Fusion RAcing 92- Stade Francais

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Ichnusa92 » 15 mars 2017, 19:22

Cornichon joufflu a écrit :Tu m'accuses d'être payé et d'être un troll de Jacky. C'est comme cela que tu respecte les opinions différente de la tienne ?
Je pense avoir apporté des arguments et des réflexions des pour et des contre et non des slogans.

Tu ne me connais pas. Je suis abonné payant, membre d'une asso de supporters respectée. Et que je respecte. Après je ne suis pas un ancien, je ne suis pas un vieux joueur du racing etc... J'aime le rugby initié par mon papa. Et dans ma famille il y a eu un international de france dans une branche cousine dans le sud ouest. du coté d'Albi.

Donc non, seulement passionné. Pas payé.
Pas d'accusation, une question et t'as répondu. Tranquille je respecte la liberté d'expression mais pas d'accord sur plusieurs points de ta lettre. Pas envie d'aller plus loin ce soir. Peut-être je te répondrai un autre jour ? ;)
1882

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par plektor » 15 mars 2017, 19:28

dhammadanam a écrit :Tu connais l'histoire du DRH qu'on embauche pour faire la sale besogne (plan social) ? Sachant que les deux ca fait pas 10j qu'ils savent la fusion mais depuis le début ... quant a la liste ils ont pas attendu la fin de saison ni le match de montpellier.

Tiens deux questions: pourquoi Tourtoulou a ete licencié «sans raison évoquée» et depuis quand Savare cherche a vendre le SF...

Si je vous dis que depuis quelques jours je suis passé de la deception au degout pur et simple.
Tu veux pas griller ta source je te comprends.

Après c'est clair qu'il y anguille sous roche, rien n'est logique dans ce qui est raconté.

Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Cornichon joufflu » 15 mars 2017, 19:50

On en vient meme a croire que c'est pour cela qu'ali a snifé

Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Cornichon joufflu » 15 mars 2017, 20:22

A ichnusa oui j'espere que tu va me repondre. Je suis perdu. Entre traidtion et futur.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Gorkh » 15 mars 2017, 20:35

T'es vénère Ichnusa?
T'avais encore de l'affect pour le Racing actuel ?

Bon au moins, les "fuites de dhamm" semblent donner une bonne nouvelle : les lolos sont conservés uniquement car complices... et risquent de dégager une fois inutiles, comme des vieux kleenex usagers.

Putain, en fait, je m'en fous.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par plektor » 15 mars 2017, 20:43

Gorkh a écrit :Putain, en fait, je m'en fous.
Pareil ici.
J'ai simplement envie de savoir comment ça va se finir.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par vincent » 15 mars 2017, 23:25

Cette fusion aura au moins eu le mérite de faire revenir Gorkh et Ichnusa sur le Forum :D

Les Lolos sont au courant depuis longtemps. Si non comment expliquer leur prolongation de contrat que personne ne comprenaient. Comment expliquer de laisser fuire nos jeunes et garder nos vieux en fin de carrière ?

Côté Racing les joueurs ferment leur gueule car premièrement il doit y avoir moins d'amour du maillot qu'au SF et deuxièmement on leur a bien fait comprendre que si ils​ l'ouvraient ils pouvaient se chercher un nouveau club. Et a 2 mois de la fin de la saison ça te met un coup de pression.
Depuis 1882

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par grandpoulpe » 15 mars 2017, 23:30

j ai aussi un peu abandonné le forum cette année (et le challenge, trop facile).

Mais déjà ce forum comportait peu de participants alors vu les réactions à cette mascarade, il faudra élaguer et concentrer les sujets :lol:
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dhammadanam » 15 mars 2017, 23:51

Allez tant qu'à faire les amis ... ca leur fera les pieds a la DirCom du club qui dois nous lire ...

l'EDR (ecole de rugby) de Colombes va être fermée... Mais qu'il ne fallait rien dire pour éviter des réactions vives de la part des "enfants" du club comme Chavancy, voilà tout est rapatrié au Plessis où Jacky a obtenu des permis pour 3 nouveaux terrains...

Seuls les espoirs et les pros devaient fusionner selon lui lundi? Les féminines ont rendez-vous pour se voir expliquer comment elle vont fusionner ...

Jacky ments H24 que ce soit quand il part de la formation que des Qataris ...
.Image.

Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Cornichon joufflu » 16 mars 2017, 07:50

Donc oui c'est bien une pierre tombale qu'est en train de faire JL au racing petit a petit. Le stade dur ! L'ecole ! La franchement c'est une honte. Tout ramener dans la ville de pemezec sans aucune ame. Se couper du nord des HDS !
Beurk.

Répondre