[J12] R92 - FCG

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [J12] R92 - FCG

Message par vincent » 16 nov. 2016, 17:17

dhammadanam a écrit :Je crois que c'est @Vincent qui disait lors de RAC-MHR qu'il se faisait tellement chier (et je le comprends) qu'il mattait dans les tribunes IRE-AB :lol:
Non c'est pas moi. Mais pour le reste de ton post je suis d'accord.

Je continue d'aller au stade et a supporter le Racing quelque soient les résultats. Mais j'attends rien de cette saison sauf de me faire dépenser moins d'argent en déplacement de phase final :lol: ce qui est con car cet été je nourrissais l'espoir de décrocher une étoile. Alors que maintenant nada. Et ça sera pas pour la saison prochaine non plus au rythme où nous sommes partie. Car l'an prochain pas de ERCC pour les grands.

Effectivement je comprends pas comment le staff peut il autant se voiler la fasse sur certain mec et sur l'indiscipline. L'indiscipline c'est vraiment le point qui me dérange le plus surtout dans les rucks. C'est quand même pas bien compliqué a comprendre surtout si c'est ton métier.
Depuis 1882

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: [J12] R92 - FCG

Message par Anonyme du 92 » 16 nov. 2016, 18:32

dorgda a écrit :Tres bien dit. L'année derniere, j'ai vraiment cru a un changement de philosophie a tous les niveaux.
- Les jeunes jouaient
- On envoyait plus de jeu (ok a partir de Janvier et l'arrivée de Carter)
- On etait toujours fort sur les bases (sauf en mélée)

Aujourd'hui, on paye cash toutes les erreurs, les blessures et les selections.
- On a prolongé des mecs et recruter des mecs en dessous du niveau (Vulivuli, Andreu, Afatia, Hart)
- On a laissé partir des jeunes prometteur (Dupichot, Javaux, Barba)
- Carter ne joue pas et on a plus de fond de jeu

Normalement le FCG (avec tout notre respect), on doit leur rouler dessus et prendre le BO. Hors la je serais deja content si on pouvait éviter de perdre.
Apres bien on peut etre dans les 6 (on a deja connu pire comme debut de saison) mais il faudrait commencer a s'affoler et la c'est au staff de mettre les bons ingredients
Attention, je partage vos constats. C'est juste qu'on pourrait s'attendre à ce que nous supporters soyons plus attachés à y croire malgré tout. Parce que là, au stade, au premier ballon gâché, tout le monde va ouvrir Télérama pour regarder le programme d'Arte du soir et se désintéresser du match.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [J12] R92 - FCG

Message par dhammadanam » 16 nov. 2016, 18:48

Anonyme du 92 a écrit : tout le monde va ouvrir Télérama
Tu dis ca parce que YDM est rempli de bobos :lol: :mrgreen:
.Image.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [J12] R92 - FCG

Message par plektor » 16 nov. 2016, 18:52

Le programme du soir c'est France - Australie de toute façon :mrgreen:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [J12] R92 - FCG

Message par dorgda » 17 nov. 2016, 11:18

XV de France : Rémi Bonfils et Clément Ric seront les 24e et 25e homme contre l'Australie
Fabien Pomiès

il y a 14 minutes

XV DE FRANCE - Lors de l'annonce du XV de départ pour affronter l'Australie, l'entraîneur des Bleus a dévoilé les noms des deux joueurs conservés en cas de pépins de dernière minute. Il s'agit du Parisien Rémi Bonfils et du Clermontois Clément Ric.
Du coup on devrait recuperer Dulin

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: [J12] R92 - FCG

Message par Anonyme du 92 » 17 nov. 2016, 11:38

dorgda a écrit :Du coup on devrait recuperer Dulin
Midi Olympique annonce qu'on récupère Lauret (potentiellement blessé) et Dulin.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [J12] R92 - FCG

Message par dorgda » 17 nov. 2016, 16:34

Les joueurs du FCG partiront vendredi pour Paris. Pour cette rencontre, le FCG pourra compter sur les retours de Walter Desmaison, Dylan Hayes et Mickaël Capelli dans le groupe.

Le groupe : Fabien Alexandre, Gio Aplon, Armand Batlle, Gilles Bosch, Laurent Bouchet, Mickaël Capelli, Denis Coulson, Alexandre Dardet, Walter Desmaison, Dayna Edwards, Fabrice Estebanez, Chris Farrell, Rory Grice, Dylan Hayes, Nigel Hunt, Loick Jammes, Peter Kimlin, David Mélé, Aly Muldowney, Hendrik Roodt, Lilian Saseras, Eddie Sawailau, Jonathan Wisniewski

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [J12] R92 - FCG

Message par plektor » 18 nov. 2016, 08:45

Image

Image

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [J12] R92 - FCG

Message par AbaRa » 18 nov. 2016, 08:50

Ce serait un super news pour le pack si l'on récupère Van Der Merwe et que Carriza soit apte. Avec en plus le retour de sélection de Lauret, on va avoir un bon pack.
Derrière le retour de Dulin et Imhoff vont également faire du bien.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [J12] R92 - FCG

Message par dorgda » 18 nov. 2016, 09:04

Belle equipe si on excepte la charniere

Répondre