d'un Bercy ... Bercy c'est 20 000 places ... l'Arena de souvenir 30 000 ... tu la remplis et rentabilise ni avec le R92 ni avec 10 concerts par an

:roll:

Je suis pas la pour basher le R92 gratuitement cest "mon" club ... ou plutôt ca l'était ...
.Image.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: ARENA

Message par plektor » 16 mars 2017, 10:15

dhammadanam a écrit :Ce que je dis c'est que le Racing a servi de caution auprès du 92 et des instances pour aller construire sa putin de salle de spectacle
C'est connu depuis toujours ça.
dhammadanam a écrit :qu'on passe de "on va jouer la saison a l'Arena" a "quand y'aura un événement faudra délocaliser" sauf que des événements t'en aura quasi tous les w-e et t'auras a tout péter 3 matchs par an à l'Arena pour recevoir Clermont, Toulon ou Montpellier.
Ça par contre c'est nouveau.
dhammadanam a écrit :tu la remplis et rentabilise ni avec le R92 ni avec 10 concerts par an.
De base il est prévu 32 concerts à l'année.

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: ARENA

Message par Anonyme du 92 » 16 mars 2017, 10:26

dhammadanam a écrit :C'est un chat :lol: (grumpy cat)

Même Eric Baille l'a dit à demi mot dernièrement ... il citait un concert de Rihana et disait en somme qu'on allait pas déprogrammer Rihana etc ... donc c'est le rugby qui irait jouer ailleurs. Or une Arena qui je le rappelle est une plus grande salle de spectacle que Bercy (!) va pas se contenter de 10 spectacle par an ...

Regardez la programmation d'un Bercy ... Bercy c'est 20 000 places ... l'Arena de souvenir 30 000 ... tu la remplis et rentabilise ni avec le R92 ni avec 10 concerts par an

:roll:

Je suis pas la pour basher le R92 gratuitement cest "mon" club ... ou plutôt ca l'était ...
L'Arena, c'est 40 000 places en mode concert et tu te plantes si tu penses qu'il y aura un concert ou événement chaque week-end. Il n'y a pas une telle demande pour une salle de 40 000 places à Paris surtout avec la concurrence de Bercy (c'est souvent mieux de faire deux soirs dans une salle de 20000 qu'une seule dans une salle de 40 000). C'est pour ça que Lorenzetti a encore besoin du Racing et du rugby : pour boucher les trous et être sûr d'avoir un minimum d'événements chaque année.

Répondre