[J20] ASR - R92

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [J20] ASR - R92

Message par dhammadanam » 12 mars 2017, 20:35

Sebeuh93 a écrit : Bah...mauvais moment à passer... et avec la trêve qui arrive vite, tu verras que cela va te manquer.
Samedi pour la première fois (peu importe la défaite) je n'ai pris aucun plaisir à venir au stade et pourtant c'était La Rochelle et je suis Rochelais (expatrié en IDF) ! mais non ...

C'est pas tant les résultats, on ne peux pas gagner le Brennus tous les ans et a part s'appeler ASM etre dans le TOP du TOP! mais c'est un tout, cette espece de condescendance et de mépris pour les "petits supporters" qui n'ont pas les moyens de se ruiner à la boutique Wagram et se payer un abonnement en tribune Natixis. Finalement je crois bien que Lorenzeti n'a pas d'amour pour ce club et ce qui le compose, tout au plus un passe temps, un challenge post-capitaine d'industrie.

Mais ca sera peut être l'occasion d'aller voir les espoirs un dimanche par beau temps histoire de garder contact :D le rugby je le garde "dans la peau" juste que je resterais derrière un écran :lol:
.Image.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [J20] ASR - R92

Message par plektor » 12 mars 2017, 20:41

Y a plein d'endroit où tu peux faire ça sans payer 15€ l'entrée et où la bière et la bouffe sont meilleures :lol:

Avatar de l’utilisateur
Nounours
Messages : 104
Inscription : 08 janv. 2017, 16:30

Re: [J20] ASR - R92

Message par Nounours » 12 mars 2017, 20:52

J'avoue que le polo à 99€ c'est magique. :lol: et le polo à ciel et blanc à 60€ c'est pas mieux, surtout quand tu vois la qualité.
Le truc à voir c'est si JL va se contenter de voir une Arena vide et un club qui reste au milieu du classement (voir en pro D2). Si oui, on peut continuer comme ça. Sinon, il va devoir revoir l'organisation du Racing.

Vu de l'extérieur, je trouve qu'on a du mieux en terme de communication. Maintenant, j'attends la fin de la saison. On voit bien sur le terrain que les joueurs ont en marre aussi. Difficile dans ces conditions de venir voir le public à la fin.

Après je n'ai aucune idée de comment les joueurs ou le staff vit cette saison.
Est-ce que Dan Carter a compris qu'on le sifflet. J'ai du mal à l'imaginer de le voir avec le Racing l'année prochaine...
L'important c'est le Top 14.

https://twitter.com/NounoursUrsid

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [J20] ASR - R92

Message par plektor » 12 mars 2017, 21:27

De là où j'étais on n'avait pas l'impression qu'il était sifflé.

Les sifflets devraient pleuvoir au stade, mais au final ils se font aussi rares que les encouragements...

JLo qui ose dire qu'il ne faut pas tout changer, si ça c'est pas faire l'autruche...
Comment ce mec a pu finir millionnaire ?

Drop
Messages : 214
Inscription : 01 juin 2014, 00:09
Localisation : Colombes
Contact :

Re: [J20] ASR - R92

Message par Drop » 13 mars 2017, 10:47

Pour en revenir a samedi, il y avait une chose criante sur le terrain..la différence d'envie des deux équipes.
Une qui se jetait sur tout les ballons et l'autre qui la regardais jouer..
Il n ' y a plus de pilote dans l'avion...pas de patron dans l'équipe, des entraîneurs dépassés et qui se morfondent dans leur certitudes
Un président qui a eu ce qu'il voulait (un titre) et qui laisse les clés du camion à des incompétents.
Un carter qui est déjà en préretraite et donc on a extrait tout le meilleur la saison dernière
Bref une saison sans, et cette fois ci je pense qu'on aura pas la chance d'aller en phase finale qui n'est de toute façon pas méritée au regard de ce quel'on peut produire sur le terrain.
La saison prochaine et l'entrée a l’aréna risque d 'être particulière, mais je ne m’inquiète pas pour le Racing car beaucoup de gens critiquent, râlent mais seront les premiers a reprendre des abonnements pour venir voir jouer Bucarest en challenge cup..Et en espérant que la saison soit meilleure que celle ci.
Ce qui risque d’être dur si rien ne change ! et a priori on en prend pas le chemin..
Pour ma part, ca en sera fini de l'abonnement et suivant les horaires des matchs je viendrais de temps en temps à l'Arena pour voir mes potos car si il y a bien un truc de sympa aux matchs c'est de voir ses potes et de rigoler ensemble..Car sur le terrain on s'ennuie a mourir et j'ai bien peur que ca continue comme ça un bout de temps avec les deux lolos
Je ne veux pas jouer les vieux nostalgiques mais quand même en quelques saisons Jacky et son entourage ont réussi à ternir l'image du club, malgré l'accession en TOP 14 et un titre de champion de france.
Cette saison étant la cerise sur le gâteau bien sur.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [J20] ASR - R92

Message par plektor » 13 mars 2017, 11:03

Drop a écrit :je ne m’inquiète pas pour le Racing car beaucoup de gens critiquent, râlent mais seront les premiers a reprendre des abonnements pour venir voir jouer Bucarest en challenge cup..
Drop a écrit :Pour ma part, ca en sera fini de l'abonnement
Donc en gros nous quand on le dit, c'est du vent, mais toi, c'est du sérieux :mrgreen:

Drop
Messages : 214
Inscription : 01 juin 2014, 00:09
Localisation : Colombes
Contact :

Re: [J20] ASR - R92

Message par Drop » 13 mars 2017, 11:06

Non mais c'est humain de râler :) et je ne suis pas le dernier..
De toute façon avec le déménagement de l’aréna, des supporter ne suivront pas dont moi !
Apres les gens font ce qu'il veulent :)

Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: [J20] ASR - R92

Message par Cornichon joufflu » 14 mars 2017, 17:43

l'arena
Voir une fois avant de juger drop.

Après qui lâche colombes, le racing ? Les hauts de seine ? La commune et le département n'a même pas été capable de trouver une alternative à Colombes.
Seul paris avec ses JO va lui permettre de mourir en dignité. ce stade de colombes est mythique. Mais c'est comme tout. Rien n'est jamais éternel.

Fifou
Messages : 1017
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: [J20] ASR - R92

Message par Fifou » 14 mars 2017, 19:00

Cornichon joufflu a écrit :l'arena
Voir une fois avant de juger drop.

Après qui lâche colombes, le racing ? Les hauts de seine ? La commune et le département n'a même pas été capable de trouver une alternative à Colombes.
Seul paris avec ses JO va lui permettre de mourir en dignité. ce stade de colombes est mythique. Mais c'est comme tout. Rien n'est jamais éternel.
Le hockey sur gazon devrait prendre la suite à YDM (sauf si l'idée a été abandonnée)

Répondre