Transfert saison 2017-2018
Re: Transfert saison 2017-2018
Au début je me disais pourquoi pas, il lui reste encore un peu de gaz et un prêt de Gomez Sa pourrait être une bonne idée.
Mais après réflexion notamment sur les contraintes JIFF, vu qu'il va falloir diminuer le nombre de non-jiff, il nous faut cibler des non-jiff au top et non des backups.
Donnons un peu plus de temps de jeu à Gomez Sa pour qu'il progresse et voir s'il a le potentiel.
Mais après réflexion notamment sur les contraintes JIFF, vu qu'il va falloir diminuer le nombre de non-jiff, il nous faut cibler des non-jiff au top et non des backups.
Donnons un peu plus de temps de jeu à Gomez Sa pour qu'il progresse et voir s'il a le potentiel.
Par contre Kakovin annoncé comme confirmé.
Donc pour le moment on a en arrivée
Kakovin a la place de Brugnaut ce qui est un bon recrutement
Irribaren qui est un bon joueur et qui devrait remplacer Hart ou Chauveau (Hart j'espere)
A part si So'otala FA'ASO'O et Godener confirme il faudra un tres bon 3eme ligne centre
Apres il faut prolonger Dussartre ou trouver un centre JIFF de haut Niveau ou tres prometteur (comme Penaud par exemple)
Kakovin a la place de Brugnaut ce qui est un bon recrutement
Irribaren qui est un bon joueur et qui devrait remplacer Hart ou Chauveau (Hart j'espere)
A part si So'otala FA'ASO'O et Godener confirme il faudra un tres bon 3eme ligne centre
Apres il faut prolonger Dussartre ou trouver un centre JIFF de haut Niveau ou tres prometteur (comme Penaud par exemple)
Gomes Sa la saison dernière c'est 6 titularisations avec pour bilan 3 victoires et 3 défaites ainsi que 7 entrées en jeu en tant que remplaçant avec 5 victoires et 2 défaites. La majorité de ses feuilles il les réalise sur la première moitié du championnat. Donc pour son potentiel on a déjà une petite idée.AbaRa a écrit :Au début je me disais pourquoi pas, il lui reste encore un peu de gaz et un prêt de Gomez Sa pourrait être une bonne idée.
En précisant que 2 des défaites enregistrées lors de ses titu furent à Agen et Montpellier soit 2 des plus mauvais matchs de la saison dernière pour le racing
Rassure-moi, t'es pas en train de mettre ces défaites sur le dos de Gomes Sa ?
Ceci dit il a 23 ans maintenant, il va vite falloir qu'il s'impose s'il veut lancer sa carrière. Avec les Lolos ce n'est clairement pas facile de se montrer quand on est jeune (mieux vaut avoir 40 ans pour jouer), donc bon courage à lui.
Ceci dit il a 23 ans maintenant, il va vite falloir qu'il s'impose s'il veut lancer sa carrière. Avec les Lolos ce n'est clairement pas facile de se montrer quand on est jeune (mieux vaut avoir 40 ans pour jouer), donc bon courage à lui.
Je persiste et signe que Nakarawa serait beaucoup mieux en 3ieme ligne et que cela pénalise l'équipe de le faire jouer en 3ieme ligne.dorgda a écrit : A part si So'otala FA'ASO'O et Godener confirme il faudra un tres bon 3eme ligne centre
Dussartre a trop attendu, si d'ici la fin de saison il n'est pas passé devant Tuitavake et Vuli Vuli (pour celui là c'est uniquement dans l'esprit du staff) il faut qu'il aille prendre du temps de jeu ailleur, éventuellement prolongation + prêt.dorgda a écrit : Apres il faut prolonger Dussartre ou trouver un centre JIFF de haut Niveau ou tres prometteur (comme Penaud par exemple)
On a Lasmarrigues en centre prometteur. Il aura 22 ans en 2017.
De plus, avec le retour de Dupichot plus l'arrivée potentiel d'Huget, ça va faire quelques mouvements dans les lignes arrières. Goosen pourrait passer à l'ouverture voir au centre, et Rokocoko pourrait passer au centre (les 2 idéalement à la place de Talès et Vuli Vuli)
Absolument pas c'est juste une remarque à la con.plektor a écrit :Rassure-moi, t'es pas en train de mettre ces défaites sur le dos de Gomes Sa ?
Je rajoute 1 titu et 3 remplacements en H-cup avec au total 3 victoires et 1 défaite à Glasgow où il fut remplaçant.
- dhammadanam
Jonathan Wisniewski au Racing en cas de descente du FCG si j'en crois un contact twitter qui a ses entrées au club.
Why not ? Comme je lui disais, a l'ouverture on aura Carter/Tales/Dambielle qui peux descendre en 15 et a terme Goosen ?
Why not ? Comme je lui disais, a l'ouverture on aura Carter/Tales/Dambielle qui peux descendre en 15 et a terme Goosen ?
- dhammadanam
Dans l'article du Midol l'autre jour il disait qu'il ne pouvait jouer qu'en IdF. Départ pour le SF :mrgreen: