adversaires aux 6 premiere splaces
Re: adversaires aux 6 premiere splaces
Il me semble qu'il n'y avait pas eu qu'un donateur... Tous les supporter c'était mobilisé et aussi les ancien du clubs (dont Chabal et Nallet) pour réunir les fonds
C'était un grand moment de solidarité qui montre que le rugby à de grande valleur et que les supporters sont de vrai supporter et non une bande de débile qui crache sur leur club au moindre problème (<= je ne siterai pas de nom mais tous le monde saura de qui je parle...)
C'était un grand moment de solidarité qui montre que le rugby à de grande valleur et que les supporters sont de vrai supporter et non une bande de débile qui crache sur leur club au moindre problème (<= je ne siterai pas de nom mais tous le monde saura de qui je parle...)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Ils ont fait appel c'est officiel... (c'est bizard j'ai l'impression de me répèter :lol: ) et leur dete est de 2 million d'eurosla crapouille a écrit :L'annonce est officielle mais comme vous le dites ils peuvent et vont certainement faire appel.
A combien s'élève leur detteet ont-ils déjà des touches de mécènes ou de partenaires
![]()
Bleu et blanc va etre content l'AB va pouvoir se maintenir tranquillement
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
Oui Chabal avait donné avec sa société de fringues.Ced78 a écrit :Tous les supporter c'était mobilisé et aussi les ancien du clubs (dont Chabal et Nallet) pour réunir les fonds
Au passage les protections de poteaux de cette saison sont signé de la marque Chabal : Ruckfield.
Mais Ced je parlais de Montauban et pas de Bourgoin en fait.
J'ai vu que t'avais répondu après.
Mais peut-être qu'ils auront la "rage" de montrer qu'ils ont sportivement leur place en Top 14!
Donc je pense que ça va pas être si simple pour Biarritz (J'espère
)
Donc je pense que ça va pas être si simple pour Biarritz (J'espère
Montauban c'est pas le genre à baisser les bras
ils laisseront pas le match croyez moi
ils laisseront pas le match croyez moi
J'espère Un sursaut d'orgeuil de Montauban....
Si tu dois etre touché, mais je pense que les mecs vont avoir a coeur de prouver que leur place est bien en top14
bon ba Montauban explose
Biarritz revient à trois points :cry:
Biarritz revient à trois points :cry:
Ouais malheuresment pas de miracle montalbanais. Je trouve le carton rouge pour Benjamin Sa vraiment sévère, depuis quand prend t-on un rouge pour quelques patates?
Les Biarrots reviennent et le prochain sera décisif!!
Allez le Racing!
Les Biarrots reviennent et le prochain sera décisif!!
Allez le Racing!
Les cartons sont distribués selon le club dans lequel tu evolue!