Ah ah j'étais à côté de la plaque :-) bravo à Henry ! Ça fait longtemps que j'ai pas été aussi impatient de voir un match du XV de France !Stall a écrit : Je vois pas trop comment. A priori derrière le 9 et le 10, y a plus qu'une place sur le banc. A la limite Doussain pourrait couvrir les deux, mais je vois pas Novès faire ça.
Actu' du XV de France
Re: Actu' du XV de France
Dommage pour Dudule. Je le prefere a Spedding mais bon leur niveau est proche.Stall a écrit :Ah ah j'étais à côté de la plaque :-) bravo à Henry ! Ça fait longtemps que j'ai pas été aussi impatient de voir un match du XV de France !Stall a écrit : Je vois pas trop comment. A priori derrière le 9 et le 10, y a plus qu'une place sur le banc. A la limite Doussain pourrait couvrir les deux, mais je vois pas Novès faire ça.
Dommage pour Chat mais il est peut etre encore trop juste
Henry va pouvoir se montrer en EDF et rien que ca j'ai un grand sourire.
On passe de 1 a 4 joueur du Racing dans les 23 avec Dudule et Chat pas loin
-
Très content pour Chavancy!
J'espère qu'il va pouvoir rentrer sur coaching.
J'espère qu'il va pouvoir rentrer sur coaching.
- dhammadanam
Bon Dulin je comprends pas, même si Spedding tiens la route le bourricot, Dulin apporte des qualités de relance et de franchissements tout aussi intéressantesdorgda a écrit :Dommage pour Dudule. Je le prefere a Spedding mais bon leur niveau est proche.Stall a écrit :Ah ah j'étais à côté de la plaque :-) bravo à Henry ! Ça fait longtemps que j'ai pas été aussi impatient de voir un match du XV de France !Stall a écrit : Je vois pas trop comment. A priori derrière le 9 et le 10, y a plus qu'une place sur le banc. A la limite Doussain pourrait couvrir les deux, mais je vois pas Novès faire ça.
Dommage pour Chat mais il est peut etre encore trop juste
Henry va pouvoir se montrer en EDF et rien que ca j'ai un grand sourire.
On passe de 1 a 4 joueur du Racing dans les 23 avec Dudule et Chat pas loin
Chat faudra peut être attendre le 6N et la pression que Noves a sur les épaules question résultats, on a beau nous vendre l'amitié cordiale avec Bernie le dingue, il le loupera pas.
Henry ... HENRY !!!!!! la paire Lamerat-Fickou semble pas fonctionner donc y'a un truc a faire.
Et pour Leroux ca va apporter de la puissance en lieu et place de Chouly et vu les mastards en face on va en avoir besoin, il est tout frais en plus!
super pour Bernard et Henry! Un peu de soulegement (je pense) pour eddy, et maxime en concurrence normal avec Serin ..Qui a un potentiel offensif un peu plus diversifié..faut bosser max et saisir les opportunités.
Déçu pour brice..qui ronge son frein
et camille paye peut-etre ses (trop grosses) lacunes en touche...Faut bosser
6 racingmens dans les 30, ça fait plaisir..Un + pour henry.
ça va etre dur contre grenoble et la rochelle mais c'est une autre histoire. Content pour les gars.
Déçu pour brice..qui ronge son frein

6 racingmens dans les 30, ça fait plaisir..Un + pour henry.
ça va etre dur contre grenoble et la rochelle mais c'est une autre histoire. Content pour les gars.
Serieusement on a pas ete bon mais Owen merde virez ce mec!!
Il est anti francais c'est dingue
Il est anti francais c'est dingue
J'ai pas trouvé l'arbitrage orienté.
On est très loin du compte.
On est très loin du compte.
Désolé mais l'arbitrage à été très correct.
Nop pas d'accord. Autant on a pas ete bon mais l'arbitrage a ete mauvais et unilateral. Tres peu de coup de sifflet contre les irlandais dans les rucks alors qu'il y avait des fautes.aupa a écrit :Désolé mais l'arbitrage à été très correct.
De toute maniere il faudrait les stat de Owens qui arbitre les equipes francaises ca doit etre desastreux.
Ma seule satisfaction c'est qu'henry est international
Je crois que tu n'es pas objectif là.
On ne peut pas siffler toutes les fautes au sol, et à mon avis tu n'as vu que celle des Irlandais.
On ne peut pas siffler toutes les fautes au sol, et à mon avis tu n'as vu que celle des Irlandais.