Transfert saison 2017-2018
Re: Transfert saison 2017-2018
Dans le cas de Mignot tu as un joueur sous contrat mais qui pourrait hypothétiquement faire jouer une clause en cas de relégation avec en plus une forte indemnité à payer.
Et de l'autre c'est le joueur qui s'est à priori lui même proposé. Il peut y avoir aussi une indemnité mais ce sera peut-être négocier différemment. Un international français etc ...
Beaucoup d'argument pour convaincre le staff ...
La question maintenant est de savoir quel place pour l'arrivant.
Et de l'autre c'est le joueur qui s'est à priori lui même proposé. Il peut y avoir aussi une indemnité mais ce sera peut-être négocier différemment. Un international français etc ...
Beaucoup d'argument pour convaincre le staff ...
La question maintenant est de savoir quel place pour l'arrivant.
Dans midol:
C'est une blague j'espere. Ca commence a me saouler cette histoire de maison de retraite.Gregory Lamboley
(34 ans), également suivi par le Racing 92 et Toulon
-
MDR, Lamboley?? :lol:
- dhammadanam
Bonneval a signé au RCT ... c'est la saignée au SF ! et le RCT et l'ASR raflent la mise :lol:
Quitte a saigner le SF je voudrais bien qu'on recupere Macalou :mrgreen:dhammadanam a écrit :Bonneval a signé au RCT ... c'est la saignée au SF ! et le RCT et l'ASR raflent la mise :lol:
C'est confirmé.AbaRa a écrit :Mais où est-ce qu'il nous ont sorti ce joueur et pour quel raison ????
Ce n'est pas en équipe première qu'il jouera. Peut-être avec l'équipe espoir pour épauler Godener ( Fa'aso'o est de fin 94). Ce dernier semble seul au poste de 3ieme ligne centre.
Les recruteurs tentent peut-être de débusquer un diamand brut comme c'est déjà arrivé par le passé ... mais j'ai de gros doute là dessus.
Le staff devrait plutôt ce pencher sur la recherche d'un 2ieme ligne, car Nakarawa n'a de 2ieme ligne que la taille et doit descendre en 3ieme ligne.
Le twitter du club vient d'annoncer l'arrivé du 3ème ligne So'otala Fa'aso'o
Depuis 1882
800 minutes d'ITM Cup, je me demande ce qu'on a vu de lui qui nous fasse le signer ?!
On verra.
On verra.
-
plektor a écrit :800 minutes d'ITM Cup, je me demande ce qu'on a vu de lui qui nous fasse le signer ?!
On verra.
comme pour Grobler je suppose, juste un pari,
si ça marche tant mieux, et si ça marche pas, bah tant pis, t'façon c'était pas cher.
Finalement Johnston pourrait aller à l'UBB !
Allez Bordeaux, sortez le chéquier.
Yes!!!plektor a écrit :Finalement Johnston pourrait aller à l'UBB !