[J15] RCT - R92

Discussions sur le Championnat de France
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [J15] RCT - R92

Message par dorgda » 04 janv. 2017, 09:35

vincent a écrit :On s'écarte un peu du sujet initial.
Concernant les Lolo ils ont quand même un palmarès qui parle pour eux. Vous étiez bien contant la saison dernière avec deux finale dont une gagné. La saison d'avant avec un 1/4 de ERCC a domicile et une 1/2 de TOP14 à Lille.
Oui et non. Oui ils sont champion de france mais comme d'autre. Regarde Quesada qui est parti de chez et qui a été champion de France.
Le problème est sur la durée et la se pose le debat. Pour moi un grand entraineur s'inscrit sur la durée comme Laporte, Noves ou Cotter.
La chance qu'on a c'est d'avoir des phases finales car sinon on ne serait jamais champion.
En phase régulière on ne dépasse pas la 4 eme place
vincent a écrit : Je suis pas partisan des Lolo mais la politique de virer Staff et joueurs dès qu'il y a du moins bien je ne pense vraiment pas que c'est la solution providentielle.
Le problème c'est qu'on constate une evolution dans le jeu au rugby et que les lolos sont clairement dépasser et n'arrive pas franchir ce palier.
Aujourd'hui on voit que les equipes qui gagne sont celles qui jouent. On ne pourra pas toujours compter sur un concours de circonstances comme l'année derniere.
Certes cette année a ete magique mais il ne faut pas oublier les autres années non plus. Si on veut s'inscrire dans la durée alors il nous faut franchir un cap et c'est aux entraineurs de le faire ou sinon il faut s'en separer

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: [J15] RCT - R92

Message par jb190967 » 04 janv. 2017, 10:12

Encore une fois, je ne demanderai jamais le renvoi de quelqu'un.
Je tiens juste a exprimer mon sentiment, à Colombes on s'emmerde à mourir, devant l'écran de télévision c'est pareil
et lors ce que je lis sur différents forums les commentaires relatifs au Racing je n'ai même plus envie de contre-argumenter.
Ce que je souhaite, et je ne pense pas être le seul, c'est tout simplement de faire jouer les jeunes formés au club
qui sont enthousiastes et on envie de prouver leur valeur.
Faire jouer des jeunes n'a jamais empêché une équipe d'avoir des résultats et de proposer du jeu.

Le 19 décembre 2016 sous le sujet "Bilan à mi-saison" j'avais fait un comparatif entre l'équipe du Racing qui c'était lamentablement
vautrée à Glasgow et celle du Leinster qui avait mis une rouste à Northampton (60 à 13), c'est édifiant.

Répondre