Fusion RAcing 92- Stade Francais

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Anonyme du 92 » 15 mars 2017, 17:41

Cornichon joufflu a écrit :ben c'est quoi l'info. Ils vont virer des joueurs suite à la fusion.
C'est pas une info cela. C'est EVIDENT. Une fusion cela fait des morts.

Moi je vois pas l'info.
Et il est également évident que les Lolos ont déjà une bonne idée de qui ils veulent conserver au sein de l'effectif du racing.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dhammadanam » 15 mars 2017, 17:41

Cornichon joufflu a écrit :ben c'est quoi l'info. Ils vont virer des joueurs suite à la fusion.
C'est pas une info cela. C'est EVIDENT. Une fusion cela fait des morts.

Moi je vois pas l'info.
Relis mon post ... tu en deduis ce sue tu veux. Je suis pas la pour convaincre quiconque de quoi que ce soit.
.Image.

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Ichnusa92 » 15 mars 2017, 18:04

Les supporters roses peuvent cracher sur le Racing, il vont cracher en Fédérale avec ou sans fusion. Parce-que si Jacky en a marre et se retire Savare est désormais compromis et il ne déboursera plus un centime. Ça signifie pas de recrutement, saison galère et rétrocession en Pro D2 garantie.
Quelle stupidité de Jacky, il me déçoit de plus en plus. On voit bien qu'il n'a plus la tête au club. Prolonger les Lolos une autre méga stupidité. Pourquoi ne pas chercher un repreneur et se barrer ? NON A LA FUSION - RACING FOREVER 8-)
1882

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dhammadanam » 15 mars 2017, 18:07

Ichnusa92 a écrit :Prolonger les Lolos....
:mrgreen: :mrgreen: on en reparle en début de saison prochaine si la fusion est actée.

Comprenne qui pourra
Dernière modification par dhammadanam le 15 mars 2017, 18:24, modifié 1 fois.
.Image.

Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Cornichon joufflu » 15 mars 2017, 18:22

Ichnusa cherche deux repreneurs pour deux clubs !

Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Cornichon joufflu » 15 mars 2017, 18:27

dhammadanam a écrit :
Ichnusa92 a écrit :Prolonger les Lolos....
:mrgreen: :mrgreen: on en reparle en début de saison prochaine si la fusion est actée.

Comprenne qui pourra

ah cela est une bonne nouvelle mais dans ce cas pourquoi leur laisser faire la liste ?
Mais sinon on a une petite idée de la liste. Carter Out, Plisson In etc..
Il y a meme eu un recrutement annoncé cette semaine je crois.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dhammadanam » 15 mars 2017, 18:35

Cornichon joufflu a écrit :
dhammadanam a écrit :
Ichnusa92 a écrit :Prolonger les Lolos....
:mrgreen: :mrgreen: on en reparle en début de saison prochaine si la fusion est actée.

Comprenne qui pourra

ah cela est une bonne nouvelle mais dans ce cas pourquoi leur laisser faire la liste ?
Mais sinon on a une petite idée de la liste. Carter Out, Plisson In etc..
Il y a meme eu un recrutement annoncé cette semaine je crois.
Tu connais l'histoire du DRH qu'on embauche pour faire la sale besogne (plan social) ? Sachant que les deux ca fait pas 10j qu'ils savent la fusion mais depuis le début ... quant a la liste ils ont pas attendu la fin de saison ni le match de montpellier.

Tiens deux questions: pourquoi Tourtoulou a ete licencié «sans raison évoquée» et depuis quand Savare cherche a vendre le SF...

Si je vous dis que depuis quelques jours je suis passé de la deception au degout pur et simple.
.Image.

jeremix
Messages : 47
Inscription : 30 oct. 2016, 10:37

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par jeremix » 15 mars 2017, 18:42

Salut les gars,

Bon comme vous je ne comprends pas trop ce qu'il se passe, je n'ai ni les tenants ni les aboutissants, alors dhammadanam lâche les infos que tu peux avoir...
Perso la fusion je ne suis pas contre, j'ai 30 ans et je supporte le racing depuis sa remontée en TOP 14. Si les clubs arrivent a fusionner, cette nouvelle entité fonctionnera de toute façon avec nous ou sans nous. Combien sommes nous à nous rendre plus de 5-6 fois par saison au stade? Pas très nombreux à mon avis, alors il continuerons à attirer du monde, et avec la curiosité le club attirera du monde au moins les deux premières saison, et si les résultats sont au rendez-vous, les places à des prix raisonnables, et l’aréna agréable, les gens continuerons de venir !
Je n'ai rien contre les supporter du SF, il m'arrive également de me rendre à JB pour soutenir le SF, ils peuvent continuer de crier de faire du bruit de proposer des initiatives ils sont une poignée... Et rencontre les mêmes problèmes que nous! Le derby n'est pas nous plus le derby basque il ne faut pas se mentir, alors une entité parisienne me paraît bonne, avec un sentiment d’appartenance plus fort, perso je dis oui.
Je pense que les deux présidents ont bien réfléchis et se sont préparé à toutes éventualités, rassurons nous on parle d'hommes d'affaires qui aiment l'argent donc tout est calculé!

Il ne faut pas trop tirer sur les deux présidents, car sans eux les deux clubs seraient peut-être déjà mort!
Par contre garder Mr TRAVERS et Mr LABIT est une vrai bêtise..
La FFR peu raconter se qu'elle veut, elle n'organise déja pas le TOP 14, donc s'opposer à une fusion je ne vois pas comment! Les clubs n'appartiennent pas à la FFR ni à la LNR...

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Ichnusa92 » 15 mars 2017, 18:48

Cornichon joufflu a écrit :Ichnusa cherche deux repreneurs pour deux clubs !
C'est bien t'as de l'humour. J'ai lu ta lettre et sur le coup j'avais envie de te faire une longue réponse. Mais après une bonne bière je me suis dit "laisse tomber".
Oui parce-que ça m'aurait pris la soirée et quand je suis chaud j’écris direct et je risque d’être mal interprété.
Juste une question, tu travailles pour la com du R92 ou tu fais partie des "supporters" partenaires ? :lol:
1882

Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Cornichon joufflu » 15 mars 2017, 19:08

Tu m'accuses d'être payé et d'être un troll de Jacky. C'est comme cela que tu respecte les opinions différente de la tienne ?
Je pense avoir apporté des arguments et des réflexions des pour et des contre et non des slogans.

Tu ne me connais pas. Je suis abonné payant, membre d'une asso de supporters respectée. Et que je respecte. Après je ne suis pas un ancien, je ne suis pas un vieux joueur du racing etc... J'aime le rugby initié par mon papa. Et dans ma famille il y a eu un international de france dans une branche cousine dans le sud ouest. du coté d'Albi.

Donc non, seulement passionné. Pas payé.

Répondre