[J20] ASR - R92

Discussions sur le Championnat de France
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [J20] ASR - R92

Message par dorgda » 11 mars 2017, 23:05

au moins la messe est dites, on est eliminé ce soir

Fifou
Messages : 1017
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: [J20] ASR - R92

Message par Fifou » 11 mars 2017, 23:13

Encore une fois notre équipe est décevante mais quel match des rochelais. Pratiquement aucun ballon rendu de leur part pas de perte de balle au contact. Les seules fois ou l'équipe franchi un mauvais choix vendange l'action. On est à notre place hors des six. Bravo La Rochelle.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [J20] ASR - R92

Message par chomelaregle » 12 mars 2017, 11:00

les lolos sont toujours là? tout va bien?

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [J20] ASR - R92

Message par dorgda » 12 mars 2017, 11:03

chomelaregle a écrit :les lolos sont toujours là? tout va bien?
Malheureusement.
Alors qu'il nous faudrait un coach qui sache faire du jeu et qui sache utiliser le centre de formation, on garde les même.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [J20] ASR - R92

Message par dorgda » 12 mars 2017, 14:57

Etant eliminé il faudrait en profiter pour lancer un max de jeunes.





















Ah mince j'oubliais on ne lance pas de jeunes chez nous :x

Avatar de l’utilisateur
Nounours
Messages : 104
Inscription : 08 janv. 2017, 16:30

Re: [J20] ASR - R92

Message par Nounours » 12 mars 2017, 15:39

Bon, on pouvait s'y attendre. C'est vraiment compliqué pour le Racing cette saison. Vivement la fin de saison.
On pourrait dire que c'est le niveau de La Rochelle, mais ce match reste dans la ligné de la saison. C'est très pale au niveau du jeu, on avait aucune réponse à donner. Les joueurs essayent, mais c'est trop peu.
Bravo à La Rochelle, elle fait plaisir à voir jouer.
L'important c'est le Top 14.

https://twitter.com/NounoursUrsid

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [J20] ASR - R92

Message par plektor » 12 mars 2017, 17:59

J'ai demandé à JLo de changer les entraineurs, il n'avait pas l'air d'aimer l'idée....

Le regain d'envie vue à Grenoble est reparti aussi vite qu'il était venu.
Plaquages ratés, fautes de main, pénalités, offensives stéréotypées ... Toto & Lolo sont une blague.

Original le tour d'honneur après une raclée.
Et les gens les applaudissent, tout doit aller bien alors. Toto qui se plaignait que les supporters ne mettaient pas assez la pression avait raison pour une fois.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [J20] ASR - R92

Message par dorgda » 12 mars 2017, 18:02

plektor a écrit :J'ai demandé à JLo de changer les entraineurs, il n'avait pas l'air d'aimer l'idée....
J'espere qu'il aimera l'idee de jouer la coupe mickey alors

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [J20] ASR - R92

Message par dhammadanam » 12 mars 2017, 19:56

plektor a écrit :Original le tour d'honneur après une raclée
Original je ne dirais pas cela. Moi je gueule depuis des semaines pour qu'ils viennent nous saluer même dans la défaite comme le font d'autres équipes, là ils sont venus P15 en trainant la patte, ils ne nous regardaient même pas, tu sentais clairement que le service com' du Racing leur avait demandé et quer ca les enmerdait au plus au point. Déjà à Grenoble c'est Grobbler qui avait dit aux autres gonzes de ramener leur poires. Personnellement même si encore une fois ils n'en avaient rien a foutre, je les regardais passer me retenant de les huer ...

Pour moi ca été la goutte d'eau, ce club n'en a absolument rien a foutre de la base et je passe les échanges avec le "conseiller du président" sur twitter, les mecs sont dans une tour d'ivoire :? les jeunes qui ne jouent pas, Toto et Lolo qui font de la merde et s’entêtent dans la mauvaise foi, JLO qui se comporte en monarque, l'impunité de certains joueurs, le limogeage express de Turloulou (et j'en ai encore appris de bonnes sur le lendemain du Brennus particulièrement concernant JLO-le-mytho) la liste est longue...

Donc ca sera ma dernière saison à YDM, je ne me (ré)abonnerais pas à l'Arena et je consommerai le divorce avec le "club". Dommage c'est le Racing qui m'avait fait tomber amoureux du rugby, il arrive à m'en dégouter.

Un (ex) supporter désabusé :cry:
.Image.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [J20] ASR - R92

Message par dorgda » 12 mars 2017, 20:26

Au lendemain de la très lourde défaite du Racing 92 à domicile face à La Rochelle (38-15), le président Jacky Lorenzetti ne cache pas sa colère.

Au terme de la 20e journée du Top 14, le Racing se retrouve à six points de la sixième place qualificative. Il reste six matchs aux champions de France pour tenter de sauver leur saison. Le président Jacky Lorenzetti s’adressera aux joueurs en début de semaine. En attendant, il revient sur le choc de la défaite à domicile face à La Rochelle.

Qu’est-ce qui est le plus dur à vos yeux ?
JACKY LORENZETTI. La situation générale est malheureuse. On est un certain nombre au club, pour ne pas dire tout le club, a avoir fait une insomnie la nuit dernière. La nuit a été très très courte. J’ai vu les coachs (NDLR : Laurent Labit et Laurent Travers), ce matin, à 10 heures au club. On a vraiment la gueule de bois, d’autant qu’il n’y a rien à dire, les Rochelais nous ont vraiment maîtrisé. Dans le combat individuel, dans l’affrontement homme à homme et en défense, on a été archi-nuls. On avait l’impression d’une équipe de vieux face à une équipe de jeunes. Il n’y a rien à dire.

Quelle analyse faites-vous de la situation ?
Ce n’est pas une défaite qui va remettre en cause tout ce qu’on a fait. Simplement nous sommes bien conscients les coachs et moi qu’on a fait durer Barcelone trop longtemps. On a laissé les joueurs dans l’euphorie. Moi, je les ai badés, admirés, sanctifiés, glorifiés et on aurait dû les faire redescendre sur terre. Depuis Barcelone ,les joueurs font la fête et nous on n’a pas su le voir suffisamment tôt, rectifier le tir. Et voilà, maintenant on n’a plus que six matchs pour redevenir ce qu’on était. Là on est l’ombre de nous mêmes.

Mais si c’était à refaire je crois que je referais pareil parce que Barcelone c’était un moment unique dans les annales du club et du rugby français donc on ne pouvait pas passer à côté de ça.

«Je ne sais pas si Carter s'il avait déjà été sifflé»


Les sifflets du public à l’encontre de Dan Carter lorsqu’il a été remplacé vous ont-ils fait mal ?
Comme à lui je pense. Mais, si vous voulez, Dan est venu dans certaines conditions, en promettant beaucoup. Il a beaucoup donné l’année dernière et c’est normal que les supporteurs attendent beaucoup de lui. La charnière comme vous l’avez vu, a été transparente.

Pensez-vous qu’il sera touché par ces sifflets qui font sans doute suite à son récent contrôle au volant avec un taux d’alcoolémie légèrement supérieur à la norme autorisée ?
Je ne sais pas dans sa carrière s’il avait déjà été sifflé une fois, je lui demanderai !
J’ai longtemps dit que l’homme était parfait, qu’on ne lui connaissait qu’un seul défaut : c’est de ne pas en connaître justement. Finalement on a découvert qu’il savait faire la fête. Peut-être qu’aujourd’hui il est trop sollicité de droite et de gauche par trop d’opérations de relations publiques. On va essayer de le recentrer sur le rugby. Le bonhomme est responsable et assez grand, je crois qu’il va le faire de lui-même, on n’a pas besoin de lui en parler. Il a compris.
leparisien.fr
Sauf que la c'est pas une defaite mais une humiliationen CCUP et une sortie du top6 ce qui n'est jamais arrivé depuis la remonté

Répondre