Si Chat est egalement blessé ca va commencé a etre suspectdhammadanam a écrit :Eddy ET Riton ... quelqu'un les a vu se peter ce week end ? C'est quand même etrange ....
Actu' du XV de France
Re: Actu' du XV de France
- dhammadanam
Chavancy: blessure au dos/cervicales en fin de match (...)
Ben Arous: Pépin physique suite à une mêlée à la 54' et remplacé une minute après. Il boitait
Ben Arous: Pépin physique suite à une mêlée à la 54' et remplacé une minute après. Il boitait
-
Chat est également forfait pour le stage préparatoire. Novès serait en pétard contre le club.
- dhammadanam
Cf: l'Equipe
Ben Arous avait prévenu d'une douleur au mollet à la mi temps mais nos grands coachs devant l’éternel on préféré attendre qu'il se pète a la 56eme minute ...
Ben Arous avait prévenu d'une douleur au mollet à la mi temps mais nos grands coachs devant l’éternel on préféré attendre qu'il se pète a la 56eme minute ...
- dhammadanam
En gros:
Chavancy: blessure dos/coup
Ben Arous: blessure au molt
Chat: blessure au biceps (?)
Ca c'est pour nous ... pour le reste ce matin: Lakafia, forfait ...
Chavancy: blessure dos/coup
Ben Arous: blessure au molt
Chat: blessure au biceps (?)
Ca c'est pour nous ... pour le reste ce matin: Lakafia, forfait ...
Encore une bonne pub pour notre club :(Les forfaits de Chavancy, Ben Arous et sans doute celui de Camille Chat questionnent le sélectionneur du XV de France.
Le sélectionneur du XV de France a peu goûté les forfaits successifs d'Eddy Ben Arous, Henry Chavancy et celui probable à venir de Camille Chat, les trois joueurs du Racing 92 qu'il avait retenus pour préparer le Tournoi des Six nations.
Les trois joueurs se sont en effet blessés lors du dernier match de Coupe d'Europe, samedi soir, face au Munster (22-10). «C'est vrai que quand on met des joueurs sur un terrain dans un match où il n'y a pas d'enjeu, que tous ces joueurs se blessent et que malgré ces blessures on les maintien sur le terrain, c'est un peu dommage de les priver de sélection, a souligné Novès. De les voir jouer tout le match dans ces conditions, je ne peux pas ne pas dire que ça m'embête pour eux. Après qu'ils jouent l'honneur de leur club dans une compétition où il n'y a plus rien à gagner, la veille du Tournoi c'est presque dommage. Je ne dirais pas que c'est anormal parce que je respecte l'avis des entraîneurs mais c'est un peu dommage de demander à ces joueurs là de jouer la totalité du match au détriment de la sélection. Autant pour Wesley (Fofana) qui avait quelque chose à aller chercher avec Clermont, je comprends, autant là...»
Certes on aura gagné notre premier titre depuis un baille avec les lolos mais on va le payer cher derriere
Montauban aussi a payé cher le passage des Lolos. Il aura fallu plusieurs années au club pour repartir de l'avant.dorgda a écrit :Encore une bonne pub pour notre club :(Les forfaits de Chavancy, Ben Arous et sans doute celui de Camille Chat questionnent le sélectionneur du XV de France.
Le sélectionneur du XV de France a peu goûté les forfaits successifs d'Eddy Ben Arous, Henry Chavancy et celui probable à venir de Camille Chat, les trois joueurs du Racing 92 qu'il avait retenus pour préparer le Tournoi des Six nations.
Les trois joueurs se sont en effet blessés lors du dernier match de Coupe d'Europe, samedi soir, face au Munster (22-10). «C'est vrai que quand on met des joueurs sur un terrain dans un match où il n'y a pas d'enjeu, que tous ces joueurs se blessent et que malgré ces blessures on les maintien sur le terrain, c'est un peu dommage de les priver de sélection, a souligné Novès. De les voir jouer tout le match dans ces conditions, je ne peux pas ne pas dire que ça m'embête pour eux. Après qu'ils jouent l'honneur de leur club dans une compétition où il n'y a plus rien à gagner, la veille du Tournoi c'est presque dommage. Je ne dirais pas que c'est anormal parce que je respecte l'avis des entraîneurs mais c'est un peu dommage de demander à ces joueurs là de jouer la totalité du match au détriment de la sélection. Autant pour Wesley (Fofana) qui avait quelque chose à aller chercher avec Clermont, je comprends, autant là...»
Certes on aura gagné notre premier titre depuis un baille avec les lolos mais on va le payer cher derriere
Et effectivement ces blessures sont surprenantes mais le pire c'est qu'elles étaient évitables.
- dhammadanam
Il a pas totalement tord le guytou ... y'avait absolument aucun enjeux donc pourquoi entrer dans une logique absolutiste de " ils vont entrer en EDF donc faut les utiliser" ?
C'est binaire comme raisonnement et finalement on se rends bien compte, pas sans risques
C'est binaire comme raisonnement et finalement on se rends bien compte, pas sans risques

- dhammadanam
Lakafia blessé ... K. Galletier est appellé en renfort mais ... il est égalemenbt blessé :lol:
En tout cas on passe quand même (encore) pour des guignols. Serieux, il y en a marre mais tout va bien au Racing on va même les prolonger :evil: